Les raisons de Teens tricherie Habitude

chat-girl

Où serait l’avenir de cette nation soit dans une couple d’années à partir de maintenant, quand ceux qui croyaient à prendre la relève des générations plus âgées sont dans leur élaboration de stratégies de cocon sur les meilleurs moyens possibles à l’extérieur intelligents de leurs enseignants et de sortir tops avec leurs habitudes de tricherie? Je suis aussi surpris que vous êtes quand je voyais les statistiques alarmantes: une enquête de plus de 12.000 adolescents à travers les États-Unis montre que les adolescents 7 sur 10 triché lors d’un test de cette dernière année.

1. Teens trichent parce qu’ils pensent qu’il n’y a pas de mal attaché à elle

Prenez, par exemple, Trent. Il a été un moment difficile avec l’espagnol, et comme un moyen de réduire sa lutte, il a été présenté à ce grand site. Il était comme si il a trouvé les disparus le lien et dans un clin d’œil, il a terminé ses devoirs, avec plus de précision et de panache. Si il avait utilisé son texte et le dictionnaire, la sortie aurait été moins que ce qu’il est avéré être. Trent serait plutôt abasourdi si vous lui un tricheur avec cet acte étiquette.

2. Teens trichent parce qu’ils sont trop occupés.

Trois jours par semaine, Recherche, il est un devoir de visiter un centre commercial à proximité. Sarah est un membre du personnel et y travaille jusqu’à ce qu’elle se ferme. Elle a ses activités parascolaires ainsi découpées, où elle a généralement une gymnastique et une leçon de chant à assister à une fois par semaine à des moments différents. Il ne finit pas là; elle ne cheerleading — au moins deux samedis par mois — et même baby-sitting de son frère cadet. Mais le stress est écrasante, elle fait équipe avec un groupe d’étude sur le dimanche après-midi. Ils partagent entre eux les devoirs de sorte qu’il peut être fait plus rapidement. Bien que Sarah dans son admission dit qu’il est la tricherie, mais aussi ajouté qu’il est une question de survie. Si tout le monde dans son groupe fait cela, alors vous pouvez imaginer à quel point la situation est mauvaise. Au moins, groupe d’étude Sarah ne triche pas sur un test.

3. Teens trichent parce qu’il est un moyen facile.

Todd est un étudiant d’une grande école régionale. Même certains de ses enseignants ne peuvent pas prétendre qu’ils connaissent son nom. La plupart de ses tests sont conçus de telle manière à dépenser moins d’effort tout en leur classement d’une manière rapide ou utiliser l’ordinateur au grade eux. Avec cette option adoptée, cela signifiait le test serait une question à choix multiple et à réponse courte tests. Mais Todd et ses amis avaient d’autres plans. Ils avaient mis au point leur stratégie sur la façon de partager les réponses. Et quelqu’un va passer en contrebande la copie supplémentaire de l’essai à un ami plus tard. Lorsqu’on a demandé à Todd ce qu’il pense de la tricherie, sa réponse a été que les enseignants ont un grand rôle à jouer. Selon lui, si les écoles étaient préoccupés par les étudiants aidant les uns les autres sur les tests, les enseignants font ce si difficile pour le partage des réponses.

4. Teens trichent en raison de la pression intense.

Shelly voulait fréquenter une école de droit et aucune sorte de l’école de droit. Elle a rétréci son choix au meilleur rares dans le pays. Les frais de scolarité est bien au-delà de ses parents atteignent donc la concurrence pour les fonds de bourses d’études limitées est très raide. Shelly est resté souligné à propos de l’ensemble de la question, y compris ses parents. Incertain de ce que la réaction de ses parents serait comme si elle ramené un B. Mais elle ne avoir la moindre connaissance qu’elle est la tricherie? Elle fait et elle répondrait rapidement. Shelly estime qu’il est obligatoire qu’elle sort sommets dans toute son sujet et comprend autant d’activités parascolaires pour faire son curriculum vitae complet. Et en passant, il démontre sa polyvalence et comment elle est talentueuse. Elle dit qu’elle a de tricher si elle doit concurrencer.

