Suivi des ordinateurs de vos travailleurs sans être offensif

Comment êtes-vous sûr des activités de vos employés en ligne? Juste quand vous pensiez qu’ils sont occupés à des missions officielles, ils pourraient être voient quelques videos porno en ligne. On ne sait jamais ce qu’ils font avec leurs PC qui pourraient conduire votre entreprise à dégringolade financière. Cependant, je vais vous guider à travers un bref guide qui va vous apprendre comment surveiller les activités de vos employés sur leurs ordinateurs – à la fois en ligne et hors ligne.

Je sais que cette pièce est déjà sonne désagréable pour certaines personnes qui ne aiment l’idée d’être espionné au travail. Cependant, je vais aussi vous donner les étapes sur la façon de bloquer votre patron vous espionne.

Les mesures de sécurité dans les entreprises sont très importants dans les temps présents, contrairement à l’époque où il était facultative pour surveiller les ordinateurs, et telle a été fait principalement par certaines organisations vigilants. Aux États-Unis aujourd’hui, trois des quatre entreprises emploient des stratégies pour surveiller les activités de leurs employés en ligne. Maintenant, vous savez que si vous n’êtes pas encore faites cela, votre changement de politique est attendue depuis longtemps.

how to control employees

Quel est le besoin de surveillance des activités pour les travailleurs?

Les activités de votre force de travail pendant le temps de l’entreprise et avec les ressources de l’entreprise ne doivent pas être pris pour acquis. Productivité de votre entreprise est affectée négativement lorsque les travailleurs passent du temps de travail surf sites non pertinents. Votre entreprise est également exposé à des risques juridiques graves lorsque les ordinateurs de votre entreprise sont utilisés pour visiter des sites offensifs, qui peuvent apporter réputation de votre entreprise à la ruine.

Il peut causer plus de dommages que les quelques mentionné ci-dessus. Toujours sur les conséquences, les employés peuvent par ignorance ou intentionnellement exposer plan d’affaires / stratégies, la confidentialité du client d’une information confidentielle de l’entreprise etc vos systèmes et réseau sont également exposés à des risques de logiciels malveillants et autres offenses. Il peut vous intéresser de savoir que l’échec d’un personnel à maintenir les correctifs de Windows peut causer de grands dommages à votre entreprise. Maintenant vous voyez comment surveiller votre personnel pourrait vous sauver de tant de dangers.
Logiciel de surveillance

Suivi des états-majors est juste une phase d’un large cours visé à la sécurité comme critère d’évaluation. Cette discipline couvre tous les domaines du suivi des actifs, à l’application de la politique et de protection contre les malwares. Les organisations ayant une vaste environnement informatique doivent avoir un point de terminaison des systèmes complets de sécurité. Ce système comprend un logiciel de serveur qui dispose d’un logiciel client sur le système de tout utilisateur qui peut prendre en même temps différente de ces fonctions. La complexité des systèmes exige un expert en informatique. Cependant, ce guide a tendance à explorer avant tout des outils moins complexes pour les petites organisations d’échelle.

Diverses façons abonde pour une petite entreprise d’avoir la sécurité des terminaux. Un système hébergé sur le Web peut être installé qui harmonise le logiciel du PC avec les services de surveillance à distance pour protéger vos ordinateurs et assurer qu’il est le respect strict avec les politiques de l’entreprise. Vous pouvez ajouter une poignée d’outils de soutien tels que les logiciels de suivi professionnel et suite de sécurité de bureau.

Le moyen le plus sûr d’aller sur le contrôle de votre ordinateur est d’utiliser un système qui a l’hôte, un serveur ou un appareil combiné avec le logiciel installé sur le client. Si vous ne disposez pas d’un budget pour un expert en informatique pour vérifier régulièrement sur les choses, ou un personnel informatique expérimenté, puis un service basé sur le nuage, comme Trend Micro Worry-Free ou Symantec cloud serait plus approprié. Tous ces services sont relativement bon marché et peuvent facilement être mis en place contrairement aux offres de serveurs. En outre, vous êtes donné la liberté de créer et de contrôler le respect des politiques de l’entreprise à partir d’une interface d’administration centrale. Mises à jour système sont également automatiquement de fonctionner, les malwares sont bloqués, et des informations confidentielles sont tenues secrètes. Même les ordinateurs portables qui sont habituellement prises dans les locaux du bureau sont également protégés par ces systèmes.

