Application Facebook Spy pour tous les appareils

1. Voir tous les chats de Facebook2. Informations sur le chat : noms des personnes, date et heure exacte3. Accès à tous les médias-données envoyées via Facebook : photo, vidéo, audio4. Surveillance à distance de n'importe où et tout périphérique (PC, tablette, Smartphone) 5. Compatible avec : iOS, Android, Windows, MAC
facebook spy
Téléchargez l’application Facebook Spy pour votre appareil:
Facebook Spy Buy Facebook Spy Buy Facebook Spy Buy Facebook Spy Buy

Contrôle complet de tous les types d’activité dans Facebook




Outil d’espionnage de MessengerFacebook – l’accès aux conversations Facebook




Facebook Keylogger (enregistrement de toutes les frappes tout en visitant le site Facebook.com ou l’application de messagerieFacebook).
Facebook Keylogger permet de déterminerle mot de passede Facebook. ATTENTION ! Cette fonction est légale seulement pour la surveillance de vos enfants. Pour d’autres buts à l’aide de Facebook Keylogger est illégale.




Affichage des données recueillies à travers un compteweb sécurisé


Séparer l’application Facebook Spy pour tous les systèmes d’exploitation populaires

spyrix

Spyrix Personal Monitor pour Windows

Facebook Spy Buy
Acheter maintenant
En savoir plus >>
spyrix

Aobo Keylogger pour MAC

Facebook Spy Buy
Acheter maintenant
En savoir plus >>

Capture d’écran de l’activité Facebook Messenger

facebook tracking

Pourquoi l’application Facebook Spy est-elle nécessaire?

Si vous avez de soucis au sujet de ce que vos enfants font sur les réseaux sociaux, ou vos employés perdent régulièrement du temps au lieu de travailler, déployez le système de l’application Facebook Spy afin de savoir à qui ils parlent constamment. Vous pouvez obtenir ces informations en mettant le logiciel Spyrix dans vos appareils. Une fois que vous obtenez le Facebook Keylogger, toujours vous recevrez des rapports sur les activités de vos employés, vos enfants. Tout ce que vous devez faire est alors d’entrer dans le panneau du système de contrôle de temps en temps et de veiller à ce que vos enfants ou employés font leur travail au lieu de perdre du temps sur Facebook.
Facebook est le réseau social, entre autres, qui a un impact direct sur la performance des employés dans les entreprises et les étudiants dans les collèges. Leur performance est minée par l’abondance du temps qu’ils consacrent à être sur Facebook, ainsi se distraire de leurs fonctions directes. Afin de résoudre ce problème, certaines entreprises professionnelles offraient des programmes spéciaux qui aident à suivre l’activité Facebook. L’un de ces programmes de surveillance Facebook a été créé par le Personal Monitor Spyrix, il est appelé Facebook Spy App et il fonctionne en divulguant quelles activités ont eu lieu dans un seul ordinateur. Ainsi, ce système donne la possibilité de recourir unsuivi à Facebook chaque fois qu’il est nécessaire sur tout ordinateur

Déployer le programme de suivi Facebook pour contrôler les activités de vos enfants

Il y a plusieurs années, avant que l’humanité entre dans l’ère des smartphones, l’âge d’un enfant moyen qui a visité Facebook était d’environ 16. Cependant, les choses étaient comme ça quand les enfants ont visité Facebook soit à partir d’un ordinateur ou à partir des premiers téléphones mobiles qui ont des navigateurs Internet. Maintenant, avec les smartphones ont littéralement conquis nos vies, et même les parents sont devenus addictifs sur l’utilisation des médias sociaux par leurs enfants, le chiffre d’âge a connu une baisse significative à partir de 11 ans.

