Critique Total Spy

total_spy

Installation:

La première étape consiste à télécharger le fichier d’installation de Total Spy et double-cliquez sur l’icône. Le programme vous demandera votre permission de faire des changements à la PC. Une fois que vous choisissez “Oui”, l’installation se lance.

Cette installation est un processus simple. Vous devez suivre la procédure simple. Comme d’habitude, la première étape est la partie de bienvenue suivi d’CLUF. Vous devez procéder à «installation». Le système recommande pour désinstaller les autres keyloggers et se tournant de tous les logiciels de sécurité. Vous devez ensuite sélectionner le dossier de destination et sélectionnez Démarrer. Il vous invite avec un «Prêt à installer” option. Allez-y et terminer le travail.

En cliquant sur l’option “Terminer”, vous verrez un message indiquant que vous pouvez exécuter la version non enregistrée jusqu’à douze fois. Vous devrez enregistrer le programme pour enlever les limitations. Vous devez cliquer sur l’icône et choisissez Paramètres. Cliquez sur “OK” puis en double-cliquant sur l’icône total Spy Keylogger. Vous verrez un autre message éclair au affirmez-vous que les paramètres sont valables pour compte d’utilisateur actuel seulement. Dans le cas où vous souhaitez utiliser le programme pour les autres utilisateurs, vous avez à faire le processus individuellement. A la fin, vous pouvez cliquer sur “OK” et l’interface de Total Spy Keylogger apparaîtra.

Interface:

Les développeurs de ce logiciel, IwantSoft Inc, sont fiers de la simplicité de leur interface. L’interface de ce produit est en plein accord avec cette idée.
Il existe deux sections. La partie gauche est utile pour accéder à l’information enregistrée. Le côté droit a utiliser pour configurer le keylogger.
La partie gauche a un calendrier, en plus de la colonne avec des boutons pour afficher l’une des cinq types d’événements consignés. Il dispose d’un menu déroulant pour effectuer des actions avec les fichiers log.
Le côté droit contient les paramètres du keylogger. Il existe quatre groupes. Ce sont les paramètres Start Up suivies par les paramètres de l’invisibilité. Les Tâches de surveillance vient ensuite suivis de près par l’option Remote Reporting.
Il ya trois autres boutons vous permettant de fermer le keylogger, permettant l’enregistrement, l’application et enregistrer les modifications.
L’interface est en fait simple à utiliser.
Il n’a pas de visionneuse de journaux. Il fait usage des applications intégrées dans Windows tel que Notepad etc pour afficher les informations interceptées.

Fonctionnement aspects du système:

Ce keylogger est compatible avec Windows 7, Vista, 2000, et XP. Il peut fonctionner sur Windows 8 aussi. Cependant, il ne supporte pas cet OS officiellement.

Aspects de sécurité:

La sécurité est pas un aspect fort de ce logiciel.
Ce logiciel est caché. L’utilisateur moyen d’un PC ne peut pas le trouver facilement.
Vous pouvez accéder à ce logiciel à l’aide d’une combinaison de touches.

Autres aspects de sécurité sont absents. Nous allons les énumérer en bref.

Il n’y a pas de protection par mot de passe.
Vous ne pouvez pas accéder en tapant un mot-clé.
Vous ne pouvez pas configurer la suppression automatique du logiciel sur une date pré-déterminée.
Il ne montre pas les messages d’avertissement.
Le gestionnaire de tâches ne cache pas ses processus ainsi que les entrées de démarrage.
Vous ne pouvez pas pré-configurer avant l’installation.
Ainsi, il ne peut pas utiliser les serveurs protégées par SSL pour envoyer des fichiers log par e-mails.

Aspects de surveillance:

Le logiciel enregistre toutes les touches pressées, les deux machines à écrire ainsi que des clés du système.
Il est capable de connecter le contenu du presse-papiers et les applications ouvertes ainsi.
Il peut prendre des captures d’écran et vous permet d’ajuster la période.

Il ne détecte pas les opérations fichier-activité. Il ne consigne pas les documents imprimés ainsi que journal système on / off fois. Il ne prend pas en compte le temps d’inactivité trop. Il ne peut pas enregistrer les sons ainsi que les clics de souris. Il n’a pas non plus la possibilité de régler la qualité des captures d’écran. Il est pas en mesure de prendre des screenshots à chaque clic de la souris. Il n’a pas la possibilité de choisir entre la prise de captures d’écran de bureau et fenêtre active.

Ligne aspects de surveillance:

Il peut se connecter tous les sites visités sur tous les navigateurs sauf Safari.
Il ne devrait pas affecter les utilisateurs autant que Safari est un navigateur pas du tout populaire.

Il ne parvient pas à se connecter les deux côtés des conversations de chat. Il ne peut pas intercepter les e-mails entrants ou sortants ainsi. Vous ne pouvez pas configurer pour faire des captures d’écran des sites Web visités.

Rapports aspects:

Le logiciel espion total est disponible en éditions Standard et distants. Il ya une différence fondamentale dans les deux éditions. La différence est dans l’envoi de fichiers journaux par email. Cela implique un facteur de coût de 20 $ pour l’édition à distance à 49,95 $, comparativement à 29,95 $ pour l’édition standard. D’autres aspects restent les mêmes.

