12 Conseils pour la surveillance des médias sociaux pour enfants

L’utilisation des médias sociaux est à la hausse et il a été constaté dans une étude que près de 22% des adolescents se connecter à leurs sites préférés de médias sociaux plus de dix fois par jour et environ 75% d’entre eux possèdent un téléphone cellulaire. Avec de tels niveaux d’engagement il ya plusieurs risques, y compris celui de la cyberintimidation, “Facebook dépression» (il est nouveau phénomène dans lequel «de-friending» et l’intimidation en ligne peut conduire à des symptômes de dépression), sexting et l’exposition au contenu inapproprié .

kids and computer

Non Mineur Facebooking

Etes-vous conscient du fait que toute personne qui a moins de 13 ans est autorisé à rejoindre Facebook? Mais le problème est que Facebook n’a pas de moyen de faire appliquer totalement, parce que les gens peuvent mentir sur leur âge. Vous devez vous assurer que vos enfants de ne pas utiliser Facebook jusqu’à ce qu’ils soient de 13 ans et jusqu’à ce que vous être un parent sont à l’aise avec votre enfant ayant un compte Facebook. Certains mesure comme rapports mineur, existent, mais finalement, le parent ne devrait avoir le dernier mot à propos de l’enfant ayant un compte ou non.

Enfant Paramètres de confidentialité

Vous devez vérifier que vous avez les paramètres de confidentialité de Facebook et Internet mis à niveaux les plus stricts. Vous pouvez régler les paramètres de l’onglet d’options, selon le navigateur que vous utilisez. Vous pouvez également régler les paramètres des cookies, les paramètres des sites tiers et beaucoup plus. Cela permettra de protéger l’utilisateur de l’ordinateur ainsi que votre ordinateur à partir de certaines menaces comme les virus. Il est également très facile de vérifier les paramètres de votre Facebook de la vie privée. Vous pouvez simplement aller à la page Facebook de la vie privée afin de vous assurer que vous êtes au courant de la politique de confidentialité de Facebook et d’apporter les changements que vous souhaitez.

Utilisez le logiciel de filtrage

Vous pouvez acheter des couleurs différentes de logiciels afin de surveiller l’utilisation d’Internet de votre enfant. Beaucoup de ces costumes de logiciels vous permettent de connaître clés exacts qui ont été tapés, le temps qui a été dépensé en ligne et toute l’activité générale de l’ordinateur. Programmes populaires comme PureSight PC et Net Nanny vous permettent de surveiller différents sites de médias sociaux, filtrage de contenu, des chats de bloc et beaucoup plus. Il ya même un logiciel nommé My Watchdog mobile par lequel vous pouvez suivre le téléphone cellulaire de votre enfant.

Créer les règles de base

Pensez-vous que votre enfant est maintenant assez vieux qu’il ne peut utiliser un ordinateur. Eh bien, dans ce cas, il ou elle est assez vieux pour comprendre le fait qu’ils doivent se conformer aux règles. Et briser ces règles devrait avoir une conséquence égale à si ils cassent une règle dans le monde hors ligne. La meilleure façon d’accepter les règles de base pour les familles est de faire un contrat auquel toutes les parties devraient signer. Les parents et les enfants sont encouragés par le Online Safety Institute famille (FOSI) d’avoir des discussions ouvertes sur les règles et leurs significations, et ici, l’Institut offre également très bon exemple d’un tel contrat.

Apprenez à connaître les habitudes de votre enfant

Il n’y a aucune nécessité pour vous d’être un espion et super fin limier sur chaque déménagement en ligne de votre enfant, mais il est important que vous êtes conscient de sites qui vos visites kid fréquemment et d’être conscient des gens qui votre enfant est à associer avec. Tout comme vous voulez connaître les amis qui votre enfant a à l’école, vous devez être conscient de leurs amis en ligne. Une règle importante du contrat devrait être, que vous ayez l’accès complet aux amis Facebook de votre enfant et vous devriez être en mesure d’avoir un regard quand vous le voulez.

Gardez l’ordinateur dans un endroit central

Avoir un contrôle sur l’activité en ligne est beaucoup plus facile lorsque l’ordinateur est placé dans la zone de trafic élevé par rapport à si l’enfant utilise l’ordinateur dans l’intimité de sa chambre. Vous devez placer l’ordinateur dans un endroit centralisé comme la salle de séjour ou la cuisine afin que ce que votre enfant fait en ligne est en plein.

