Top 5 logiciel Windows pour les ordinateurs portables pour prévenir les vols

laptops
Le fait est que les ordinateurs portables volés ne sont presque jamais effectivement trouvés et rendus à leurs propriétaires. Néanmoins, si vous avez réussi à obtenir un logiciel anti-vol, vous pouvez être assuré que votre ordinateur portable va obtenir trouvé et récupéré. Cette application, il sera beaucoup plus facile pour vous de faire votre ordinateur. Ce poste vous guidera à travers quelques différentes versions de ce logiciel pour Windows que vous pouvez obtenir gratuitement.

Logiciel conçu pour protéger votre ordinateur portable contre les voleurs

Ce logiciel est spécialement désigné pour tracer l’emplacement de votre ordinateur portable afin de vous pour le récupérer. Une fois que vous avez installé, le logiciel va commencer à fonctionner en arrière-plan qui rend presque impossible à suivre et à éteindre. Il est seulement un inconvénient – il doit être connecté à l’Internet afin d’obtenir l’emplacement actuel de l’ordinateur portable.

Prey

Ceci est un autre morceau de logiciel qui est conçu pour garder une trace de dispositifs qui sont les vôtres de droit tels que les ordinateurs portables ou téléphone mobile. L’application est silencieuse et très efficace. Bien que cela fonctionne en arrière-plan, il est capable de capturer des images, du voleur. Elles sont prises à partir de la caméra Web de l’appareil et l’ordinateur portable serait également faire des captures d’écran des pages web qu’il va de travers. Toute cette information est ensuite envoyé à votre adresse email ou ailleurs, en fonction des paramètres que vous avez entrés.

Le propriétaire de l’ordinateur portable va obtenir des mises à jour à travers les spots Wi-Fi, qui sont près de la voleur. Ce logiciel est vraiment simple et il n’y a rien que vous auriez à configurer. Tous les paramètres souhaités peut y avoir accès par l’intermédiaire du navigateur de l’application.

IPFetcher

Cette application est incroyablement facile à utiliser et il est capable d’aller chercher votre adresse IP afin de l’afficher dans le programme. Vous pouvez ensuite enregistrer cette adresse IP copié dans une variété de fichiers et de stocker ou l’imprimer. Le programme est libre d’utiliser.

LaptockLock

Ceci est un autre exemple de la protection des données du logiciel fournissant qui est également gratuit. La seule chose que vous devez faire est de vous inscrire pour un compte gratuit afin d’enregistrer l’ordinateur. Après cela, vous auriez seulement de suivre les instructions que l’Assistant te donne et vous êtes bon pour aller.

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez être sûr que si quelque chose arrive à votre ordinateur portable, vous auriez à vous connecter à votre compte et le marquer comme un ordinateur portable volé. Puis, une fois l’ordinateur portable se connecte à Internet, vous pouvez prendre des mesures afin de le récupérer. Malheureusement, ce logiciel n’a pas été mis à jour depuis un certain temps.

Adeona

Ceci est connu comme le premier système Open Source qui vous permettra de suivre les allées et venues de votre ordinateur portable volé et il est également sans frais. L’unité ne repose pas sur un tiers pour fonctionner. Il est constamment garder une trace de l’emplacement de votre ordinateur portable en rassemblant une variété d’informations (adresses IP et certains topologie du réseau régional par exemple) et serait alors convertir l’information afin d’obtenir l’emplacement exact. Curieusement, personne d’autre que le propriétaire de l’ordinateur portable peut utiliser le logiciel pour suivre l’emplacement. Cela est dû au fait que des algorithmes puissants et complexes sont exécutées par l’application, à l’aide de chiffrement de textes qui sont stockés dans la OpenDHT. Ils sont aussi anonyme et impossible de lien.