Vous avez une option de recherche par mots-clés.

Le système ne permet pas à la configuration de l’enregistreur de frappe pour surveiller les utilisateurs ou les applications pré-spécifié. Il ne peut indiquer les heures de début des événements plutôt que les durées. Vous ne disposez pas de l’option de choisir entre périodes personnalisées de dates pour présenter les journaux. Vous ne pouvez pas configurer de limiter la taille des fichiers journaux. Vous ne pouvez pas effacer automatiquement les fichiers. Le programme ne délivre pas de fichier à distance par un procédé quelconque.

Autres aspects:

Il est incapable de réagir mots-clés pour pré-spécifiés. Il ne peut pas maintenir l’horaire de travail. Il peut fonctionner uniquement en langue anglaise. Il n’a pas beaucoup d’utilisation comme le contrôle parental. Il ne peut pas bloquer les programmes ainsi que des sites.

Total Spy Review

, , ,

total_spy

Installation:

The first step is to download the installation file of Total Spy and double click the icon. The program will request your permission to make changes to the PC. Once you choose “Yes,” the setup will launch.

This installation is a simple process. You should follow the simple procedure. As usual, the first step is the Welcome part followed by EULA. You have to proceed to ‘Installation’. The system recommends for uninstalling other keyloggers and turning of all security software. You then have to select the destination folder and select start. It will prompt you with a ‘Ready to Install’ option. Go ahead and complete the job.

On clicking the “Finish” option, you will see a message stating that you can run the unregistered version up to twelve times. You will have to register the program to remove the limitations. You have to click on the tray icon and choose Settings. Click “OK” followed by double clicking the Total Spy Keylogger icon. You will see another message flash at you stating that the settings are valid for current user account only. In case you wish to use the program for other users, you have to do the process individually. At the end, you can click “OK” and the interface of Total Spy Keylogger will appear.

Interface:

  • The developers of this software, IwantSoft Inc, take pride in the simplicity of their interface. The interface of this product is in full consonance with this idea.
  • There are two sections. The left section is useful for accessing the logged information. The right side has use for configuring the keylogger.
  • The left section has a calendar in addition to the column with buttons to view any one of the five types of logged events. It has a dropdown menu to perform actions with the log-files.
  • The right side contains the keylogger’s settings. There are four groups. These are the Start Up settings followed by the Invisibility settings. The Monitoring Tasks comes next closely followed by the Remote Reporting option.
  • There are three more buttons allowing you to close the keylogger, enabling registration, applying, and saving the changes.
  • The interface is actually simple to use.
  • It does not have a log viewer. It makes use of the built-in applications in Windows such as notepad etc to view the intercepted information.

Operating System aspects:

This keylogger supports Windows 7, Vista, 2000, and XP. It can run on Windows 8 too. However, it does not support this OS officially.

Security Aspects:

  • Security is not a strong aspect of this software.
  • This is hidden software. The average user of a PC cannot find it easily.
  • You can access this software by using a hot key combination.

Other security aspects are absent. We shall enumerate them in brief.

  • There is no password protection.
  • You cannot access by typing a keyword.
  • You cannot configure automatic removal of the software on a pre-specified date.
  • It does not show any warning messages.
  • The task manager does not hide its processes as well as startup entries.
  • You cannot pre-configure it before installation.
  • Thus, it cannot use SSL-protected servers to send log-files by emails.

Monitoring aspects:

  • The software logs all the pressed keys, both typewriters as well as system keys.
  • It is able to log the clipboard content and started applications as well.
  • It can take screenshots and allows you to adjust the period.

It does not detect file-activity operations. It does not log the documents printed as well as system log on/off times. It does not take into account the idle time too. It cannot record sounds as well as mouse clicks. It also does not have the option of setting the quality of screenshots. It is not able to take screenshots at every click of the mouse. It does not have the option to choose between taking screenshots of desktop and active window.

Online Monitoring Aspects:

  • It can log all the visited websites on all browsers except Safari.
  • It should not affect users much as Safari is not a popular browser at all.

It is not able to log both sides of the chat conversations. It cannot intercept incoming or outgoing emails as well. You cannot configure it to make screenshots of visited websites.

Reports Aspects:

The Total Spy software is available in Standard and Remote editions. There is one basic difference in both the editions. The difference is in sending log files by email. This entails a cost factor of an additional $20 for the Remote edition at $49.95, as compared to $29.95 for the Standard edition. Other aspects remain the same.

You have an option of searching by keywords.

The system does not allow for configuring the keylogger to monitor pre-specified users or applications. It can only indicate the start times of events rather than the duration times. You do not have the option to choose between custom periods of dates to exhibit the logs. You cannot configure to limit the size of the log files. You cannot clear the files automatically. The program does not deliver any file remotely by any method.

Other Aspects:

It is unable react to pre-specified keywords. It cannot maintain work schedule. It can work only in English language. It has not much use as parental control. It cannot block programs as well as websites.