Apprenez à vos enfants ces 5 principes fondamentaux de cours par Internet

Dans le monde du 21ème siècle ils manière progrès technologiques se produisent sont vraiment cerveau en pleine progression. La partie ahurissant est de savoir comment les nouveau-nés sont mis à jour avec ces technologies de pointe.

Dans le monde d’aujourd’hui, la vie avec les téléphones cellulaires et les ordinateurs sont assez inimaginable. Ainsi, il est très évident que les enfants grandissent dans le dosage très quotidienne et l’utilisation de ces téléphones et d’ordinateurs portables. Avec ces vient la chose la plus importante, le “Internet”. Ce terme qui peut être considérée comme un risque mortel pour vos enfants et même une porte à de nombreux produits.

Lorsque vous et vos enfants internet, vous vous demandez souvent et vous soucier de comment ils l’utilisent. Comme l’écolière du primaire, une chose fascinante à leur sujet est le contenu adulte. Toutefois, cela ne signifie pas que l’Internet est que le mal pour votre enfant. Si vous pouvez l’encourager dans le droit chemin, vous pourriez être en mesure de donner à votre enfant la meilleure chose hommes possibles jamais créé!

Conformément à Pew Internet Project Research, 69% des parents en 2012 étaient inquiets de ce que leur enfant fait en ligne! Leurs activités en ligne sont inconnus pour eux, et ils se demandent souvent si ils l’utilisent pour la connaissance, l’emploi ou pour certains motifs malades.

 

Kids and computer

Voici les cinq leçons les plus fondamentales et les plus cruciaux importantes sur l’Internet que vous devriez enseigner à vos enfants:

1. Un début simple:

Pour un enfant, la chose la plus tentante à propos de Internet est de nos jours les réseaux sociaux. Il est recommandé qu’au lieu de les laisser aller à compliquée forum de réseautage social ouvert comme Facebook, Twitter, il est préférable qu’ils se joignent Pinterest et de garder ses messages privés. Comme ça, ce sera une exposition graduelle pour lui de l’Internet et il ne sera pas échappé avec les distractions.

2. L’Internet a aussi des règles et des lois:

Les réseaux sociaux en ligne et les sites de films parfois se poser pour les confirmations d’âge car ils savent que leur contenu pourrait ne pas être approprié pour un certain groupe d’âge ou ci-dessous. Les enfants doivent comprendre qu’il n’y a pas “OK” de mentir en ligne à propos de leur âge pour avoir accès à ces sites ou pour voir ces films. Il ya des règles cyber qui sont réglementés par la loi cyber, et si ils violent, ils sont transgresseurs de la loi.

3. Réglez la mise hors vos enfants en son nom à la vie privée:

Il est vraiment difficile de maintenir la confidentialité de votre enfant dans le monde en ligne si vous le laissez partir seul sur son propre. Donc, pour le protéger du monde extérieur mis sa vie privée sur les réseaux sociaux et assurez-vous ce qui est approprié pour partager et ce qu’il ne faut.

4. temps en ligne est une récompense:

Il faut comprendre que l’ordinateur est un objet requis pour le travail et la socialisation. Toutefois, il ne devrait pas se transformer en une habitude. Vous devriez faire vos enfants à comprendre qu’il est normal d’avoir de temps en dehors du temps en ligne. De temps en ligne est une récompense. Il ne peut pas être tenu pour acquis. Ne pas faire de temps en ligne une mauvaise habitude de la vôtre.

5. Activités d’être surveillés:

Certaines activités sont fidèles à être supervisé que par elles vous pouvez garder la trace des événements en ligne de votre enfant. Garder la trace des sites où il va. Aussi, gardez une sauvegarde de ses données personnelles comme des mots de passe, identifiants de messagerie, etc. Assurez-vous qu’il ne passe pas sur un forum en ligne sans autorisation.

Teach your kids these 5 fundamentals of Internet lessons

, , , ,

In 21st Century world the way technological advancements are occurring is really brain surging. The mind-boggling part is how even newborn babies are upgraded with these advanced technologies.

In today world, life without cell phones and computers is pretty unimaginable. Thus, it is very obvious that kids are growing up getting a daily dosage of computers and cell phones. With these comes the most crucial thing – the “Internet”. It can be seen as a fatal risk for your children or a door to many good things.

When your children are on the internet you might wonder and worry about how they use it. Because, let’s be honest, for kids the most fascinating thing about Internet is adult or restricted content. However, it does not mean that the internet is only bad for your kid. If you set it up the right way you may just give your child probably the best thing the man has ever created!

In accordance with Pew Research Internet Project, 69% of parents in 2012 were anxious about what their child does online! Their online activities are unknown to them, and they often wonder whether kids use the web to get new knowledge, employment or with bad motives.

Kids and computer

Following are the five most crucial & important most fundamental lessons about the internet that you should teach your kids:

  1. A simple start:

For any child, the most tempting thing about the Internet nowadays is social networks. It is recommended that instead of letting them go to complicated open social networking forum like Facebook, Twitter, it is better they join Pinterest and keep their posts private. This way your kids will be gradually exposed to the Internet and avoiding many distractions.

  1. The internet also has rules and laws:

Online social networks and movie sites sometimes will ask for age confirmations as they know that their content might not be suitable for a certain age group. The kids must understand that it is not “OK” to lie online about their age to get access to those sites or to see those movies. There are cyber rules which are regulated by cyber law, and if they violate it, they are law breakers.

  1. Set the privacy setting off your kids on their behalf:

It is really hard to maintain your kid’s privacy in the “online world” if you let him or her wander around the web without supervision. So to protect your child use privacy settings on the social networks and decide what is suitable to share and what is not.

  1. Online time is a reward:

It should be understood that a computer is an object required for work and socialization. However, it should not turn into a habit. You should make your kids understand that it is better to have time not online. Online time is a reward. It cannot be taken for granted. Don’t make online time a bad habit of your kids.

  1. Activities to be supervised:

Certain activities need to be supervised as through them you can keep track of your kid’s online events. And check the sites your kid visits. Also, keep a backup of the personal data like passwords, email IDs, etc. Make sure your child doesn’t go on any online forum without proper permission.

Nowadays that can easily be done with the help of simple program – free keylogger which basically do all the work for you. It can keep record of all URLs visited, all keystrokes and some even restrict access to any unwanted websites that you personally as a parent deem inappropriate.