Les bonnes façons de réussir sur la politique de DLP

data loss prevention

Il ya cinq façons qui peuvent aider à l’organisation d’améliorer la Bourse de 2 013 DLP sur la configuration et l’annulation de toute sorte de menaces de perte de données internes.

Parler de menaces pour les données, il ya deux questions qui pourraient se produire dans l’organisation. Ce pourrait être les menaces externes ou les menaces internes. Les deux sont dangereux. Eh bien, en particulier les menaces internes. Employés au sein de l’organisation, bien sûr, ont le potentiel de l’information importante qui peut être partagé par e-mail.

Une des choses qui peuvent aider l’organisation à traiter avec elle est la perte de données politiques de prévention (aka DLP). Il permet à l’administrateur de lutter contre les menaces internes. Il ya cette Exchange Server 2013 qui est développé avec de nombreuses fonctionnalités qui sont utiles pour l’administrateur de créer et d’affiner les politiques DLP spécifiques qui vont répondre aux besoins de l’organisation.

Tout comme ce que Stephen Bigelow – une technologie rédacteur en chef, a déclaré dans la série d’Exchange 2013 politiques DLP, il ya cinq façons afin de mettre en œuvre et à maintenir le programme de politique de DLP avec succès. La combinaison de ces cinq façons peut aider l’administrateur afin de réduire la quantité de menaces internes de perte de données, alors il aurait pu se passer avant. Eh bien, ils sont ici:

Trouver le modèle DLP droite comme la configuration

Pour réussir sur les politiques DLP bien sûr, vous devez trouver le modèle DLP droit de configuration. Ceci est bien sûr dans le but de vous aider à créer et affiner les politiques qui couvrent des informations confidentielles et sensibles. Avec le modèle DLP raison, bien sûr, il sera utile pour les administrateurs afin de réduire le montant des menaces de perte de données.

Trouver violation de la politique en utilisant les règles de transport

Un des types de caractéristiques sur l’échange 2013 est les règles de transport. Ceci est bien sûr très essentiel en particulier sur l’exécution des politiques de DLP. Cette fonction permet de vérifier sur les multiples parties de l’e-mail afin de vous aider à identifier toute possibilité de la violation de la politique, de tout employé dans l’organisation. Afin de créer les règles de transport, l’administrateur peut choisir d’utiliser les politiques DLP, Exchange Admin Center, ou PowerShell.

Utiliser le document d’empreintes digitales pour vous aider à trouver le problème DLP

Cette fonctionnalité est très intéressante à utiliser dans la réussite des politiques de DLP. Il est connu que le document empreintes digitales. Cette fonction permet de convertir les formes et laisser DLP pour identifier les formes. Il sera interrompue si les formes sont malmenés. Toutefois, afin de mettre en œuvre cette façon, il a beaucoup de questions à aborder avec avant de le faire.

Appliquer des conseils politiques à rappeler aux utilisateurs de prévenir les violations

Ceci est également une autre caractéristique qui est très utile et également utile pour l’administrateur de réduire la perte de données menaces se produisent en interne. Cette fonctionnalité apparaîtra sur le courriel lorsque l’e-mail contient quelque chose qui viole la politique de DLP. Avec cela, bien sûr, serait employé connaître et qu’ils ne pourraient pas le faire à nouveau à l’avenir.

Reconnaître l’utilisation de rapports d’incidents

Comme nous le savons tous, afin de faire certains types de changement de cap les rapports d’incidents sont très importants. Il est certains types de preuves et aide quand il vient à l’action. Voilà pourquoi, pour réussir cette politique de DLP bien sûr, il est préférable d’avoir ce genre de rapports d’incidents ainsi.

The Right Ways to Succeed On DLP Policy

, , , ,

data loss prevention

There are five ways that can help organization to improve the Exchange 2013 DLP on the setup and quash any kind of internal data loss threats.

Talking about threats to the data, there are two issues that might happen in the organization. It could be the external threats or the internal threats. Both are dangerous. Well, especially the internal threats. Employees within the organization, of course, have the potential with the important information that can be shared through email.

One of the things that can help organization to deal with it is the Data Loss Prevention (a.k.a DLP) policies. It helps the admin to fight the internal threats. There is this Exchange Server 2013 that is developed with many features which are helpful for the admin to create and refine the specific DLP policies that are going to meet organization’s need.

Just like what Stephen Bigelow – a Senior Technology Editor, said in the series of Exchange 2013 DLP policies, there are five ways in order to implement and to maintain DLP policy program successfully. The combination of these five ways can help the admin in order to reduce the amount of internal data loss threats then it might have happened before. Well, here they are:

Find the right DLP template as the setup

In order to succeed on the DLP policies of course you need to find the right DLP template to setup. This is of course in order to help you create and refine the policies that covering information that is confidential and sensitive. With the right DLP template of course it will be helpful for the admin in order to reduce the amount of the data loss threats.

Find policy violation by using the transport rules

One of the kinds of features on the exchange 2013 is the transport rules. This is of course very essential especially on executing the DLP policies. This feature helps on checking the multiple parts of the email in order to help you identify any possibility of the policy violation from any employee in the organization.  In order to create the transport rules, the admin might choose to use the DLP Policies, Exchange Admin Center, or PowerShell.

Use Document Fingerprinting to help you find the DLP problem

This feature is very interesting to use in succeeding the DLP policies.  It is known as the document fingerprinting.  This feature will convert the forms and let DLP to identify those forms. It will stop if the forms are mishandled.  However, in order to implement this way, it has lots of issues to tackle with before doing so.

Apply policy tips to remind users to prevent violations

This is also another feature that is very useful and also helpful for the admin to reduce the data loss threats happen internally. This feature will pop up on the email when the email contains something which violates the DLP policy. With that of course, employee would know and they might not do that again in the future.

Acknowledge the use of incident reports

As we all know, in order to do some kinds of change of course the incident reports are very important. It is some kinds of proofs and helps when it comes to the action. That is why in order to succeed this DLP Policy of course it is better to have this kind of incident reports as well.