Toutefois, si vous voulez simplement pour suivre efficacement les activités des employés et vous n’êtes pas dans un neuf complète absolue de votre système de sécurité, il existe des moyens assez abordables pour atteindre cet objectif. Il ya des paquets comme InterGuard Sonar. Ces forfaits peuvent suivre toutes les sessions de messagerie instantanée et e-mails, de surveiller et de limiter l’utilisation du Web, les frappes des utilisateurs de journaux et l’utilisation du programme, et de prendre des captures d’écran de PC sur commande. Tous ces vous obtiendrez pour seulement 87 $ par utilisateur.

Même si vous utilisez un petit budget, il ya à coût zéro et des outils facilement accessibles qui peuvent être utilisés pour connecter l’utilisation du Web et PC. Un de ces outils gratuits est ActivTrak. Cet outil permet de suivre les demandes de vos employés utilisent et les sites Web qu’ils visitent. Il vous donne une bonne analyse de la façon dont votre personnel passent leurs heures de travail sur l’ordinateur. Cependant, le plus grand soin doit être pris sur ces outils de surveillance, car ils peuvent être facilement détectées et désactivées par certains utilitaires malveillants. Maintenant, vous trouverez peut-être nécessaire de prévoir une exception dans vos paramètres de protection pour les logiciels malveillants. Ceci afin d’assurer ActivTrak fonctionne très bien sur vos PC.

Vous pouvez utiliser le programme Spyrix Employee Monitor. Le programme est facile d’installation et de configuration, il permet aux employés de contrôle en temps réel – par ligne-compte.
Étapes droit de faire cela

Il est inutile de dire que les activités des employés de suivi devraient être juste une phase mineure en stratégie globale pour assurer la sécurité de votre entreprise et de renforcer encore l’efficacité. Après votre décision de suivre, ces conseils vous garantir votre succès.

Soyez simple:

Oui, espionnés sans le savoir est ce que les gens détestent. Donc, vous voudrez peut-être pré-informer vos employés sur ce que vous avez l’intention de suivre et de vos raisons; sauf que vous avez de fortes raisons pour un employé devrait être discrètement espionné. Un grand nombre de sociétés a présenté ce avec juste une déclaration simple, laissant entendre que tout le personnel de leurs activités sur le PC de l’entreprise sont surveillés. Cette prise de conscience sera fortement dissuader les utilisateurs de indécents ou des activités improductives en ligne.

Filtrage proactive:

E-mail et de contenu web filtres sont généralement inclus dans de bons outils endpoint-sécurité. Ces filtres permettent de bloquer les sites inacceptables et restreindre les utilisateurs sous forme de réception ou l’envoi de fichiers qui met votre entreprise en péril. Mettez-les à utiliser. En limitant vos membres du personnel d’avoir des ennuis, vous pataugez les problèmes futurs.

Assurer les contrôles de routine sur les rapports:

Pourquoi générer des rapports sur l’utilisation si vous ne regretterez pas à travers eux? Assurez-vous prenez le temps de vérifier les rapports générés, de sorte que vous pouvez repérer sur les risques potentiels et agir rapidement. Quoi que vous avez remarqué dans le rapport doit être immédiatement communiqué avec votre force de travail pour les faire savoir que vous savez ce qui se passe.

Enfin, votre temps de l’entreprise doit être uniquement utilisé pour la productivité et de tout temps utilisé sur frivolités sera probablement ruiner ou mettre votre entreprise à un risque énorme.

Tracking your workers’ Computers without being offensive

, , , , ,

How sure are you of your employees’ activities online? Just when you thought they are busy on official assignments, they could be seeing some porn videos online. You never can tell what they are doing with their PCs which could lead your business to financial nosedive.  However, I’ll take you through a brief guide that will teach you how to monitor your employees’ activities on their computers – both online and offline.

I know this piece is already sounding unpleasant to some people who do not like the idea of being spied at work. However, I will also give you steps on how to block your boss spying on you.

