Meilleures méthodes de sécurisation de votre PC portable

laptop security

PC ou ordinateurs portables portables ne sont plus aussi coûteux comme ils l’étaient dans les années passées, mais vous avez sûrement ne voulez pas perdre le vôtre, un mauvais sort commun qui assaille un grand nombre d’ordinateurs portables sur une base annuelle. Évidemment, vous aussi avez besoin pour protéger toutes les données individuelles ou professionnelles stockées sur votre PC portable contre le vol ou foiré autour avec, soit par un ou cyber criminels criminelles. Ci-dessous sont huit façons de protéger votre ordinateur portable et les données stockées sur ce vol ou manipulation non autorisée.

1. Installation de programmes anti-vol

Un logiciel anti-vol est accessible via un assortiment de vendeurs de logiciels, à commencer par Absolute Software (le créateur de “LoJack for Laptops») aux principaux maîtres de programmation de PC tels que Symantec, McAfee ainsi que Kaspersky. Il est également possible de télécharger un logiciel anti-vol gratuitement sur Internet. (Il suffit de lancer une recherche Google pour “logiciel libre anti-vol pour les ordinateurs portables.”)

Fondamentalement, les fonctions du programme de surveillance des zones physiques des ordinateurs portables et les téléphones cellulaires par Wi-Fi, les adresses IP ou GPS. De nombreux commerçants incluent des accessoires extravagants tels que des lingettes ou des écluses du gadget ou commandes à distance à l’aide d’un composant logiciel enfichable photos Webcam.

Pour que le programme fonctionne correctement, cependant, le PC portable doit être relié à une connexion Internet. A tout hasard que le PC est volé jamais branché sur l’internet, vous ne serez pas en mesure de localiser le gadget. Bien que dans tous les cas, vous aurez la satisfaction de se rendre compte que, même si le malfaiteur peut posséder la capacité d’accéder à votre information stockée et les programmes installés, il ou elle ne sera pas avoir la capacité de se connecter au Web sans risque sur étant située.

2. Protégez votre accès par mot de passe.

Vous avez sans aucun doute entendu constamment combien il est important de passe-protéger votre ordinateur portable. Dans le même temps, il est nécessaire de sécuriser votre espace de stockage, email, et tous les comptes en ligne à l’aide de mots de passe. Mais d’autre part il est essentiel de sauvegarder les mots de passe ainsi.

Si vous ne possédez pas la moindre idée sur chacune des normes par cœur, ne pas écrire vos mots de passe sur des morceaux de papier et de les laisser traîner pour les autres à voir. Dans le cas où un programme ou un site Web demande de se rappeler vos mots de passe, cliquez sur «Non» faire usage de mots de passe que les autres ne peuvent pas deviner facilement, par exemple, ne pas utiliser votre année de naissance ou “1234” utiliser différents mots de passe pour différents comptes. Aussi changer vos mots de passe régulièrement.

3. Essayez de ne pas stocker des informations sensibles sur votre PC portable.

Au cas où vous transporter un PC portable entreprise en propriété exclusive, votre organisation est sujette à vous obliger à stocker des programmes d’information et de logiciels sur le système. Mis à part cela, vous devez voyager léger. Ne pas stocker des données personnelles sensibles sur votre ordinateur portable, mais plutôt sur un PC de bureau dans votre bureau ou à la maison. Faire usage d’un programme, par exemple, LogMeIn pour accéder à distance, en cas de besoin.

Vous pouvez également choisir de placer vos données sensibles sur un gadget NAS ou sur un service de stockage en nuage sécurisée, par exemple, Google Drive, Box, Dropbox ou Microsoft SkyDrive. Dans le cas où vous optez pour la méthode de stockage en nuage, il est conseillé d’être très prudent sur la sauvegarde de vos mots de passe.

4. Utilisez antivirus (AV) programmes.

Sa connaissance commune ainsi que vrai que les chiffres et les sortes de malwares PC existants sur l’Internet continuent d’augmenter chaque année. Comme indiqué dans un rapport publié par Kaspersky il ya un mois, environ 200.000 nouveaux types de virus sont actuellement en hausse chaque jour, contre seulement 125 000 un an auparavant.

