Meilleur antivirus gratuit de 2015: Les meilleurs programmes de sécurité Internet gratuit

best free antivirus software

Selon un dicton populaire vous ne recevez pas quelque chose pour rien, mais en ce qui concerne la sécurisation de votre ordinateur contre les dangers en ligne qui est pas la situation. Il ya beaucoup de programmes antivirus gratuits obtenus qui peuvent entraver systématiquement le code malveillant, ainsi que d’inspecter vos fichiers PC pour garantir que vous êtes ne pas avoir inconsciemment un virus de la moyenne. Dans cet éditorial, nous vous présentons les meilleurs libre de 2015 programmes antivirus pour vous assurer que votre ordinateur est protégé.

Pour les personnes utilisant Windows Vista ou Windows 7 sur leur PC, la préférence par défaut est généralement Microsoft Security Essentials – en dépit du fait que vous devez télécharger au moyen d’une mise à jour Windows ou via le site de Microsoft. Si vous êtes sous Windows 8 ou plus, alors vous avez Windows Defender qui vient préinstallé et prêt à bloquer les malwares et les virus.

En ce qui concerne les logiciels antivirus est concerné, Security Essentials est plus ou moins directe: il fonctionne silencieusement dans le fond, et il a presque aucun effet sur la réactivité de votre PC. lors de nos tests gratuitement tout au long de 2014, de manière fiable autorisé plus de logiciels malveillants afin de contourner les défenses qu’il est que d’autres programmes libres, mais il est devenu nettement mieux en 2015, offrant désormais une performance plus supérieure que la plupart des autres options payantes.

D’autre part, dans le cas où vous utilisez Windows 8 ou supérieur, puis, malheureusement, Security Essentials est pas une alternative – et selon les spécialistes de la sécurité au AV-Test, nous vous suggérons d’installer un troisième programme d’antivirus du parti. Windows Defender offre une performance réaliste, même si elle est toujours à la traîne quelques pas derrière des logiciels tels que Avast Free Antivirus.

Il ya un autre morceau de l’énigme, nonobstant. Des programmes tiers peuvent offrir une meilleure sécurité que Windows par défaut faire, encore que tous les comptes est par pas le seul problème à réfléchir sur. Constamment, ils véhiculent en outre plusieurs éléments, par exemple, les caractéristiques du programme de nettoyage, le programme de mise à jour, et même sauver des instruments de prise de disque lorsque les situations deviennent extrêmement mauvais.
Meilleur antivirus gratuit 2015: forfaits comparés

Potentiellement l’option la plus populaire est AVG Antivirus Free, qui depuis les années 1990 a été de donner la sécurité antivirus gratuit. Le client d’AVG actuelle distingue efficace et limite les infections, ainsi que les coordonnées de votre système pour vous avertir de tous les sites dangereux connus.

À la fin, nous avons assisté à une amélioration remarquable sur la sécurité générale d’AVG, à partir d’un humble 76% au cours de Juillet-Septembre 2014, à une bonne réputation 94% dans nos derniers tests (voir tableau en bas de page pour une ventilation complète).

Notre programme antivirus gratuit le plus cher, d’autre part, est encore Avast Antivirus Gratuit – même qu’il ya un an. Lors de nos tests ce bundle atteint non seulement un score étonnamment élevé de sécurité, mais aussi réalisé cela de la manière la plus sûre concevable, en les limitant d’obtenir toute sorte de bases solides sur notre framework de test. Cela lui a donné une haute main sur l’AVG, qui garanti contre un nombre exact de dangers, plus encore autorisée à passer à travers les bloquant avant que Avast.

