Un guide sur le contrôle parental

parental control

Peu importe combien de temps vous passez dans l’enseignement de comportement et de l’écran en temps limites ligne responsables de vos enfants, il est encore une tâche difficile à manipuler ce qu’ils font en votre absence ou même présence. Pour faire l’expérience Internet sécuritaire, amusant et productif, de contrôle parental peuvent aider dans vos efforts. Au lieu d’utiliser le contrôle parental pour espionnage furtif, vous devez l’utiliser franchement et honnêtement, en collaboration avec vos enfants pour de meilleurs résultats.

Sachant que rien est plein pouf et les conversations sera toujours aider votre enfant en optant pour de bons choix. On ne peut déterminer le niveau de protection nécessaire pour sa famille. Voici une introduction:

Systèmes d’exploitation: OS est le meilleur pour commencer. Contrôles parentaux robustes sont une caractéristique intégrée dans Mac et Apple de Microsoft Windows. Les prestations maximales peuvent être obtenus en utilisant ces versions de systèmes d’exploitation qui sont fortement mises à jour et après chaque utilisateur doit connecter sous leur propre profil. Certaines restrictions sont également fournis dans Android et Chrome pour appliquer dans les profils d’utilisateurs de chaque membre de la famille.

Avantage: L’avantage d’utiliser les contrôles parentaux exploitation-système est qu’il applique universellement à tout ce que l’accès à un ordinateur.

Travailler avec: Chaque groupe d’âge.

Navigateurs Internet: Navigateurs sont ceux des logiciels qui aident à aller en ligne et de fournir plusieurs méthodes pour bloquer tous les sites Web que vous ne considérez pas approprié pour vos enfants. Vous pouvez taper des domaines et des sites (vous pouvez bloquer même toute une catégorie de sites comme la pornographie) dans les navigateurs tels que Chrome, Internet Explorer et Safari que vous souhaitez filtrer spécifiques. Firefox dispose d’une fonction spéciale à savoir. Préférez: Safe qui identifie tous les contrôles parentaux activés dans votre OS et bloque le contenu inapproprié lors de la navigation. Filtre de contenu add-ons peuvent également être téléchargées pour Firefox.

Avantage: Le point à noter est que les filtres Brower-spécifiques sont limitées à le navigateur qu’ils sont activés pour. Dans le cas de plus d’un navigateur, les filtres sont nécessaires pour permettre individuellement.
Travailler avec: les jeunes enfants. Grands enfants auront aucune difficulté à désactiver les filtres car il tient bien jusqu’à ce qu’ils ne figuraient pas sur le mot de passe. Il échoue également dans le cas où ils téléchargent un nouveau navigateur.

Les navigateurs des enfants: sont également connus comme “Walled Garden”. Le navigateur de Kid est un environnement protégé fourre votre écran entier, afin que les enfants ne sont pas en mesure de cliquer en dehors d’elle. Pourrait être considéré comme un mi-chemin entre un navigateur et un système d’exploitation qui sont spécialement conçus pour les enfants à jouer à des jeux, passer par les sites Web préapprouvés et des courriels, faire aussi de nombreuses autres activités. Zoodles, KidZui et Kido’z, sont des exemples de navigateurs de certains enfants.

Avantage: Même si la version de base est généralement mise à jour gratuite, mais la prime de ces navigateurs coûter de l’argent (sous forme d’abonnement mensuel). Les entreprises qui fournissent les navigateurs totalement gratuit enfants comprennent certains contenus qui exigent licence auprès d’un fournisseur amicale d’enfant. Annonces et du contenu promotionnel peuvent être affichés dans les navigateurs libres.
Travailler avec: Les très jeunes enfants. Les enfants plus âgés nécessitent un accès Internet plus large afin de ne pas utile de leur part.

Contrôles par ordinateur logiciels: programmes holistiques parental de contrôle qui permet aux parents de faire respecter les limites de temps d’écran, bloque les sites web et surveiller l’activité en ligne (montre des détails de sites qui sont visités par votre enfant) et standard. Un grand nombre de ces logiciels offrent des fonctionnalités supplémentaires comme la sécurité contre les virus et malwares plus il vous envoie un résumé de ligne activities.Qustodio de votre enfant, NetNanny, Bsecure et Safe Eyes sont certains produits dans cette catégorie.

Avantage: le coût initial élevé est suivie par abonnement mensuel pour ces produits en raison de leur excellente qualité.

Travailler avec: Tous les groupes d’âge. Efficace pour ces enfants qui ont besoin d’une surveillance constante.

Appareils mobiles:

Il ya des contrôles parentaux de base sur certains appareils mobiles, mais les options varient largement en fonction de l’appareil que vous avez. Même si vous ne serez pas télécharger quelque chose de supplémentaire, options pour éviter les achats inutiles (consistant à-App Purchase), mettre une restriction sur le téléchargement du contenu indésirable (comme les jeux M-évalué), la suppression et la dissimulation des applications et des fonctions que vous ne seriez pas comme pour votre enfant à utiliser (par exemple le chat vidéo). Contrôles parentaux Kindle Freetime sont préchargés dans la tablette Kindle Fire, un produit d’Amazon qui se développe très vite. (En savoir comment l’iPhone peut être configuré pour le contrôle parental et de verrouillage sur le iPad.)