fb_info

Cependant, le bon point est que plusieurs études ont récemment révélé que le temps que les enfants passent sur Facebook n’a pas augmenté. De nos jours, la plupart des enfants passent sur Facebook pas plus d’une heure, et un peu plus d’un tiers d’entre eux ont avoué être les dépenses en moyenne d’un maximum de deux heures sur le site. Même si elle est sans aucun doute bien qu’ils ne deviennent pas trop accros aux médias sociaux en général et Facebook en particulier, est-il possible de faire confiance à des adolescents à ce sujet ?
Ainsi, le programme de Facebook suivi est une vraie découverte pour les parents, car ils seront assurés que leurs enfants font ce dont ils ont besoin pour les devoirs – à savoir faire des recherches, des essais d’écriture, et ainsi de suite – mais pas passer tout le temps sur les activités sur Facebook. Comment fonctionne le système ?L’application Facebook Spy fournit aux parents un rapport détaillé qui montre combien de temps votre enfant a utilisé Facebook, et décrit d’autres sites que les enfants ont visités. De cette façon, la performance des enfants dans les collèges et leurs connaissances ne seront pas mis en danger puisque leurs activités sur les médias sociaux seront mises sous contrôle.
En effet, les médias sociaux peuvent servir comme une grande source pour obtenir des connaissances, aussi. Pour cela, cependant, les enfants doivent comprendre comment les réseaux de travail et leurs activités sociales, mais ils sont incapables de le faire en raison de leur immaturité. De plus, leurs vies calmes peuvent être menacés par leurs interactions avec des étrangers, ce qui peut conduire à quelque chose de vraiment désastreux. Après tout, le contenu partagé sur les médias sociaux n’est pas complètement sûr pour les mineurs et beaucoup de potentiellement dangereux pour le contenu des enfants peut les atteindre.
Ne vous attendez pas Facebook à prendre des mesures pour lutter contre ces problèmes, puisque son envie de développer encore plus et de devenir l’entreprise la plus capitalisée dans le monde invite l’entreprise à recourir à de nombreux outils immorales contraires à l’éthique. La seule option est que les parents contrôlent les activités Facebook de leurs enfants. En plus, les parents doivent être conscients avec lesquels ils interagissent les enfants, et donc ils ont besoin de surveiller Facebook. Il y a de faux comptes sur Facebook, et les parents doivent faire de leur mieux pour faire en sorte que les mineurs ne soient pas en danger.
Après tout, l’utilisation excessive des médias sociaux dans de nombreux cas, conduit à des effets psychologiques désastreux. En plus, la cyber intimidation est également une raison de rester alerte. Auparavant, ces phénomènes ont conduit à des conséquences terribles, et certains cas comprennent la mort des enfants. Il est certainement un cas où Facebook Keylogger et Facebook Spy sont sans aucun doute nécessaires et primordiales.

Qu’est-ce que Facebook Pense sur les activités de contrôle des enfants ?

Il pourrait Il n’y avoir rien de plus attendu que celui-ci : Facebook a été silencieux sur cette question, car il peut nuire à la fois la réputation et les profits de l’entreprise. Facebook a été axée sur la croissance de son audience, il peut donc mûrs les plus grands revenus en dépit des problèmes qui préoccupe de nombreux parents dans le monde entier. Stephen Balkam, le fondateur et PDG de FOSI (Family Online Safety Institute), a révélé son opinion dans sa chronique dans le Washington Post. Là, il a estimé qu’un changement dans la politique du Facebook pourrait être potentiellement bonne décision pour les parents et la société. Par exemple, les parents peuvent se joindre les médias sociaux en même temps que leurs enfants mineurs.
Une enquête, menée par Mashable, a montré qu’une grande partie des participants, de la 5100, sont contre donnant accès au réseau social pour les enfants dont l’âge est en 13. En plus, plusieurs sources de médias, tels que Common Sense Media, ont commencé leur campagne contre Facebook et a créé une pétition sur le site Change.org. Ils demandent aux gens qui sont préoccupés par ce changement dans la politique de Facebook à se joindre à eux.
Même s’il y a des points de vue différents à ce sujet, mais il faut toujours rester raisonnable. Raisonnons : accepteriez-vous que vos enfants à 10 seraient en mesure de parler à des étrangers sur Facebook ? En effet, il est un moment pour exprimer votre ressentiment sur les actions de Facebook.

Pourquoi le suivi de Facebook est-elle nécessaire pour les employés ?