Security measures in companies are very important in the present times, unlike the days when it was optional to monitor PCs, and such were mostly done by some vigilant organizations. In the U.S today, three out of every four companies employ strategies to monitor their employee’s activities online.  Now you know that if you are not yet doing this, your policy change is long overdue.

how to control employees

What’s The Need Monitoring Workers’ Activities?

Your work force’s activities during company time and with the resources of the company should not be taken for granted. Your business’ productivity is negatively affected when workers spend work time surfing irrelevant websites. Your business is also exposed to severe legal risks when your company’s PCs are used to visit offensive sites, which can bring your business’ reputation to ruin.

It can cause more damage than the few mentioned above. Still on the consequences, employees can ignorantly or purposely expose the company’s business plan/strategies, client’s confidentiality, proprietary information etc your systems and network are also exposed to risks of malware and other trespasses. It may interest you to know that a staff’s failure to maintain windows patches can cause great damage to your business. Now you see how monitoring your staffs could save you from so many dangers.

Monitoring Software

Monitoring of staffs is just a phase of a broad course referred to as endpoint security. This discipline covers every field from assets tracking, to policy enforcement and malware protection. Organizations with vast computing environment should have a complete endpoint-security systems. This system includes server software which has client software on all user’s system which can take at the same time different of these functions. The complexity of the systems demands an expert in IT. However, this guide tends to primarily explore less complex tools for small scale organizations.

Various ways abounds for a small business to have endpoint security. A web-hosted system can be installed which harmonizes the PC’s software with remote monitoring services for protecting your computers and ensure there is strict adherence with the policies of the company. You may want to add up a handful of supportive tools like professional tracking software and desktop security suite.

The safest way to go about monitoring your computer is to use a system that has the host, a server or appliance combined with client-installed software. If you don’t have a budget for an IT expert to regularly check on things, or an an experienced IT staff, then a cloud based service like Trend Micro Worry-Free or Symantec cloud would be most appropriate.  All these are relatively cheap services and can easily be set up unlike server offerings. Also, you are given freedom to establish and supervise compliance of the company’s policies from a central administrative interface. System updates are also automatically run, malwares are blocked, and confidential info are kept secret. Even laptops that are usually taken from the office’s premises are also protected by these systems.

However, if all you want is to effectively track employees activities and you are not in for an absolute overhall of your security system, there are pretty affordable ways to achieve this. There are packages like Interguard Sonar. These packages can track all IM sessions and e-mails, monitor and restrict web usage, keystrokes of log users and program use, and take screenshots of PCs on command. All these you will get for just $87 per user.

Even if you are running a low budget, there are zero-cost and easily accessible tools that can be used to log web and PC usage. One of such free tools is ActivTrak. This tool can track the applications your employees are using and websites they are visiting. It gives you a good analysis of how your staffs spend their work hours on the computer. However, utmost care should be take on such monitoring tools as they can easily be detected and disabled by some antimalware utilities. Now you may find it necessary to provide for an exception in your protection settings for malware. This is to ensure ActivTrak works fine on your PCs.

You can use the program Spyrix Employee Monitoring. The program is easy in installation and configuration, it allows controlling employees in real-time – through online-account.

Right Steps to do this

It is needless to say that tracking employees activities should be just a minor phase in broad strategy to provide security for your business and to further boost efficiency. After your decision to monitor, these basic guidelines will guarantee your success.

Be straightforward: 

Yes, being spied on unknowingly is what people hate. So you may want to pre-inform your employees on what you intend to track and your reasons; except you have strong reasons why an employee should be stealthily spied on. A lot of companies introduced this with just a straightforward statement, intimating staffs that every of their activities on the company’s PC are monitored. This awareness will strongly deter users from indecent or unproductive activities online.

Proactive filtering: 

E-mail and web content filters are usually included in good endpoint-security tools. These filters help to block unacceptable sites and restrict users form receiving or sending files that puts your company in great risk. Put them to use. By restricting your staffers from getting into trouble, you wade off future problems.

Ensure routine checks on reports: 

Why generate reports on usage if you wont go through them?  Ensure you take out time to check out the generated reports, so you can spot out potential risks and act fast. Whatever you have noticed in the report should be immediately communicated with your work force to make them know you know whats happening.

Finally, your company time should be solely utilized for productivity and any time used on frivolities will likely ruin or put your business at a huge risk.