5. Ados triche parce qu’ils sentent qu’ils ont le meilleur à leur disposition

Mark est connu pour sa polyvalence dans les sports à chaque saison. Il a toutes les qualités-beaux, populaires, et assez intelligents. Quand il étudie, il fait de bonnes notes, mais d’autre part, il est d’avis qu’un athlète populaire comme lui mérite plus-beaucoup d’aide sur les tests et les devoirs. Il devient trop arrogant à propos de son exploit et il croit que son droit d’aînesse pour ces faveurs à venir son chemin, au moins, il apporte tant de gloire à l’école. Est-ce juste ou que feriez-vous l’appeler?

6. Ados triche parce qu’il a été modélisé dans chaque coin et recoin

En plein milieu d’une conversation téléphonique, Chris a entendu son père avec ces mots: «Je vais faire semblant d’avoir un rendez-vous demain après-midi et vous retrouver au terrain de golf à 2:00.” Par la suite, Chris a vu une sitcom qui tourne autour de la tromperie entre amis. Il ouvre son ordinateur pour jouer à ce nouveau jeu vidéo, mais le jeu était trop difficile pour lui de comprendre et il a trébuché sur des dizaines de sites Web sur la façon de tricher pour gagner le nouveau jeu. Comme il a sondé plus loin, à la recherche d’autres indices de jeu, il a trébuché sur des sites avec plusieurs conseils sur la façon de tricher à l’école et de l’équipement électronique qui fait la tricherie beaucoup plus facile.

Les mesures peuvent prendre les parents

Avoir une conversation avec vos adolescents et leur faire comprendre les implications négatives de la tricherie. Bien qu’ils puissent partager dans cette croyance que la copie de papier de test d’un autre élève est mauvais, mais pas la même compréhension que le téléchargement un rapport complet de l’Internet est mauvaise et ne doit pas être tolérée

Faites votre compréhension de l’adolescence que la tricherie connote tout négative comme voler et de mentir, et ne sont pas acceptables dans le yeux- de Dieu qui sera une logique très efficace et les dissuader de se livrer. Discutez des effets négatifs de mensonge et la tricherie et comment elle affecte les relations avec les adultes, les pairs, et, finalement, avec Dieu.

Pratiquez ce que vous prêchez

Considérez-vous aider vos adolescents à faire leurs devoirs ou d’un projet? Ne tendance à être économe avec la vérité? Mentez-vous alors que vos ados vous regardent sans cesse? Si tel est le cas, vos ados avec trouvent qu’il est difficile de mettre les morceaux ensemble entre vos actions et vous rendre un soutien dans le cadre de leur achèvement aux devoirs. Lorsque vous êtes malhonnête, vous êtes malhonnête; il n’y a pas deux manières à ce sujet.

Enseigner et encourager une saine concurrence

Enseignez à votre ado que le “winning- at- tout prix” mentalité doit être jeté. Les adolescents peuvent ne pas aimer la tricherie, mais parce qu’ils veulent de vous impressionner et de faire le tableau d’honneur, ils sont tentés de tricher. Assurez-vous de récompenser toute amélioration apportée par votre adolescent et ne laissez jamais votre enfant à se sentir moins d’un être humain pour ne pas faire de bonnes notes. Il sera tout à fait approprié si vous pouvez être aussi réaliste que jamais en ce qui concerne la capacité de votre enfant et ne poussez pas votre expérience trop élevé. Il ya une ligne définissant entre pression et encourager chaque enfant.

Restez connectés et impliqués

Ceci est la seule façon que vous pouvez connaître les pressions vos adolescents sont confrontés, la solution qu’ils ont l’intention de proférer, et les idées sur la façon d’atteindre leurs objectifs. Avec une grande aide, vous pouvez changer cette attitude de tricherie au grand effort rendu à leur éducation.

The Reasons behind Teen’s Cheating Habit

, , , , , , ,

chat-girl

Where would the future of this nation be in a couple of years from now when those believed to take over from the older generations are in their cocoon strategizing on the best possible ways to out-smart their teachers and come out tops with their cheating habits? I’m as surprised as you are when I saw the staggering statistics: a survey of over 12,000 teenagers across the United States shows that 7 out of 10 teens cheated during a test this past year.

1. Teens cheat because they think there is no wrong attached to it

Take, for instance, Trent. He was having a hard time with Spanish, and as a way to lessen his struggle, he was introduced to this great website. It was as if he found the missing the link and within a twinkle of an eye, he completed his homework, with more accuracy and panache. If he had used his text and dictionary, the output would have been less than what it turned out to be. Trent would rather be dumbfounded if you label him a cheater with this act.

