En savoir plus sur certains aspects essentiels de la vie privée dans le bureau

Un parmi les plus commun et de plus en plus de la discussion sur le marché serait le droit d’un employé à la vie privée dans le bureau. Surtout, il est le cas dans un âge qui comprennent de la dépendance accrue des e-mails et utilisation des ordinateurs pour effectuer leur entreprise. Il certaines fonctionnalités avancées de la dernière technologie qui offrirait un contrôle complet et la surveillance de l’espace virtuel en ce qui concerne la communication qui est effectué par les employés à l’intérieur du bureau en utilisant les ordinateurs de bureau pour l’internet, la messagerie d’entreprise et le réseau. Alors que certains employés à trouver ce comportement de la surveillance serait de violation des droits de chaque individu, qui est un cas accepté en vertu de la loi à la vie privée. Certaines des activités des employés comme la conversation privée et des espaces physiques qui est allouée dans la société tels que les tiroirs verrouillés obtiendrait plus élevés de protection de la vie privée alors que certaines activités telles que l’usage de drogues conduiraient à l’essai pour l’abus de substance. Ainsi, voici quelques aspects à savoir sur le droit de la vie privée des employés dans le bureau.

Privacy in the office

Des messages et des appels téléphoniques de messagerie vocale

Les employeurs font appel à des pratiques telles que la surveillance électronique qui comprend de la surveillance de la conversation téléphonique et message vocal d’employés. Ceci est dans le but de connaître et de garder les mises à jour sur leurs employés à l’égard de leurs activités commerciales. En général, l’employeur peut surveiller les appels téléphoniques au sein de leur bureau, dans certaines limites juridiques. La, les communications électroniques Loi sur la protection des renseignements personnels LPCE offrir cette liberté aux employeurs au sein de certaines limitations de surveiller les activités, y compris les appels téléphoniques et de messages vocaux au travail. Selon cette loi, un employeur ne peut pas surveiller les appels téléphoniques personnels qui seraient faites à l’aide de téléphones fournis au bureau et il est seulement approuvé pour surveiller le téléphone personnel demande seulement si l’employé a la connaissance de celui-ci et y consent. Il ya une certaine bonne protection pour les messages vocaux des employés par l’ECPA. Si il est une violation de cette loi, les employeurs doivent faire face à des problèmes juridiques en cas si elles divulguent, lire, supprimer ou tenter d’empêcher tout accès aux messages vocaux d’un employé.

Courriel et Internet utilisation:

Les activités qui est effectuée par un employé en utilisant les ordinateurs offerts par les employeurs seraient sans protection largement vertu des lois sur la vie privée. Les e-mails fournis par la société seraient société de propriété et il n’y aurait pas de protection d’être surveillé par les employeurs. Les employeurs auraient tous le droit de surveiller les courriers utilisés par employé et doivent être pour des raisons valables avec effet vers les affaires. il ya certaines applications et de logiciels de qui vérifient chaque et tous les e-mails qui sont envoyés sous forme de réseaux d’entreprise pour la productivité, l’utilisation illégale ou tout autre type de questions. Normalement emails seraient utilisés sur une base fréquente si l’entreprise doit prouver la faute ou une inconduite d’un employé avant la fin.

Aussi les employeurs auraient le droit de vérifier et de suivre les sites Web qui est visité par leurs employés. Les employeurs peuvent bloquer l’accès à certains sites Web ou peuvent fournir limitation du temps de sorte que les employés puissent les utiliser sur un laps de temps spécifique.

Le dépistage des drogues après l’embauche:

Les employeurs peuvent demander à leurs employés de se soumettre au dépistage de drogue. Cependant, il ya certaines lois de l’Etat qui indiquent la limite de circonstances pour les employeurs de tester des médicaments et il ya aussi des limites aux méthodes dans lesquelles les employeurs sont autorisés à faire des tests de drogue. Voici quelques critères de dépistage des drogues sur les employés:

Les travailleurs qui se sont inscrits à un programme de réadaptation de drogue ou qui ont suivi de tels programmes
Les travailleurs ayant des positions qui porterait beaucoup de danger pour les autres et eux-mêmes
Les travailleurs qui sont censées être sous médicaments en fonction de leur comportement ou de preuves physiques, troubles de l’élocution ou yeux vitreux
Les travailleurs qui sont impliqués dans un accident qui était liée au travail et était soupçonné d’usage de drogue