McAfee Labs a découvert expansions dans le virus Android, ainsi que dans le virus signé numériquement PC (où le virus prend la forme d’un programme de logiciel authentique) aussi PC ransomware (où les cybercriminels tentent d’extorquer de l’argent de leurs victimes). Spécialistes à valoir Symantec expose une ascension dans les exploits basés sur le Web tels que de fausses offres, sondages, et des modules de faux.

5. Investir dans une suite de sécurité Internet ou d’un service de sécurité basé sur le cloud.

Dans le cas où vous avez besoin de beaucoup plus de titres tous composés dans un seul logiciel, vous pouvez essayer d’installer une suite de sécurité Internet complète. Norton Internet Security de Symantec, par exemple, comprend diverses fonctions supplémentaires en dehors de ce qui est accessible à Norton Anti-Virus, ainsi que Norton Identity Safe, pour l’enregistrement de vos noms d’utilisateur et mots de passe Internet dans un coffre-fort codé; Norton Safe Web, qui vous met en garde à propos de concevoir de faux sites Web; ainsi que les contrôles parentaux.

Une majorité de véritables vendeurs offrent maintenant des adaptations multi-gadget de leurs suites, construites pour défendre les PC sous Windows ainsi que Mac et les téléphones cellulaires.

6. encodage Try (quelques-uns de) vos informations stockées localement.

Ordinateurs portables professionnels appartenant sont généralement équipés de la version Enterprise de Windows, qui intègre BitLocker, un cadre de chiffrement de lecteur qui brouille involontairement tous les enregistrements stockés sur le disque dur. La plupart des éditions de l’utilisateur de Windows ne sont pas pré-installé BitLocker., À l’exception de la version Ultimate de Windows 7 et la version Pro de Windows 8. En option, quelques clients passer à des programmes tels que TrueCrypt, un open source programme “lecteur virtuel” de cryptage accessible pour Mac, Windows et Linux.

Inconvénients probables existent pour le chiffrement complet d’entraînement, cependant, et un problème majeur est que le disque dur est essentiellement décodé pendant que vous faites usage de celui-ci. Suite à entrer votre mot de passe, le monsieur assis à côté de vous dans le bus ou dans le café peut voir votre écran entier (ou bien plus terrible, accéder à vos informations si vous quittez votre siège et de garder votre ordinateur portable sur). Donc, sur le hasard que vous avez vraiment besoin pour transporter des informations sensibles autour de vous, il est généralement conseillé de soit encoder certains documents et / ou des fichiers particuliers ou de faire usage d’un codée bâton de mémoire USB.

7. Soyez prudent sur les hotspots Wi-Fi.

En ce qui concerne la sécurité, chaque hotspot Wi-Fi est différent. Avant l’ouverture d’une connexion hotspot, vérifiez le niveau de chiffrement de sécurité du système dont elle dispose. Le niveau de WPA2 est le meilleur, traîné par le WPA puis WEP. (Bien sûr, il ya quelques points chauds assez existants qui sont «non sécurisé».)

Où concevable, il est plus sûr d’utiliser une connexion de données mobile 4G / 3G à partir d’un fournisseur de réseau cellulaire tels que AT & T ou Verizon Wireless. Vous pouvez également installer vos logiciels de se connecter à des connexions Internet uniquement codés. Pour une couche supplémentaire de sécurité, connectez-vous via votre VPN de l’entreprise, ou de faire usage d’un élément VPN autonome, par exemple, HotSpot Shield ou un produit de nuage mandatée comme un HotSpot VPN.

Best methods on Securing Your Laptop PC

, ,

laptop security

Portable PCs or laptops are no longer as costly as they were in years past, however you surely don’t wish to lose yours, a common bad luck which besets a huge number of laptops on a yearly basis. Obviously, you likewise need to protect any individual or business data stored on your portable PC from being stolen or messed around with, by either a criminal or cyber criminals. Listed below are eight ways of protecting your laptop and data stored on it from theft or unauthorized tampering.

1. Installing anti-theft programs

Anti-theft software is accessible via an assortment of software sellers, starting with Absolute Software (the creator of “Lojack for Laptops”) to leading PC programming masters such as Symantec, McAfee as well as Kaspersky. It’s also possible to download anti-theft software for free on the Internet. (Simply run a Google search for “free anti-theft software for portable PCs.”)

Basically, the program functions by monitoring the physical areas of portable PCs and cell phones through Wi-Fi, IP addresses or GPS. Numerous merchants include extravagant accessories such as remote wipes or locks of the gadget or orders to snap photographs using a Webcam.