Il y a beaucoup d’entreprises qui ont été touchées par l’impact de l’utilisation de Facebook, et la situation peut être améliorée par la mise en œuvre des systèmes de suivi Facebook. Le système, offert par la Société Spyrix, vous donne l’occasion de contrôler l’activité Facebook de vos employés, obtenant ainsi un aperçu de qui perde les heures de travail. En plus, l’application Facebook Spy vous donne un signal une fois la page Facebook est ouverte. En conséquence, vous pouvez vous assurer que tous vos employés travaillent et tiennent à leurs fonctions, tout en rejetant ceux qui ne veulent pas travailler. Ainsi, la performance de votre entreprise sera améliorée.
De même, les programmes de surveillance Facebook ont apporté un certain nombre d’amélioration de la performance dans l’étude et le travail de beaucoup de gens. Il est arrivé en raison du fait que, lorsque les gens, les étudiants et les employés, sont conscients du fait qu’ils sont sous surveillance, ils feront de leur mieux pour respecter les règles données. Ainsi, on peut être sûr d’une bonne performance de leurs subordonnés. Sur cette base, plusieurs propriétaires d’entreprises, gestionnaires et parents ont commencé à introduire ce système. Il est beaucoup mieux pour résoudre le problème.
De tels systèmes de contrôle de Facebook sont basés sur le principe de l’analyse des données et du temps. Les systèmes font dossiers de quand la page Facebook est visitée, quels sites ont été ouverts, et le nombre d’heures de travail qui ont été gaspillés sur les réseaux sociaux. Une fois que la personne en charge de la surveillance entre dans le système, il produit un rapport qui fournit des informations sur le temps passé sur Facebook et les propriétaires du compte. Par conséquent, le superviseur peut les accuser avec des preuves parce que le système fournit tous les éléments d’information.

Suivi de l’activité Facebook et sa légalité

Vous pouvez utiliser l’application Facebook Spy uniquement pour surveiller l’activité de vos enfants et vos employés sur Facebook. Utilisez l’application Facebook Spy pour les employés avec leur permission.

70% DISCOUNT !BUY NOWDOWNLOAD

Facebook Spy App for all devices

1. Viewing all Facebook chats2. Information about the chat: people's names, date and exact time3. Access to all media-data sent via Facebook: photo, video, audio4. Remote monitoring from any place andany device (PC, tablet, smartphone) 5. Compatible with: iOS, Android, Windows, MAC
facebook spy
Download Facebook Spy App for your device:
Facebook Spy Buy Facebook Spy Buy Facebook Spy Buy Facebook Spy Buy

Full control of all types of activity in Facebook

Facebook messenger spy tool – access to Facebook conversations

Facebook keylogger (recording of all keystrokes while visiting Facebook.com site or Facebook messenger application).
Facebook Keylogger allows dermination of Facebook password. ATTENTION! This functions is legal only for your children’s control. For other aims using of Facebook Keylogger is illegal.

Viewing collected data through the secure web-account

Separate Facebook Spy Apps for all popular operating systems


Spyrix Personal Monitor for Windows

Facebook Spy Buy
Buy Now
More >>

mSpy for iOS

Facebook Spy Buy
Buy Now
More >>

Aobo Keylogger for MAC

Facebook Spy Buy
Buy Now
More >>

mSpy for Android

Facebook Spy Buy
Buy Now
More >>

Screenshot of Facebook Messenger activity

facebook tracking

Why The Facebook Spy App Is Needed?

If you have concerns about what your kids do on social networks, or your employees consistently wasting time instead of working, deploy the system of Facebook Spy App in order to get to know to whom they constantly talk to. You can get such information by just implementing the software of the Spyrix Company into your devices. Once you get the Facebook keylogger, you will consistently recieve reports about activities of your employees, children. All you need to do then is to enter the control panel of the system occasionally and ensure that your children or employees do their work instead of wasting time on Facebook.
Facebook is the social network, among others, that has a direct impact on the performance of both employees in companies and students in colleges. Their performance is undermined by the abundance of time they spend on being on Facebook, thus getting distracted from their direct duties. In order to solve this problem, some professional companies offered special programs that help to Track Facebook activity. One of such Facebook monitoring programs was created by the Spyrix Personal Monitor, it is called Facebook Spy App and it works by disclosing what activities have happened in a single computer. Thus, this system gives an opportunity to resort to Facebook tracking whenever it is needed on any computer

Deploy the Facebook tracking Program to Control Your Children’s Activities

Several years ago, before humanity entered the age of smartphones, the age of an average child who visited Facebook was around 16. However, the things were like that when the children visited Facebook either from PC or from the first mobile phones that had internet browsers. Now, when smartphones have literally conquered our lives, and even parents became clement about the use of social media by their kids, the age figure has seen a significant fall and is not higher than 11 years old now.


