Est-ce votre Android Phone vous espionne – Le logiciel Keylogger est responsable

cell phone

La vie privée des utilisateurs de l’iPhone était en profonde l’an dernier en raison de la “locationgate”. Aujourd’hui, la vie privée des utilisateurs d’Android est également en difficulté et il est dit qu’il y est un logiciel qui est conçu par le transporteur IQ, une entreprise. Le logiciel est pré-installé dans la plupart des appareils Android qui sont libérés par le transporteur. Le travail que fait le logiciel ne se limite pas suivi de la localisation d’une personne. Il est, en fait, suit le téléphone tout, l’utilisation du téléphone ou nous pouvons dire qu’il est suivi de la vie d’une personne et en gardant un œil sur elle continue. Un merci spécial à Trevor Eckhart qui ont révélé cette information.

Quel est le QI Transporteur, exactement?

La partie la plus étonnante est que le logiciel est totalement invisible. Il est très doit difficile de savoir si il est installé ou non. Comme je l’ai déjà dit, il suit chacun et tout. De parcourant à journaux clés et recherches Google, il connaît chaque chose. En termes simples, ce que vous touchez le bouton ou le type est stocké dans ce logiciel. Vous pouvez voir la vidéo sur YouTube ainsi. Faire la longue histoire courte, le logiciel est un keylogger qui enregistre votre chaque instant.

Selon les fabricants, le but principal de ce keylogger est d’obtenir le rapport de téléphones mobiles afin qu’ils soient en mesure de connaître les gens point de vue et en conséquence, ils créent quelque chose de mieux selon les besoins des utilisateurs. Il ne fait pas de sens. Comme la façon dont l’enregistrement de chaque frappe est important d’obtenir cette information et surtout l’installation sans la permission de l’utilisateur. Il ya autre chose qui ils veulent quelque chose. Fait intéressant, le logiciel est sur toutes les grandes marques, y compris Samsung, Motorola, HTC et qui est pas. Le keylogger est même insatalled dans les appareils Nokia et BlackBerry.

Selon le QI Carrier, le logiciel est pas un keylogger ou tout autre dispositif de suivi et il est simplement installé pour vérifier la performance. Qu’est-ce que la vidéo montre est totalement opposé. Comme on le voit dans la vidéo, le logiciel est quelque chose entre l’OS et vous dans le but de suivre et d’enregistrer tout ce que vous avez fait. Il est tout simplement rien qui peut vous aider et il n’y a pas moyen de sortir.

Alors qu’est-ce que je peux faire pour assurer ma vie privée?

Il est tout simplement rien que vous pouvez faire à ce sujet. Vous ne pouvez même pas l’éteindre, ne peut même pas voir et ne pouvez même pas le désinstaller. Il est quelque chose de caché, quelque chose que vous ne pouvez pas voir. Vous avez tout simplement aucune idée de là où elle existe et où le trouver. Aimeriez-vous si vous savez que votre téléphone est surveillé tout le temps. Il est quelque chose de vraiment louche. Il est la propriété très personnelle et il doit être maintenu privé. Si l’entreprise veut analyser les performances, ce qui est de la nécessité d’accéder à l’information privée?

Nous ne pouvons avoir que la société va faire quelque chose si elles veulent vraiment améliorer le sort des gens. Dans une telle situation bruyant, il est du devoir de la société de satisfaire les clients et de désactiver le logiciel. Il ne l’est pas, les utilisateurs d’Android veut aussi quelque chose qui assure leur intimité. Vous ne savez pas si le QI Transporteur est sur votre téléphone ou non. La meilleure chose à faire dans une telle situation est de remplacer la ROM de votre téléphone avec l’un dans lequel IQ Carrier est pas installé.

Voici comment faire:

La première chose que vous devez faire est de l’enracinement de votre téléphone. Il est pas une tâche difficile. Vous pouvez l’avoir fait très facilement. Vous serez en mesure d’obtenir des informations précieuses à partir de XDA Forum. Cette page vous permettra de rechercher et vous serez en mesure de savoir comment racine et installer la ROM. Une chose que vous devez noter est que le processus d’enracinement est différente pour différents téléphones, donc vous devez vérifier votre modèle de téléphone précision.

Après cela, vous avez besoin d’une ROM qui est selon votre appareil et ne doit pas avoir le QI transporteur installé. Vous pouvez envisager de vanille ou ROM du PSBA. Ces versions d’Android sont constitués du code open source qui est fourni par Google chaque fois qu’une nouvelle version sort. Comme la ROM est maintenant un autre totalement différent, vous pouvez vous sentir en sécurité.

