5 Problèmes et solutions informatiques courants

Computer_Problems

Les bugs informatiques peuvent venir à l’improviste. Vous pourriez être au milieu d’une cession importante et tout à coup vous trouverez votre ordinateur venir à une halte. Il est une expérience éprouvante. Vous pouvez être à une perte de mots ce qu’il faut faire dans de telles circonstances. Beaucoup de gens ne savent pas beaucoup sur les ordinateurs. Toutefois, vous devriez avoir une idée de base sur certains problèmes qui peuvent affecter votre ordinateur tout d’un coup. Voici une liste de cinq problèmes courants rencontrés par les ordinateurs avec leurs solutions.

1. Blue Screen of Death (BSOD)

Le bleu est une couleur apaisante, sans aucun doute. Cependant, quand il vient à des écrans d’ordinateur, cette couleur peut provoquer des cauchemars quand il vient sur l’écran avec un tas de texte blanc. Aussi connu comme un Erreur STOP, il est un problème effrayant. La solution semble assez simple. Vous pourriez avoir à redémarrer l’ordinateur. Le clignotement de l’erreur d’arrêt sur l’écran peut signaler de nombreuses raisons. Il peut être une panne de matériel ou de logiciel endommagé. Il peut également être un fichier DLL corrompue ou d’un problème avec les lecteurs. Le principal remède pour un BSOD dépend du problème initial. Vous devez redémarrer l’ordinateur. L’écran dispose de solutions écrit sur elle. Vous devez les suivre religieusement et résoudre le problème.

2. fichier DLL manquant:

Informations de vos systèmes d’exploitation Library (DLL) magasin Dynamic Link. Cette information se rapporte à la façon d’effectuer certaines fonctions. Il peut arriver que votre ordinateur pourrait perdre certains fichiers DLL. En l’absence de fichier DLL, l’ordinateur ne sait pas comment procéder avant. Vous pouvez rencontrer ce problème de fichier DLL manquant à chaque fois que vous effectuez une certaine fonction, dites enregistrement des fichiers. Dans le cas où se situent les problèmes dans les fichiers DLL manquantes, vous pouvez toujours les télécharger à partir d’Internet dans l’ordinateur. Cela devrait résoudre le problème.

3. Les demandes qui refusent d’installer:

Votre ordinateur peut refuser d’installer certaines applications au cas où votre ordinateur ne possède pas suffisamment d’espace sur le disque dur. Dans de telles circonstances, la meilleure option pour vous est de libérer de l’espace au plus tôt. Ce ne sont pas un problème difficile du tout. Vous pouvez vous débarrasser de fichiers et de dossiers que vous utilisez rarement. Votre ordinateur peut avoir plusieurs fichiers temporaires, les fichiers en double de données stockées. Vous pouvez supprimer ces fichiers et libérer de l’espace.

4. Les applications fonctionnent lente:

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles certaines applications peuvent courir lentement. Vous pouvez avoir un problème avec votre système d’exploitation ou de votre application. Votre système d’exploitation peut nécessiter quelques mises à jour. Votre ordinateur peut ne pas avoir assez d’espace disque. La meilleure solution est de supprimer certains fichiers et programmes inutiles. Vous pouvez numériser, propre, et optimiser votre disque dur.

5. Un comportement anormal:

Parfois, certaines applications peuvent commencer à se comporter étrangement. Il peut être travaille parfaitement bien une minute. La minute suivante, il pourrait agir drôle. Ceci est après tout une machine. Prenons un exemple. Votre document Word peut soudainement cesser de répondre. Il ne peut pas afficher la marge supérieure. Vous pouvez ressentir le besoin de redémarrer votre ordinateur. Ce n’est pas nécessaire. Votre logiciel de réparation du système peut être utile pendant ces périodes.

Comment utilisez-vous un logiciel de réparation système?

Logiciel de réparation du système peut aider à résoudre beaucoup de ces problèmes. La plupart des applications peuvent vous aider à résoudre le BSOD. Ils peuvent également remplacer les fichiers DLL manquants. Vous pouvez utiliser un logiciel de réparation du système de scanner votre disque dur et libérer de l’espace. Vous pouvez optimiser pour courir plus vite. Il a la capacité d’identifier des problèmes avec certaines applications.

Utilisez un logiciel de réparation du système et suivez les étapes correctement.

5 Common Computer Problems and Solutions


Computer problems can come unannounced. You might be in the middle of an important assignment and suddenly you find your computer coming to a halt. It is a nerve-wracking experience. You may be at a loss of words what to do under such circumstances. Many people do not know much about the computers. However, you should have a basic idea about some problems that can affect your computer all of a sudden. Here is a list of five common problems faced by computers along with their solutions.

1. Blue Screen of Death (BSoD)

Blue is a calming color, no doubt. However, when it comes to computer screens, this color can cause nightmares when it comes on the screen along with a bunch of white text. Also known as a STOP Error, it is a scary problem. The solution appears quite simple. You may have to reboot the computer. Flashing of the STOP error on the screen can signal many reasons. It can be a hardware failure or damaged software. It can also be a corrupt DLL file or some problem with the drives. The main remedy for a BSoD depends upon the original problem. You should reboot the computer. The screen has solutions written all over it. You should follow them religiously and fix the issue.

2. Missing DLL file:

Dynamic-Link Library (DLL) files store information of your operating systems. This information pertains as to how to perform certain functions. It may happen that your computer could lose some DLL files. In the absence of the DLL file, the computer does not know how to proceed ahead. You may encounter this missing DLL file problem every time you perform a certain function, say saving files. In case the problems lie in the missing DLL files, you can always download them from the internet back into the PC. This should solve the issue.

3. Applications that refuse to install:

Your computer might refuse to install some applications in case your computer does not have enough hard disk space. Under such circumstances, the best option for you is to free up some space at the earliest. This is not a tough problem at all. You can get rid of files and folders you seldom use. Your computer may have many temporary files, duplicate files of data stored. You can delete these files and free up some space.

4. Applications run slow:

There are many reasons why some applications may run slow. You may have a problem with your Operating system or your application. Your operating system may require some updates. Your computer may not have enough disk space. The best solution is to delete some unnecessary files and programs. You can scan, clean, and optimize your hard drive.

5. Abnormal behavior:

Sometimes certain applications may start behaving strangely. It may be working perfectly fine one minute. The next minute, it could act funny. This is after all a machine. Let us take an example. Your Word document may suddenly stop responding. It may not display the top margin. You may feel the need to restart your computer. It is not necessary. Your system repair software can come in handy during such times.

How do you use System repair software?

System repair software can help in solving many such problems. Many of the applications can help you fix the BSoD. They can also replace the missing DLL files. You can use system repair software to scan your hard disk and free up some space. You can optimize it to run faster. It has the ability to identify problems with certain applications.

Use system repair software and follow the steps correctly.