Confidentialité des employés en poste et de l’aide juridique à son égard

Il ya certains droits propres et spécifiques pour les salariés vers leur lieu de travail dans la vie privée. Aussi ces droits seraient équilibrés afin de fournir des privilèges pour les employeurs afin qu’ils puissent surveiller leurs opérations commerciales. Si vous trouvez que votre employeur a outrepassé la limite des droits des employés de la vie privée en cas de requêtes vers votre droit des employés de la vie privée, alors vous pouvez contacter les avocats d’experts des droits des employés pour discuter de la situation.

Learn about some vital aspects of privacy in office

, , , , , , ,

One among the most common and frequent discussion on the market nowadays would be the right of an employee for privacy in the office. Especially it is the case in an age that comprises increased dependence on the E-mails and usage of computers to carry out duties. There are some advanced features of the latest technology that would offer complete control and monitoring on virtual space in regards to the communication that is carried out by employees inside the office using office computers for internet, company e-mail and network. While some employees find this behavior of monitoring to be violation of privacy of each individual it is an accepted case under the law. Some of the employee activities like the private conversation and some physical spaces that are allocated in the company such as locked desk drawers would obtain higher privacy protections whereas certain activities such as drug use would lead to testing for the substance abuse. Hence here are some aspects to know about the right of privacy of employees in the office.

Privacy in the office

Voicemail messages and Phone calls

Employers make use of practices such as electronic surveillance that comprises monitoring the telephone conversation and voicemail message of employees. This is in order to know and keep the updates on their employees with respect to their business operations. In general, an employer can monitor all phone calls within their office within certain legal limits. The ECPA, electronics communications privacy Act would offer this liberty to employers within some limitations to monitor activities including phone calls and voicemail messages at work. According to this act, an employer is not able to monitor any personal phone calls that are made using telephones provided at an office and it is only approved to monitor the personal phone calls if an employee has the knowledge of it and consents to it. There is some good protection for voicemail messages of employees offered by ECPA. If there is a breach of this law, the employers would have to face legal issues in case they disclose, read, delete, or try to prevent any access to the voicemail messages of an employee.

Email and Internet usage:

The activities that are carried out by an employee using the computers offered by employers would be unprotected largely under personal privacy laws. The emails provided by company would be company property and there would be no protection from being monitored by employers. The employers would have all the right to monitor the mails used by employees if they have valid reasons to improve their business. There are certain applications and software that can check each and every email that are sent form company networks for productivity, illegal usage or any other type of issues. Normally emails would be used on frequent basis if the company to prove the wrongdoing or misconduct of an employee before termination.

Also the employers have the right to check and track the websites that are visited by their employees. Employers can block access to certain websites or can provide limitation of time so that employees can use them in a specific time frame.

All of these problems of time management even inspired software developers to come up with programs devoted specifically to employee monitoring. These lightweight programs are easy to install and manage that’s why they are quite popular amongst employers all over the world. Employers use them as control instrument to check how much work time is wasted and insure boost in productivity. Even though any employer can install any programs on computers that they own in many cases they are still required to notify workers that such program is installed.

Drug testing after hiring:

Employers can ask their employees to submit for drug screening. However, there are certain state laws that indicate the limit of circumstances for employers to test for drugs and also there are limitations to the methods in which the employers are allowed to do drug tests. Here are some criteria’s for drug testing on employees:

  • Workers who have enrolled in any drug rehabilitation program or have completed any such programs
  • Workers with positions that would carry a great deal of hazard to others and themselves
  • Workers who are believed to be under drugs based on their behavior or physical evidence, slurred speech or glassy eyes
  • Workers who are involved in accident that was work related and was suspected of drug usage

Privacy of employees in office and legal help towards it

There are certain clean and specific rights employees have for their privacy in workplace. Also these rights would be balanced in order to provide privileges to employers so that they can monitor their business operations. If you find that your employer has overstepped the boundary of privacy rights of employees of in case of any queries towards your privacy right of employees then you can contact the expert attorneys of employee rights to discuss the situation.