Avast est en outre la lumière sur les actifs et ne doit pas visiblement ralentir votre ordinateur; et même si, comme AVG, le front-end intègre des publicités pour les articles payés, ils sont moins nostalgique. Pour chacune de ces raisons, Avast Free Antivirus est notre suggérée antivirus bundle gratuitement.
1. Avast Antivirus Gratuit

Nos derniers tests ont montré Avast abandonner sa première place au cours des adversaires ici, encore Avast est encore un aimable, simple à utiliser-faisceau qui transmet la sécurité antivirus convaincante. Il est une étape derrière Microsoft Security Essentials pour la performance générale, mais dans le cas où vous êtes sous Windows 8 ou plus, il mérite hautement installation.
2. AVG AntiVirus Free 2,015

Un programme antivirus gratuit en ayant beaucoup de composants, et celui qui possède une cote de sécurité qui est actuellement presque équivaut à Avast – il est pas supérieure à Microsoft Security Essentials à bloquer les logiciels malveillants, en tout cas.
3. Microsoft Security Essentials

Security Essentials est améliorée par une large marge – il a donné une performance supérieure à toute troisième programme d’AVG et Avast de sécurité tiers dans nos derniers tests. Dans le cas où vous avez envie de les composants de rechange fournies par AVG ou Avast, puis par toutes les méthodes passage, mais il n’y a aucune raison impérieuse d’installer un autre programme pour soutenir vos niveaux de sécurité.
Autres forfaits
Panda Antivirus gratuit

D’autres tests ont par la technologie Dennis Labs menée pendant Janvier et Mars 2015, puis étendu les essais pour intégrer Panda Antivirus gratuit. Les résultats montrent qu’il est un cran au dessus de Microsoft Security Essentials; mais il ne correspond pas à Avast ou AVG sur la performance.

Note de sécurité malwares de Panda est pas horrible à 90%, ni marquer ses faux positifs, qui est de 94%. Nonobstant, son plus proche adversaire, AVG a récemment été toujours de mieux en mieux et effectue fondamentalement mieux, surtout en ce qui concerne les faux positifs. Pour la garantie ultime, dans l’intervalle, vous pourriez plutôt besoin de choisir entre Avast et 360 Safe (voir ci-dessous).
360 Safe

Utilisant moteurs antivirus double et une interface intuitive et sensible, lorsque essayé il ya un an 360 Safe a donné la sécurité phénoménale, atteignant un énorme pointage de 99%.
Comment le logiciel est testé

Les éléments de base antivirus Chaque faisceau est testée dans les modernes Dennis Technology Labs. Par opposition à entacher les cadres faussement objectives, ils sont installés dans une zone qui émule la façon dont nos PC obtiennent d’être contaminés, pour acquérir une image exacte de la façon dont chaque faisceau de sécurité combat les logiciels malveillants dans des circonstances réelles.

Nous vérifions si l’ensemble donne la sécurité, outre la façon dont il gère tous les dangers. L’information suivante fournit un score de sécurité d’environ 100%. Ensuite, nous installons également de véritables programmes de comprendre ce que la sécurité regroupe restreint et où ils demandent la participation des utilisateurs, compte tenu de l’anonymat ou de généralité de l’application. Nous donnons une autre note pour faux positifs, où 100% signifie un dossier impeccable.

Après un test officiel, nous passons par chaque faisceau d’inspecter ses différentes composantes et de comprendre sa facilité d’utilisation et son poids sur les actifs de cadres. Nous évaluons les ressources du système en cochant la RAM et CPU utilisé pendant la durée d’un balayage de base, le calendrier même, le délai nécessaire pour terminer les analyses. Ces données sont calculées dans la dernière, note globale des étoiles vous remarquerez à la partie supérieure de chaque examen.

Best free antivirus of 2015: The best free internet security programs


best free antivirus software

According to a popular saying you don’t receive something for nothing, though with regards to securing your computer against online dangers that is not the situation. There are lots of free antivirus programs obtainable that can routinely hinder malicious code, as well as inspect your PC files to guarantee you’re not unconsciously having a mean virus. In this editorial we present to you the best free 2015 antivirus programs to ensure your PC is protected.

For individuals using Windows Vista or Windows 7 on their PC, the default preference is usually Microsoft Security Essentials – in spite of the fact that you have to download it by means of a Windows Update or via the Microsoft’s site. If you’re running Windows 8 or higher, then you have Windows Defender which comes preinstalled and prepared to block malwares and viruses.

As far as antivirus software is concerned, Security Essentials is more or less direct: it runs silently in the background, and it has almost no effect on the responsiveness of your PC. during our free testing all through 2014, it reliably permitted more malware to bypass it’s defenses than other free programs, yet it’s become significantly better in 2015, now providing a more superior performance than most of the other paid options.

