Surveillez votre utilisation de l’Internet efficacement avec 5 programmes Windows gratuites

Ces services jours, Internet est disponible dans de nombreux foyers, mais vous devez l’utiliser chaque mois dans le cadre du quota de bande passante. Il est important que vous ne dépassez cette limite, sinon vous serez facturé avec un taux de prime. Vous ne devriez pas être trop surpris de découvrir la vitesse d’Internet plus lent une fois que vous dépassez votre quota. La plupart des fournisseurs d’accès Internet va ralentir les vitesses de dial-up niveaux. Ceci est lorsque les programmes de surveillance d’Internet entre en jeu. Ils vont vous aider à surveiller l’utilisation de votre Internet facilement.

Il ya beaucoup d’étudiants là-bas avec un budget limité quand il vient à l’aide d’un service Internet et de la suivante 5 programmes basés sur Windows gratuits pour vous aider à surveiller votre utilisation de l’Internet serait de grandes options pour eux. Sentez-vous libre de lire le reste de ce court article pour trouver plus de détails.

1. Cucusoft Net Guard

cucusoft

Ce programme Windows est livré avec une interface utilisateur propre et vous trouverez aucune difficulté à le comprendre. Lors de l’installation de ce programme, assurez-vous que vous fournissez une adresse de courriel. Cette exigence de registre vous mènera à un code de produit gratuit. Une fois qu’il est installé, vous pouvez définir des rappels sur votre quota mensuel. Il vous permet de commencer le suivi de votre utilisation d’Internet plus facilement. Plus intéressant encore, vous pouvez aussi voir quels programmes sont connectés au net.

2. NetWorx

networx

Ce programme est livré avec une icône sur votre barre des tâches qui indique la surveillance de l’utilisation d’Internet est en cours. Afin de lancer NetWorx et afficher l’utilisation actuelle d’Internet dans les statistiques graphiques, vous pouvez simplement cliquer sur l’icône. Non seulement que ce programme vous permet de définir un moniteur quotidienne et hebdomadaire, vous pouvez également regarder l’utilisation de votre quota mensuel. Assurez-vous que vous définissez la fonction d’utilisation de pointe sur ce programme afin qu’il vous rappellera quand vous approchez de votre limite.

3. NetSpeedMonitor

net-speed-monitor

Vous pouvez regarder les vitesses de téléchargement et de chargement parce que ce programme de surveillance se trouve sur votre barre des tâches de façon permanente. Vous pouvez tout simplement un clic droit sur la barre des tâches et de trouver le NetSpeedMonitor sous les barres d’outils. En plus de ses activités de surveillance de la vitesse de connexion, vous pouvez également utiliser le programme pour surveiller votre utilisation quotidienne. Une chose qui manque à propos de ce programme est son rappel de quota. Vous pouvez facilement révéler quels programmes liés à l’Internet et ce programme propose également un service de suivi mensuel d’utilisation.

4. ISP Moniteur

isp-monitor

Ce programme léger peut facilement surveiller votre utilisation quotidienne et mensuelle Internet. Malheureusement, ce serait un autre programme de fenêtre libre de suivre votre utilisation d’Internet qui vient avec aucun rappel de quota, mais il vient avec des journaux faciles à lire.

5. BitMeter 2

bitmeter

Pour voir les vitesses de téléchargement et de téléversement de vos activités, BitMeter 2 propose un graphique widget de bureau mètres. Il est également livré avec des restrictions de FAI, ce qui est une fonction similaire dans NetWorx que vous pouvez utiliser pour ajouter une limite de quota. Vous devez activer cette fonction pour vous aider à surveiller votre quota de bande passante. BitMeter 2 vous permet de suivre votre utilisation d’Internet horaire, quotidienne et mensuelle.

Monitor Your Internet Usage Effectively with 5 Free Windows Programs

,

These days, internet service is available in many homes but you have to use it every month under the bandwidth quota. It is important that you never exceed such limit otherwise you will be charged with a premium rate. You should not be too surprised to experience slower internet speed once you exceed your quota. Most internet providers will slow down the speeds to dial-up levels. This is when internet monitor programs comes into play. They will help you monitor the usage of your internet easily.

There are many students out there with a limited budget when it comes to using an internet service and the following 5 free Windows-based programs to help you monitor your internet usage would be great options for them. Feel free to read the rest of this short article to find more details.

1. Cucusoft Net Guard

cucusoft

This Windows-based program comes with a clean user interface and you shall find no difficulty to understand it. During the installation of this program, make sure that you provide an email address. This register requirement will lead you to a free product code. Once it is installed, you can set reminders on your monthly quota. It allows you to start tracking your internet usage more easily. More interestingly, you can also see what programs are connected to the net.

2. NetWorx

networx

This program comes with an icon on your taskbar that indicates the internet usage monitoring is in progress. In order to launch NetWorx and view the current internet usage in graphical statistics, you can simply click the icon. Not only that this program allows you to set a daily and weekly monitor, you can also watch your quota usage monthly. Make sure that you set the peak usage feature on this program so that it will remind you when you approach your limit.

3. NetSpeedMonitor

net-speed-monitor

You can watch the speeds of your download and upload because this monitoring program sits on your taskbar permanently. You can simply right click on the taskbar and find the NetSpeedMonitor under the Toolbars. In addition to its connection speed monitoring, you can also use the program to monitor your daily usage. One thing missing about this program is its quota reminder. You can easily reveal which programs connected to the internet and this program also offers monthly usage monitoring service.

4. ISP Monitor

isp-monitor

This lightweight program can easily monitor your daily and monthly internet usage. Sadly, this would be another free Window program to monitor your internet usage that comes with no quota reminder but it does come with easy-to-read logs.

5. BitMeter 2

bitmeter

In order to see the speeds of your download and upload activities, BitMeter 2 offers a desktop widget meter graph. It also comes with ISP Restrictions, which is a similar feature in NetWorx that you can use to add a quota limit. You need to set this feature to help you monitor your bandwidth quota. BitMeter 2 allows you to track your hourly, daily and monthly internet usage.