For the program to function properly, however, the portable PC should be hooked up to an Internet connection. On the off chance that the stolen PC is never hooked up on the internet, you won’t be able to locate the gadget. Though at any rate you’ll have the fulfillment of realizing that, even if the evildoer may possess the capacity to get to your stored information and installed programs, he or she won’t have the capacity to connect to the Web without the risk on being located.

2. Safeguard your password access.

You’ve without a doubt constantly heard how important it is you password-protect your Laptop. In the mean time, it is necessary you secure your storage, email, and all online accounts using passwords. But on the other hand it’s vital to safeguard the passwords as well.

If you don’t have the foggiest idea about every one of the standards by heart, don’t write your passwords on pieces of paper and leave them lying around for others to see. In the event that a program or a website asks to remember your passwords, click “No.” make use of passwords that others can’t guess easily, for example, don’t use your birth year or “1234.” use different passwords for different accounts. Also change your passwords regularly.

3. Try not to store sensitive information on your portable PC.

In case you’re conveying a business-owned portable PC, your organization is prone to oblige you to store some information and software programs on the system. Aside from that, you ought to travel light. Don’t store highly sensitive personal data on your laptop but rather on a desktop PC in your office or at home. Make use of a program, for example, LogMein to gain remote access, if the need arises.

You can likewise choose to place your sensitive data on a NAS gadget, or on any secure cloud storage service, for example, Google Drive, Box, Dropbox or Microsoft SkyDrive. In case you go for the cloud storage method, it is advisable to be very cautious on safeguarding your passwords.

4. Use antivirus (AV) programs.

Its common knowledge as well as true that the figures and sorts of PC malwares existing on the internet continue to increase yearly. As indicated in a report released by Kaspersky one month ago, around 200,000 new virus types are currently rising each day, in contrast to only 125,000 a year before.

McAfee Labs has discovered expansions in Android virus, as well as in digitally signed PC virus (where the virus takes the form of a genuine software program) also PC ransomware (where cyber criminals attempt to extort money from their victims). Specialists at contending Symantec exposes an ascent in Web-based exploits such as fake offers, surveys, and phony modules.

5. Invest in an Internet security suite or cloud-based security service.

In case you need significantly more securities all compounded into a sole software program, you could try installing a complete Internet security suite. Norton Internet Security by Symantec, for instance, includes various additional features aside from what’s accessible in Norton Anti-Virus, as well as Norton Identity Safe, for saving your Internet usernames and passwords in an encoded safe; Norton Safe Web, which cautions you about conceivably fake Websites; as well as parental controls.

A majority of genuine sellers now offer multi-gadget adaptations of their suites, built to defend the Windows PCs as well as Macs and cell phones.

6. Try encoding (a few of) your locally stored information.

Business-owned laptops are commonly equipped with the Enterprise version of Windows, which incorporates BitLocker, a drive encryption framework that involuntarily scrambles all records stored on the hard drive. Most user editions of Windows don’t have BitLocker pre-installed., with the exception of the Ultimate version of Windows 7 and the Pro version of Windows 8. As an option, a few clients switch to programs such as TrueCrypt, an open source “virtual drive” encryption program accessible for Mac, Windows and Linux.

Probable inconveniences exist for complete drive encryption, however, and a major one is that the hard drive is basically decoded while you are making use of it. Subsequent to inputting your password, the gentleman sitting beside you on the bus or at the café can view your entire screen (or far more terrible, access your information if you leave your seat and keep your laptop on). So on the off chance that you truly need to carry sensitive information around with you, it’s usually advisable to either encode some particular documents and/or files or make use of an encoded USB memory stick.

7. Be careful about Wi-Fi hotspots.

With regards to security, every Wi-Fi hotspot is different. Prior to logging on to a hotspot connection, verify what level of system security encryption it possesses. The WPA2 level is best, trailed by the WPA then WEP. (Of course, there are quite a few hotspots existing that are “Unsecure.”)

Where conceivable, it’s more secure to utilize a 4G/3G mobile data connection from a cell network provider such as AT&T or Verizon Wireless. You may likewise install your software programs to connect to solely encoded internet connections. For an additional layer of security, log in via your corporate VPN, or make use of a standalone VPN item, for example, HotSpot Shield or a cloud-empowered product such as a HotSpot VPN.