LAlarm

Ce programme est conçu pour fonctionner sur Windows OS. La caractéristique la plus impressionnante de ce logiciel est qu’il va commencer à produire un son d’alarme une fois le voleur essaie de voler réellement votre ordinateur. Cela rend beaucoup plus facile de réagir à ce vol. Pour ce faire, ce programme profite du port USB ou le port d’alimentation et il l’utilise comme un capteur de sorte qu’il peut comprendre si oui ou non le dispositif a été trafiqué.

Non seulement cela fait-il des bruits forts, l’application va également vous permettre de savoir si votre disque dur est dans le besoin de réparation. Ceci est particulièrement utile et il va pour éviter toute perte de données. Il serait également verrouiller votre système si quelqu’un essaie d’obtenir votre mot de passe de sécurité. Il va également vous avertir lorsque vous avez besoin de recharger votre pâte. Il ya un léger désavantage – une fois que votre système est verrouillé, la demande va commencer à transférer des données à certains répertoires sélectionnés du compte Gmail, alors vous allez avoir à enregistrer un si vous ne l’avez pas déjà.

Top 5 Windows software for laptops to prevent thefts

,

laptops

The fact is that stolen laptops are almost never actually found and returned to their owners. Nevertheless, if you have managed to get an anti theft software you can rest assured that your laptop is going to get found and recovered. This application will make it a lot easier for you to get your computer back. This post will walk you through some different versions of this software for Windows that you can get for free.

Software designed to protect your laptop against thieves

This software is specifically designated to trace the location of your laptop in order for you to retrieve it. Once you have it installed, the software is going to start operating in the background which makes it almost impossible to track and turn off. There is only one drawback – it has to be connected to the Internet in order to get the current location of the laptop.

Prey

This is another piece of software that is designed to keep track of devices which are yours by right such as laptops or mobile phone. The application is silent and very effective. Even though it works in the background it is capable of capturing photographs of the thief. They are taken from the web camera of the device and the laptop would also make screen shots of the web pages that he goes through. All of this information is then sent to your email or somewhere else, depending on the settings that you have entered.

The owner of the laptop is going to get updates through the Wi-Fi spots which are near the thief. This software is really simple and there is nothing that you would have to configure. All of the desired settings can be accesses through the browser of the application.

IPFetcher

This application is incredibly easy to use and it is capable of fetching your IP address in order to display it in the program. You can then save this copied IP address in a variety of files and store it or print it. The program is free to use.

LaptockLock

This is another example of a software providing data protection which is also free. The only thing that you would need to do is to sign up for a free account in order to register the computer. After this you would only have to follow the instructions that the wizard is giving you and you are good to go.

Once you are done you can be sure that if anything happens to your laptop, you would have to login into your account and mark it as a stolen laptop. Then, once the laptop gets connected to the internet you can take actions in order to get it back. Unfortunately this software hasn’t been updated in quite some time.

Adeona

This is known as the first Open Source system that would allow you to track the whereabouts of your stolen laptop and it is also free of charges. The unit doesn’t rely on a third party to operate. It is constantly keeping track of the location of your laptop by gathering a variety of information (IP addresses and some regional network topology for instance) and would then convert the information in order to get the exact location. Interestingly enough, no one else besides the owner of the laptop can use the software to track the location. This is due to the fact that strong and complex algorithms are run through the application, using cipher-texts which are stored in the OpenDHT. They are also anonymous and impossible to link.

LAlarm

This program is designed to run on Windows OS. The most impressive feature of the software is that it is going to start producing an alarm sound once the thief tries to actually steal your computer. This makes it a lot easier to react to the theft. In order to do so, this program is taking advantage of the USB port or the power port and it uses it as a sensor so it can understand whether or not the device has been tampered.

Not only does it make loud noises, the application is also going to let you know if your hard disk is in need of repair. This is especially helpful and it is going to prevent any data loss. It would also lock your system if someone tries to get your safety password. It’s also going to notify you when you need to charge your batter. There is one slight disadvantage – once your system is locked down, the application is going to start uploading data to some selected directories of the Gmail account, so you are going to have to register one if you don’t already have it.