Quel est le meilleur pour le contrôle parental: Net Nanny ou WebWatcher?

nen nanny vs webwatcher

Il est révolu le temps où les smartphones était un objet exclusif pour les adultes. Les enfants possèdent maintenant les iPhones et les tablettes. Avec l’accessibilité à Internet de devenir plus facile que les jours passent, cela signifie qu’il ya plus à vous soucier de ce que vos kids’activities fois en ligne et hors ligne sur leurs appareils mobiles. Peu importe la quantité de indiscrets que vous faites sur votre épaule pour enfants, en sachant exactement ce qu’ils font avec leurs téléphones est jamais vraiment facile. Alors, comment voulez-vous surveiller l’activité de votre enfant en ligne sans afficher physiquement leurs appareils mobiles chaque maintenant et puis? Eh bien, la réponse réside dans application mobile de contrôle parental.

Net Nanny vs WebWatcher qui est mieux

Avant de décider sur lequel application mobile pour aller dans la surveillance des activités en ligne de vos enfants, connaître l’étendue de la surveillance est la première étape. Avec des charges de logiciel de contrôle parental à choisir, nous les avons réduit à seulement deux; Net Nanny et WebWatcher. Ils fonctionnent bien sur tous les types d’appareils mobiles compris des comprimés. Pour mieux comprendre ces deux applications web, nous avons détaillé leurs spécifications et les prix correspondant à la fois pour iOS et Android
Net Nanny

Quand il vient à un logiciel de contrôle parental, Net Nanny est un grand nom. Son haut rang, il est un logiciel fiable pour la surveillance parentale. Si le téléphone que vous souhaitez surveiller est un iPhone ou Android, Net Nanny vous donne un contrôle adéquat des activités de votre enfant sur l’Internet. Développeurs Net Nanny facile pour les deux versions du logiciel pour être accessible sur Net compte de bureau de Nanny

Net Nanny pour iPhone

Prix: Pour mettre un contrôle sur un seul téléphone, Net Nanny vous coûtera $ 4,99

Spécifications: Les caractéristiques uniques de Net Nanny est son système de filtrage Internet, fonctionnalité de recherche en sécurité, blasphème masquage qui remplace les paramètres du navigateur par défaut de Safari. Avec Net Nanny, sites indésirables sont bloqués sur le navigateur mobile de votre enfant, les sites qu’ils peuvent limiter l’accès. La bonne chose à propos navigateur Net Nanny est qu’il fait ce que les autres navigateurs classiques font. Ouverture de plusieurs onglets, bookmarking sites Web préférés, etc. L’application vous permet également de déterminer l’étendue de la surveillance que vous pouvez faire pour votre enfant.

Net Nanny pour les iPhones peut être consulté sur les magasins Apple

Net Nanny pour les appareils Android

Prix: Il en coûte environ 12,99 $ pour surveiller un appareil Android unique par an. Net Nanny pour les appareils Android est livré avec une période d’essai de 14 jours

Spécifications: Net Nanny pour les appareils Android varie considérablement de son homologue iPhone. Une caractéristique distinctive majeure entre les deux est que, tandis que Net Nanny remplace le navigateur par défaut dans les iPhones, il ne le fait pas sur Android. Le grand écart dans leur prix est que la version Android de Net Nanny vous donne plus de protection que la version iOS de l’application fait. Android app vous permet de savoir exactement ce que votre enfant consulte via des notifications par email, bloque les sites Web profanes, filtrage plus fort et crée un profil pour votre enfant en fonction de leur âge. L’application vous permet d’accéder à ce que, peu importe où votre enfant peut être. Assez bien, la version Android de Net Nanny offre un contrôle de temps de l’appareil de vos enfants. Comme vous pouvez voir la différence de prix entre les deux versions de l’app en vaut la peine.
WebWatcher

En termes de classement, arrive en troisième position sur notre propre classement, mais étonnamment il est beaucoup plus cher que les autres logiciels de contrôle parental. En dépit de leur rapport au coût de toit, ses rangs élevés sur la plupart des magasins d’applications mobiles. Une chose douce à ce sujet est que cela fonctionne furtivement sans votre enfant en sachant qu’il est encore là, sauf peut-être vous décidez de le leur dire. Jetons un coup d’œil à son prix et spécifications

WebWatcher pour les appareils IOS

Prix: Pour protéger un appareil iOS unique, vous devez être prêt à dépenser entre 99,95 $ à 160 $. Les remises sont accordées sur NextAdvisor

Caractéristiques: WebWatcher va au-delà du suivi des activités en ligne de votre enfant de vous dire exactement ce qu’ils font avec leurs téléphones. Vous obtenez de voir chaque site visité votre enfant en offrant une histoire Web complet, messages envoyés et reçus de texte, journal des appels, puis chaque image à vos enfants de vue. Il permet également de connaître l’emplacement GPS de votre enfant en cours. Une technologie invasive, vous devez accepter.