Exhorter les enfants à éviter les questionnaires, concours et cadeaux gratuits

Soudain une publicité pop-up apparaît et raconte votre enfant qu’ils peuvent gagner un iPod gratuit en cliquant simplement sur le lien. Bien sûr, tout le monde va se laisser tenter par une telle offre, en particulier les enfants. Il est donc important que vous avertissez votre enfant contre la chute de ces astuces internet. Beaucoup de ces ruses sont tente simplement d’obtenir les renseignements personnels. Dites à vos enfants que, même si elles reçoivent des questionnaires amusants de leurs amis, il est préférable que tout simplement ils fermer la fenêtre et éviter de participer

Surveiller les photos que vos messages pour enfants en ligne

Dans un monde idéal, les enfants ne seront pas poster des photos d’eux-mêmes en ligne, mais il est pas tout à fait réaliste. Dans le cas où votre enfant veut partager ses photos avec les amis via les sites de réseaux sociaux ou par courriel, assurez-vous que vous êtes conscient des photos que vos messages de l’enfant. Veiller à ce que le contenu de photos étant posté est totalement inoffensif et qu’aucun des lieux identifiables en arrière-plan sont identifiables.

Soyez un bon exemple de la façon dont les médias sociaux devraient être utilisés

Dans le cas où vous mettez à jour la page Facebook ou tweeting à la lumière de l’arrêt ou de prendre chaque occasion que vous devez vérifier quelque chose, vous êtes sûrement un très mauvais précédent pour l’utilisation des médias sociaux et votre enfant le suivre. Rappelez-vous toujours vous demander ce que vous configurez le bon exemple et démontrez étiquettes appropriées de la technologie.

Limiter l’utilisation de téléphone cellulaire

Comme vous pourrez limiter l’utilisation de la télévision, le système de jeu ou un ordinateur, vous pouvez le faire même avec un téléphone cellulaire. Vous pouvez définir des règles pour l’utilisation du téléphone cellulaire, ne permettant l’utilisation de téléphone cellulaire à certaines heures dans les soirées ou après avoir terminé les devoirs. Dans le cas où vous avez des enfants qui sont à l’âge de conduire, la plus importante des règles pour faire respecter est que les téléphones cellulaires ne doivent jamais être utilisés lors de la conduite. Le téléphone doit être éteint pour que le son des appels entrants ou des textes n’a pas distraire ou ils devrait être maintenu dans la boîte à gants où ils sont hors de portée.

Parlez à vos enfants sur les dangers en ligne

Vous pourriez vous sentir que vous effraient les enfants en leur disant les dangers en ligne, mais il est beaucoup mieux pour vos enfants à avoir peur des dangers en ligne, puis de rester ignorer. Il est crucial d’avoir une communication ouverte à partir de la minute que votre enfant commence à utiliser Internet de façon indépendante. A noté la vie privée et expert en sécurité en ligne, Perry Aftab qui est le directeur exécutif de la WiredSafety pose la question que qui est plus étrange en ligne? Eh bien tout le monde est! Assurez-vous de rappeler à votre enfant que tous les gens en ligne sont des étrangers afin règles standard doivent toujours être appliquées.

Apprenez à connaître la technologie

Les enfants ont rapidement gagné la maîtrise des technologies les plus récentes et ils peuvent facilement comprendre les nuances qui ont de nouveaux gadgets, beaucoup plus facilement que nous dans de nombreux cas. Il est de la responsabilité de chaque parent d’être au courant des caractéristiques clés qui sont inclus dans les gadgets que les enfants utilisent. Selon Stephen Balkam qui est le PDG fondateur de la Famille Online Safety Institute, Il peut être une expérience humiliante. Vous trouverez peut-être que vous ne l’avez pas la moindre idée de ce que Sony Playstation Portable qui vous avez acheté pour votre Noël dernier avait navigateur Web ainsi. Ou que votre enfant de cinq ans a créé avatar en ligne sur le Club Penguin et il va régulièrement pour la pizza dans le monde entier avec les amis les pingouins dont il dispose.

12 Tips for Monitoring Kid’s Social Media

, , , , , , , , ,

The use of social media is on the rise and the research shows that about 22% of the teenagers log on to their favorite sites of social media more than ten times daily and about 75% of them own a cell phone.  With such high engagement levels, there are multiple risks including that of cyberbullying, “Facebook depression” (it is a new phenomenon meaning that “de-friending” and the online bullying can lead to the depression symptoms), sexting and exposure to the inappropriate content.

12 Tips for Monitoring Kid’s Social Media

No Underage Facebooking

Are you aware of the fact that no one who is under 13 years old is allowed to join Facebook? But the problem is that Facebook does not have a way to enforce it totally because people can lie about their age. You should make sure that your kids do not use Facebook until they are 13 years AND until you as a parent are comfortable with your child having a Facebook account. Some measures like reporting an underage child do exist but ultimately the parent should have the say about the child having an account or not.