On the other hand, in case you’re running Windows 8 or higher, then unfortunately Security Essentials isn’t an alternative – and according to security specialists at AV-Test, we’d suggest you install a third party antivirus program. Windows Defender provides a realistic performance, although it’s still lagging some steps behind software such as Avast Free Antivirus.

There’s another piece to the riddle, notwithstanding. Third party programs may offer better security than the default Windows do, yet that is by all account not the only issue to think over. Constantly, they additionally convey more elements, for example, program cleanup features, program updater, and likewise save disc making instruments for when situations become extremely terrible.

Best free antivirus 2015: Packages compared

Potentially the most popular option is AVG Antivirus Free, which since the 1990s has been giving free virus security. The current AVG customer effectively distinguishes and restricts infections, as well as coordinates with your system to alert you of any known hazardous sites.

As of late, we’ve witnessed remarkable improvement on AVG’s general security, from a humble 76% during July-September 2014, to a reputable 94% in our latest tests (view table at the page bottom for a comprehensive breakdown).

Our most cherished free antivirus program, on the other hand, is still Avast Free Antivirus – same as a year ago. During our tests this bundle achieved not just an amazingly high security score, but also achieved this in the most secure conceivable way, by restricting them from getting any sort of solid footing on our test framework. This gave it an upper hand over the AVG, which secured against an exact number of dangers, yet permitted more to pass through before blocking them than Avast.

Avast is additionally light on assets and shouldn’t discernibly slow down your computer; and albeit, as AVG, the front-end incorporates commercials for paid items, they’re less nostalgic. For every one of these reasons, Avast Free Antivirus is our suggested free antivirus bundle.

1. Avast Free Antivirus

Our latest tests have shown Avast give up its top spot over the adversaries here, yet Avast is still an amiable, simple to-utilize bundle that conveys compelling virus security. It is a step behind Microsoft Security Essentials for general performance, yet in the event that you’re running Windows 8 or higher, it highly merits installing.

2. AVG Antivirus FREE 2015

A free antivirus program having lots of components, and one possessing a security score which is presently nearly tantamount to Avast – it’s no superior to Microsoft Security Essentials at blocking malware, in any case.

3. Microsoft Security Essentials

Security Essentials has improved by a wide margin – it gave a superior performance to any third party security program from AVG and Avast in our latest tests. In the event that you fancy the alternate components supplied by AVG or Avast, then by all methods changeover, though there isn’t any compelling reason to install any other program to support your security levels.

Other packages

Panda Free Antivirus

Further testing by Dennis technology Labs conducted during January and March 2015 extended the tests to incorporate Panda Free Antivirus. The outcomes show it’s a step up from Microsoft Security Essentials; however it doesn’t equal Avast or AVG on performance.

Panda’s malware security rating isn’t awful at 90%, nor is its phony positives score, which is 94%. Notwithstanding, its nearest opponent, AVG has recently been consistently getting better and performs fundamentally better, especially with regards to false positives. For the ultimate guarantee, in the interim, you might rather need to choose between Avast and 360 Safe (see below).

360 Safe

Utilizing dual antivirus motors and a responsive, intuitive interface, when tried a year ago 360 Safe gave phenomenal security, achieving a whopping 99% score.

How the software is tested

Every bundle’s core antivirus elements are tested at the modern Dennis Technology Labs. As opposed to falsely tainting the objective frameworks, they are installed in an area that emulates how our PCs get to be contaminated, to acquire an exact image of how every security bundle fights off malware in genuine circumstances.

We check whether the bundle gives security, furthermore how it manages every danger. The subsequent information provides a security score of about 100%. Then, we likewise install genuine programs to understand what the security bundles restricts and where they ask for user involvement, considering the anonymity or generality of the application. We give another score for false positives, where 100% signifies an impeccable record.

Subsequent to official testing, we go through every bundle to inspect its different components and figure out its ease of use and its weight on framework assets. We evaluate the system resources by checking the RAM and CPU used during the span of a basic scan, likewise timing the timeframe required to finish the scans. This data is calculated into the last, overall star rating you’ll notice at the top part of every review.