WebWatcher pour les appareils Android

Prix: Pour télécharger cette application à partir de Google magasin, vous aurez à dépenser 110 $

Caractéristiques: WebWatcher pour les appareils Android fonctions de la même manière son homologue iOS fonctionne. Certaines de ses fonctionnalités comprennent la prestation d’emplacement GPS de votre enfant, tous les messages texte qui ont quitté et sont entrés dans le téléphone de votre enfant, toutes les images et vidéos de votre vue de l’enfant, les appels en particulier vers des numéros de téléphone inconnus et un rapport complet de l’histoire du web téléphone. Votre enfant est à peine conscient de tout cela à cause de la mode furtif de l’application.

Conclusion

Il vous en avez, les deux plus puissantes applications de contrôle parental. Le choix est alors à vous. Si vous ne voulez pas de creuser trop profondément dans les activités de votre enfant, vous voulez quelque chose de juste Nanny base net, est votre meilleur pari. Mais si vous voulez obtenir très envahissante, vouloir connaître chaque mouvement de votre enfant fait, WebWatcher détient la réponse. Donc vous serez d’accord que, contrairement Net Nanny qui vient de bloquer les sites Web hostiles sur le téléphone de vos enfants, WebWatcher fait tellement plus. Donc, la différence dans leur prix est très justifiable.

Which is better for parental control: Net Nanny or Webwatcher?

, ,

nen nanny vs webwatcher

Gone are the days when smartphones was an exclusive item for adults. Kids now own iPhones and tablets. With internet accessibility becoming easier as the days go by, this means there is more to worry about what your kids’activities both online and offline on their mobile devices. No matter the amount of prying you do over your kids shoulder, knowing exactly what they are doing with their phones is never really easy. So how do you monitor your kid’s activity online without physically viewing their mobile devices every now and then? Well the answer lies in parental control mobile application.

Net Nanny vs. Webwatcher which is better

Before deciding on which mobile app to go for in monitoring your kids’ online activities, knowing the extent of monitoring is the first step. With loads of parental control software to choose from, we have narrowed them down to just two; Net Nanny and Webwatcher. They work well on all types of mobile devices inclusive of tablets. To better understand these two web applications, we have detailed their specifications and corresponding prices both for iOS and Android

Net Nanny

When it comes to parental control software, Net Nanny is a big name. Its high ranking makes it reliable software for parental monitoring. Whether the phone you want to monitor is an iPhone or Android, Net Nanny gives you proper control of your kid’s activity on the internet. Net Nanny Developers made easy for both versions of the software to be accessed on Net Nanny desktop account

Net Nanny for iPhone

Pricing: To put a control over one phone, Net Nanny will cost you $4.99

Specification: Unique features of Net Nanny is its internet filtering system, safe searching feature, profanity masking that overrides Safari’s browser default settings. With Net Nanny, unwanted sites are blocked on your kid’s mobile browser, limiting sites they can access. The good thing about Net Nanny browser is that it does what other conventional browsers do. Opening of multiple tabs, bookmarking favorite websites etc. the application also allows you determine the extent of monitoring you can do for your child.

Net Nanny for iPhones can be accessed on Apple stores

Net Nanny for Android devices

Pricing: It costs about $12.99 to monitor a single Android device per annum. Net Nanny for android devices comes with a 14 days trial period

Specifications: Net Nanny for Android devices varies significantly from its iPhone counterpart. One major distinctive feature between the two is that whereas Net Nanny replaces the default browser in iPhones, it does not on Android. The wide gap in their pricing is that Android version of Net Nanny gives you more protection than iOS version of the app does. Android app allows you know exactly what your child is viewing via email notifications, blocks profane websites, stronger filtering and creates a profile for your kid based on their age. The app allows you access to it as no matter where your child may be. Good enough, Android version of Net Nanny offers time control of your kids’ device. As you can see the price difference between the two versions of the app is worth it.


In terms of ranking, comes third on our own ranking, but amazingly it is much expensive than other parental control software. In spite of their over the roof cost, its ranks high on most mobile app stores. One sweet thing about it is that it works stealthily without your child knowing it is even there unless maybe you decide to tell them. Let’s take a look at its pricing and specification

WebWatcher for iOS devices

Pricing: To protect a single iOS device, you must be willing to spend between $99.95 to $160. Discounts are provided on NextAdvisor

Specs: WebWatcher goes beyond just monitoring your child’s online activities to telling you exactly what they are doing with their phones. You get to see every single site your child visited by providing a comprehensive web history, sent and received text messages, call log and then every picture your child views. It also lets you know your current child’s GPS location. An invasive technology you must agree.

WebWatcher for Android devices

Pricing: To download this app from Google store, you will have to spend $110

Specs: WebWatcher for Android devices functions the same way its iOS counterpart works. Some of its functionalities include providing your kid’s GPS location, all text messages that left and entered your child’s phone, all pictures and videos your child view, phone calls especially to unknown phone numbers and a comprehensive web history report. Your child is barely aware of all this due to the stealth mode of the app.


There you have it, the two most powerful parental control applications. The choice is then up to you. If you don’t want to dig too deep into your kid’s activities, you want something just basic Net Nanny is your best bet. But if you want to get very invasive, want to know every single move your child makes, WebWatcher holds the answer. So you will agree that unlike Net Nanny that just block off unfriendly websites on your kids’ phone, WebWatcher does so much more. So the difference in their pricing is very justifiable.