Une des autres solutions à ce problème est CyanogenMod. Il est l’un des ROMs personnalisées qui sont aimés par le peuple. Il est tout simplement l’un des meilleurs. Il ya tellement de fonctionnalités en elle et est la priorité absolue du peuple quand il vient à ROM personnalisées. Si vous ne vous sentez pas en sécurité avec le QI Carrier, ceci est la meilleure alternative. L’équipe de développement de cette ROM travaille très dur pour libérer les dernières versions de celui-ci.

Dernières pensées

Dans le monde moderne, rien de plus important que de garder la confidentialité. La vie privée d’une personne est quelque chose qui doit être protégé à tout prix. Il est pas bon du côté des entreprises de libérer des logiciels comme cela sans la permission du peuple. Il ne fait pas de sens. Si les entreprises nous convaincre que keylogger est normal de vérifier les performances, nous ne dirions rien. Mais faire des choses comme ça, et révélant la vie privée des personnes est pas bon du tout.

Is Your Android Phone Spying on you – The Keylogger software is responsible

, , , ,

cell phone

The privacy of the iPhone users was in deep last year because of the “locationgate”. Today, the privacy of the Android users is also in trouble and it is said that there is software that is designed by the Carrier IQ, a company. The software is pre installed in most of the Android devices that are released by the carrier. The work that the software is doing is not limited to tracking the location of a person. It is in fact tracking the whole phone, the phone usage or we can say it is tracking the life of a person and keeping a continuous eye on it. Special thanks to Trevor Eckhart who revealed this information.

What is Carrier IQ, exactly?

The most amazing part is that the software is completely invisible. It is very must difficult to know whether it is installed or not. As I already said, it tracks each and everything. From browsing to key logs and Google searches, it knows every single thing. In simple words, whatever button you touch or type is stored in this software. You can see the video on YouTube as well. Making the long story short, the software is a keylogger that saves your each moment.

According to the manufacturers, the primary purpose of this keylogger is to get the report of mobile phones so that they are able to know the people point of view and in result they create something better according to the needs of users. It doesn’t make any sense. Like how recording each keystroke is important to get this information and above all installing it without the permission of the user. There is something else that they want. Interestingly, the software is on all the major brands including Samsung, Motorola, HTC and that’s not it. The keylogger is even insatalled in Nokia and BlackBerry devices.

According to the Carrier IQ, the software is not a keylogger or any tracking device and it is simply installed to check the performance. What the video shows is totally opposite. As seen in the video, the software is something between the OS and you with the purpose to track everything and save what you did. There is simply nothing that can help you and there is no way out.

So what can I do to ensure my privacy?

There is simply nothing that you can do about it. You can’t even switch it off, can’t even see it and can’t even uninstall it. It is something hidden, something that you can’t see. You simply have no idea where it exists or where to find it. Would you like if you know that your phone is being watched all the time. It is something really fishy. It is very personal property and it should be kept private. If the company wants to analyze the performance, what is the need to access the private information?

We only can have that company will do something if they really want the betterment of people. In such a noisy situation, it is the duty of the company to satisfy the customers and turn off the software. It is not it, the Android users also wants something that ensures their privacy. You don’t know whether Carrier IQ is on your phone or not. The best thing to do in such a situation is to replace the ROM of your phone with the one in which Carrier IQ is not installed.

Here’s how to do it:

The first thing that you need to do is rooting your phone. It is not a difficult task. You can have it done very easily. You will be able to get some valuable information from XDA Forum. This page will allow you to search and you will be able to know how to root and install the ROM. One thing you need to notice is that the rooting process is different for different phones, so you must check your phone model accurately.

After that you need a ROM that is according to your device and must have not the Carrier IQ installed. You can consider Vanilla or AOSP ROMs. These Android versions are made up of the open source code which is provided by Google whenever a new version comes out. As the ROM is now a completely different one, you can feel safe.

One of the other solutions to this problem is Cyanogenmod. It is one of the custom ROMs that are loved by the people. It is simply one of the best. There are so many features in it and is the top priority of the people when it comes to custom ROMs. If you don’t feel safe with the Carrier IQ, this is the best alternative. The development team of this ROM is working very hard to release the latest versions of it.

Final thoughts

In the modern world, nothing is more important than keeping the privacy. The privacy of a person is something that should be protected at every cost. It is not good from the side of companies to release software like this without the permission of the people. It doesn’t make any sense. If the companies convince us that keylogger is okay to check the performance, we would not say anything. But doing things like this and revealing the privacy of the people is not good at all.