Avantage: Tout ce que vous devez faire pour ajouter le filtre de contenu sur le périphérique de votre enfant est de désactiver le navigateur existant, puis trouver un navigateur kid-friendly et le télécharger. Une autre façon est de télécharger une application de filtrage de contenu comme Kid Mode: Enfants Jeux et Vidéos pour Android, AVG Family Safety pour Windows et Mobicip pour Apple.

Travailler avec: Les petits enfants. Mais l’enfant plus âgé va trouver un moyen pour déverrouiller les restrictions que vous avez faits ou de minimiser son efficacité.

Réseautage à domicile:

Si vous êtes dans un problème sur la façon de limiter l’accès des enfants à des contenus indésirables. Si la réponse est oui, vous avez une solution robuste sous la forme de routeur Internet. Il est utilisé pour amener Internet à votre maison et des logiciels comme OpenDNS peut vous aider. Le logiciel et le routeur agir ensemble pour filtrer le contenu Internet

Avantage: Cette méthode bloque le contenu restreint de pénétrer dans votre maison.

Travailler avec: Chaque agegroup.

A Guide about Parental Controls

, , , , , , , , ,

parental control

No matter how much time you spend in teaching responsible online behavior and screen-time limits to your kids, it is still a difficult task to handle what they do in your absence or even presence. For making Internet experience safe, entertaining and productive, Parental controls can aid in your efforts. Instead of using Parental Controls for stealth spying, you should use it candidly and honestly in collaboration with your kids for best results.

Knowing that nothing is full poof and the conversations will always help your kid opting for good choices. One can only determine the protection level needed for one’s family. Here is an introduction:

  • Operating systems: OS is the best to begin with. Robust parental controls are a built-in feature in both Apple’s Mac and Microsoft’s Windows. Maximum benefits can be obtained by using those versions of Operating systems that are highly updated and afterwards every user has to log in under their own profile. Some restrictions are also provided in Android and Chrome for applying under the user profiles of every family member.

Advantage: The advantage for using Operating-system parental controls is that it applies universally to everything the computer access.

Work with: Every age group.

  • Web browsers: Browsers are those software that help go online and provide several methods to block every website which you don’t consider appropriate for your kids. You can type specific domains and websites (you can block even an entire category of sites like porn) in browsers such as Chrome, Internet Explorer and Safari that you want to filter out. Firefox has a special feature viz. Prefer:Safe that identifies all the enabled parental controls in your OS and blocks out the inappropriate content during browsing. Content-filter add-ons can also be downloaded for Firefox.

Advantage: The noteworthy point is that Brower-specific filters are limited to the browser they are enabled for. In case of more than one browser, filters are needed to enable individually.
Work with:Young Children. Grown-up kids will have no difficulty in disabling filters as it holds well till they didn’t figure out the password. It fails too in case they download a new browser.

  • Kids’ browsers: are also known as “Walled Garden”. Kid’s browser is a Protected environment stuffs your whole screen so that kids are not able to click outside of it. Might be considered as a midway between a browser and an operating system which are specially designed for kids to play games, go through preapproved websites and emails, also  do many other activities. Zoodles, Kidzui and Kido’z, are examples of some Kid’s Browsers.

Advantage: Even though the basic version is usually free but premium upgrade of these browsers cost money (in the form of monthly subscription fee). The companies that provide totally free Kid’s browsers include some content which require license from a kid friendly provider. Ads and promotional content may be displayed in free browsers.
Work with: Very young kids. Older kids require wider internet access so not useful from them.

  • Computer-software controls: Standard and holistic parental-control programs which allows parents to enforce screen-time limits, block websites and monitor online activity (Shows details of websites that are visited by your kid). A lot of these software provide extra features like security against viruses and malwares plus it sends you a summary of your kid’s online activities.Qustodio, NetNanny, BSecure and Safe Eyes are some products in this category.

Advantage: High initial cost is followed by monthly subscription for these products because of their excellent quality.

Work with: All age groups. Effective for those kids who need constant supervision.

  • Mobile devices:

There are basic parental controls on some mobile devices but the options differ largely depending on the device you have. Even if you won’t download anything extra, options for averting unwanted purchases(consisting in-app purchase), putting a restriction on downloading the unwanted content (like M-Rated games), deleting and concealing the apps and functions that you would not like for your kid to use (example video chat). Kindle Freetime parental controls are preloaded in Kindle Fire tablet, a product of Amazon that is growing pretty fast. (Find out how the iphone can be configured for parental control and locking down the ipad.)

Advantage: All you need to do for adding up the content filter on your child’s device is disable the existing browser then find a kid-friendly browser and download it. Another way is to download a content filtering app like Kid Mode: Kids Games and Videos for android, AVG Family Safety for Windows and Mobicip for Apple.

Work with: Small children. But the older kid will find a way for unlocking the restrictions you have made or minimize its effectiveness.

  • Home networking:

If you are in a problem about how to limit the access of kids to unwanted content. If the answer is yes, you have a robust solution in the form of Internet router. It is used in bringing internet to your house and software like OpenDNS can help you. The software and router act together to filter internet content

Advantage: This method blocks the restricted content from entering your house.

Work with: Every agegroup.

In conclusion all of the methods described above can be quite effective if applied to appropriate age groups. But most of them when used separately do not prove full security for your children and can still leave them vulnerable to one or another dangerous side of the Internet. To put a parent’s mind at ease and remove the hustle of using several applications to provide full security it is better to use the all-in-one solutions that are computer-software controls such as free keylogger. They are easy to use, very effective and not that costly. Although if you think about it can you really put a price on your child’s safety?