Child Privacy Settings

You should check that you have the Facebook and internet privacy settings set to the strictest levels. You may adjust settings from options tab, depending on the browser that you are using. You can also adjust the cookies settings, settings for third-party sites and much more. Doing so will protect the computer user as well as your computer from certain threats like viruses. It is also very easy to check the privacy settings on your Facebook. You can simply go to the Facebook privacy page in order to make sure that you are aware of the privacy policy of Facebook and to make some changes if you want.

Use the Filtering Software

You can purchase different software suits in order to monitor the internet usage of your child. Many of such software suits allow you to know the exact keys which were typed, the time that was spent online and all the general computer activity. Popular programs like PureSight PC and Net Nanny allow you to monitor different social media websites, filter content, block chats and a lot more. There is even software named My Mobile Watchdog with which you can monitor your child’s cell phone.

Create the Ground Rules

Do you think that your child is now old enough to use a computer? Well, in that case, he or she is old enough for understanding the fact that they should obey rules. And breaking these rules should have an equal consequence to if they break a rule in the offline world. The best way of agreeing to the ground rules for families is to make a contract which all parties should sign. Parents and the kids are encouraged by the Family Online Safety Institute (FOSI) to have open discussions about the rules and their meanings, and the institute also offers a very good example of such a contract.

Get to know the habits of your child

There is no need for you to be a spy and super sleuth on each online move of your kid, but it’s important that you are aware of the websites which your kid visits frequently and to be aware of the people who your kid is associating with. Just like you want to know the friends which your kid has in school, you should be aware of your kid’s online friends. An important rule of contract should be that you have the full access to the Facebook friends of your kid and you should be able to have a look whenever you want.

Keep the computer in a central location

Having a check on the online activity is much easier when the computer is placed in high traffic zone compared to if the child uses the computer in the privacy of his or her room. You should place the computer in some central location such as family room or kitchen so that whatever your child is doing online is out in the open.

Urge the kids to avoid the questionnaires, contests and free giveaways

Suddenly one pop-up ad shows up and tells your kid that they can win free an iPod simply by clicking a link. Of course, anyone will get tempted by such an offer, particularly the kids. So it is important that you warn your child against falling for such internet tricks. Many of these ruses are simply attempts to get the personal information. Tell your kids that even if they receive fun questionnaires from their friends, it is best that they simply close window and avoid participating.

Monitor the photos which your child posts online

In the ideal world, kids won’t post photos of themselves online, but it’s not entirely realistic. In case your child wants to share his or her photos with the friends via social network websites or email, make sure that you are aware of the photos that your child posts. Ensure that content of photos being posted is totally innocuous and that none of the identifiable locales in the background are visible.

Be a good example of how social media should be used

In case you are updating your Facebook page or tweeting at the stop light or taking every opportunity you have to check something, you are surely setting a very bad precedent for using social media and your child will follow it. Always remember asking yourself that  you are setting a good example and are demonstrating the proper etiquettes of technology.

Limit the use of cell phone

As you will limit the use of TV, a gaming system or a computer, you may do same with a cell phone. You can set some rules, only allowing the usage of the cell phone at the certain hours in the evenings or after finishing the homework. In case you have children who are at the driving age, the most important of the rules to enforce is the one that cell phones should never be used while driving. The phone should be off so that the sound of incoming calls or texts doesn’t distract or it should be kept in the glove compartment where it is out of reach.

Talk to your kids about the online dangers

You might feel that you are scaring the kids by telling them about online dangers, but it’s much better for your kids to be scared of these dangers than to stay unaware of them. It is crucial to have an open communication from the minute when your kid starts using the internet independently. A noted privacy and online safety expert, Perry Aftab who is the Executive Director of the WiredSafety asks the question who is the stranger online. Well, everyone is! Make sure to remind your child that all the people online are strangers so standard rules should always be applied.

Get to know Technology

The kids have quickly gained mastery of the latest technologies and they can understand the nuances which new gadgets have much easier than we can in many cases. It is the responsibility of every parent to be aware of the key features that their kids’ gadgets have. According to Stephen Balkam who is the founding CEO of Family Online Safety Institute, it can be a humbling experience. You might find that you did not have any idea that Sony Playstation Portable which you bought for your last Christmas had a web browser as well. Or that your five-year-old child has created an online avatar on the Club Penguin and he or she regularly goes for the in-world pizza with his or her penguin friends.