However, the good point is that several studies have recently revealed that the time the kids spend on Facebook has not grown. Nowadays, most kids spend on Facebook not more than an hour, and a little bit more than a third of them have confessed to be spending on average from one up to two hours on the website. Even though it is definitely good that they do not become overly addicted to social media in general and Facebook in particular, is it possible to trust teens about that?
Thus, the program for Facebook tracking is a real finding for parents, since they will be ensured that their children do what they need for the homework – i.e. making researches, writing essays, and so on – but not spending all the time on the activities on Facebook. How does the system work? Facebook Spy App provides parents with a detailed report that shows for how long your child have been using Facebook, and discloses other websites that the kids have visited. In this way, the performance of children in colleges and their knowledge will not be put at risk since their activities on social media will be put under control.
Indeed, social media can serve as a large source for getting knowledge, too. For that, however, children must understand how social networks work and their operations, but they are unable to do so due to their immaturity. Moreover, their calm, mild lives can be threatened by their interactions with strangers, which may lead to something really disastrous. After all, the content shared on social media is not completely safe for minors and a lot of potentially harmful for the kids content can reach them.
Do not expect Facebook to take measures to counter such problems, since its craving to expand even more and become the most capitalized company in the world prompts the company to resort to many unethical, immoral tools. The only option left is that parents will Control Facebook activities of their children. Moreover, parents must be aware of with whom they children do interact, and thus they need to resort to Facebook spy. There are myriads of fake accounts on Facebook, and parents must do their best to make sure that the minors are not endangered.
After all, the overuse of social media in many cases leads to disastrous psychological effects, such as Facebook Depression. Moreover, cyberbullyingis also a reason to stay alert. Previously, such phenomena led to terrible consequences, and some cases include the death of children. It is definitely a case when Facebook keylogger and Facebook spy are undoubtedly needed.

What Facebook Thinks on Controlling Children’s Activities?

There could be nothing more expected than this: Facebook has been silent on this issue. It was because it can harm both the company’s reputation and profits. Facebook has been focused on growing its audience, so it can ripe the bigger revenues despite the issues that worries many parents throughout the world. Stephen Balkam, the founder and CEO of FOSI (Family Online Safety Institute), has disclosed his opinion in his column in the Washington Post. There, he reasoned that a change in the Facebook’s policy could be a potentially good decision for both parents and the company. For instance, parents can join the social media together with their minors.

A survey, conducted by Mashable, has shown that a large part of the participants, out of the 5100, are against giving access to the social network to children whose age is under 13. Moreover, several media sources, such as Common Sense Media, have begun their campaign against Facebook and created a petition on the website Change.org. They ask people who are concerned about this shift in the policy of Facebook to join them. 

Even though there are different views about it, but one has to always stay reasonable. Let us reason: would you accept that your kids at the of 10 would be able to talk to some strangers on Facebook? Indeed, it is a moment for expressing your resentment about the actions of Facebook. 

Why Facebook tracking Is Needed for Employees

There are many companies that have been affected by the impact of using Facebook, and there the situation can be bettered by implementing the systems of Facebook tracking. The system, offered by the Spyrix Company, gives you an opportunity to Control Facebook activity of your employees, thus getting an insight about who wastes the working hours. Moreover, Facebook Spy App gives you a signal once the Facebook page is opened. In result, you can ensure that all your employees are working and stick to their duties, while dismissing those unwilling to work. So, the performance of your company will only be improved.
Likewise, the programs of Facebook monitoring have brought a number of edges and improved performance in studying and work of many people. It happened due to the fact that when people, both students and employees, are aware that they are under surveillance, they will do their best to stick to the given rules. Thus, one can be sure in a good performance of their subordinates. Based on this, many business owners, managers, and parents have started to introduce such system. It is much better to solve the problem until it has become overly aggravated so far.
Such systems of Facebook controlling are based on the principle of analyzing data and time. The systems make records of when the Facebook page is visited, which websites were opened, and how many work hours were wasted on social networking. Once the person in charge of monitoring enters the system, it produces a report that discloses information about spent time on Facebook and the account’s owners. Therefore, the supervisor can make proved, just accusations because the system provides all the information evidence.

Monitoring Facebook activity and its legality

You can use Facebook Spy App only to monitor activity of your children and employees on Facebook. Using Facebook Spy App for employees is only allowed with their permission.