2. Teens cheat because they are too busy.

Three days a week, Search makes it a point of duty to visit a nearby mall. Sarah is a member of staff and works there until she closes. She has her extra-curricular activities well cut out, where she usually has a gymnastics and a singing lesson to attend to once a week at different times. It doesn’t end there; she does cheerleading —at least two Saturdays every month— and even babysitting of her younger brother. But the stress is overwhelming, so she teams up with a study group on Sunday afternoon. They share among themselves the homework so it can be done more quickly. Though Sarah in her admission says it is cheating, but also added that it is a matter of survival. If everybody in her group does this, then you can imagine how bad it is. At least, Sarah study group don’t cheat on a test.

3. Teens cheat because it’s an easy way out.

Todd is a student of a large regional school. Even some of his teachers can’t claim they know his name. Most of his tests are designed in such a way to spend less effort while grading them in a fast manner or use the computer to grade them. With this option adopted, it meant the test would be a multiple choice question and short- answer tests. But Todd and his friends had other plans. They had perfected their strategy on how to share the answers. And someone will smuggle the extra copy of the test to a friend later on. When Todd was asked what he thinks about cheating, his response was that the teachers had a big part to play. According to him, if schools were concerned about students helping each other on tests, the teachers will make it so difficult for sharing of answers.

4. Teens cheat because of the intense pressure.

Shelly wanted to attend a law school—and not any kind of law school. She has narrowed down her choice to the best few in the nation. The tuition is far beyond her parents reach hence the competition for the limited scholarship funds is very stiff. Shelly stayed stressed about the whole issue, including her parents. Unsure of what her parents’ reaction would be like if she brought home a B. But does she have the slightest knowledge that she is cheating? She does and she would respond quickly. Shelly feels it is compulsory that she comes out tops in all her subject and includes so many extracurricular activities to make her Resume complete. And by the way, it demonstrates her versatility and how talented she is. She says she has to cheat if she must compete.

5.  Teen cheats because they feel they have the best at their disposal

Mark is known for his versatility in sports every season. He has all the qualities—handsome, popular, and pretty smart. When he studies, he makes good grades, but on the other hand, he’s of the opinion that a popular athlete like him deserves more—lots of help on tests and homework. He gets too cocky about his achievement and believes it  his birthright for such favors to come his way, at least, he brings so much fame to the school. Is that fair or what would you call it?

6. Teen cheats because it has been modeled in every nook and cranny

Right in the middle of a phone conversation, Chris overheard his dad with these words, “I’ll pretend to have an appointment tomorrow afternoon and meet you up at the golf course at 2:00.” Subsequently, Chris saw a sitcom that revolves around deception between friends. He opens his computer to play this new video game, but the game was too difficult for him to understand and he stumbled on dozens of websites on how to cheat to win the new game. As he probed further, seeking for more game clues, he stumbled on sites with several tips on how to cheat in school and electronic equipment that made cheating a lot easier.

The measures parents can take

Have a chat with your teens and let them understand the negative implications of cheating. Though they may share in that belief that copying another student’s test paper is wrong, but not have the same understanding that downloading an entire report from the internet is improper and should not be condoned

Make your teen understanding that cheating connotes everything negative like stealing and lying, and is not acceptable in God’s eyes- that will be quite effective a logic and deter them from indulging. Discuss the negative effects of lying and cheating and how it affect relationships with adult, peers, and ultimately with God.

Practice what you preach

Do you consider helping your teens with their homework or project? Do tend to be economical with the truth? Do you tell lies while your teens stare at you endlessly? If that be the case, your teens with find it difficult putting the pieces together between your actions and you rendering support in the course of their homework completion. When you’re dishonest, you‘re dishonest; there are no two ways about it.

Teach and encourage a healthy competition

Teach your teen that the “winning- at- all cost” mentality should be discarded.  Teens may not like cheating, but because they want to impress you and make the honor roll, they are tempted to cheat. Make sure you reward any improvement made by your teen and never let your teen feel less of a human for not making good grades. It will be quite appropriate if you can be as realistic as ever with regards to your child’s ability and don’t push your experience too high. There’s a defining line between pressurizing and encouraging every child.

Stay connected and involved

This is the only way you can know about the pressures your teens are facing, the solution they intend to proffer, and the ideas about how to achieve their goals. With great help, you can change that attitude of cheating to great effort rendered towards their education.