Top 5 des caméras connectées

La sécurité de bricolage vous offre la possibilité d’installer des gadgets d’une manière qui vous convient et ce faisant, vous êtes libre de contrats résultant de services par abonnement. Nous faisons provision pour la flexibilité et vous permettent de déterminer la façon dont votre maison doit être câblé. Malgré cette disposition de notre système d’auto-installation sont disponibles dans les différentes options. Les tout-en-un unités sont conçues pour contenir l’appareil photo intégré tandis que les caméras sont fournis à la carte ou remis par la suite comme un ajout facultatif après votre premier achat. Il existe également des différences notables dans les applications liées.

Il existe plusieurs variétés de caméras avec différentes caractéristiques certains sont conçus pour enregistrer un clip une fois qu’un mouvement est détecté, avec la fonction live streaming, des options de stockage locaux et d’autres économiser des matières à un serveur cloud (certains exigent des frais pour le service tandis que d’autres ne le font pas) . Il est suggéré que vous prenez une vérification rapide sur notre liste de sécurité de manière à avoir une connaissance suffisante sur les différents types d’options de bricolage que vous pouvez sélectionner.

Archos Smart Home Starter Pack

archos

Archos Smart Home Starter Pack 250 $ (coût de 200 £ au Royaume-Uni, sa disponibilité sur le marché australien a pas été rendu public) Le Smart Home Starter Pack est équipé d’un hub tablette Android, capteurs de température, différents motion et deux de petite taille alimentés par batterie appareils photo. Les caméras ne fonctionnaient pas efficacement. Je dirais que les caméras sont facilement inclinés sur le support de base magnétique et aussi je noter qu’elles ne stream pas en direct, mais seulement enregistrer lorsque vous les choisissez d’enregistrer ou lorsqu’un mouvement est détecté.

Caméra BelkinNetCamHD + Wi-Fi

belkin

(Coûte AU $ 170 en Australie et 130 £ au Royaume-Uni) Le Belkin Caméra NetCamHD + Wi-Fi est une caméra bricolage efficace et coûte 130 $. Vous êtes tenu de faire un paiement sans fondement de 10 $ chaque mois de manière à stocker clips et de recevoir des notifications push. Il est nul DELA optionfound de stockage local sur Samsung SmartCam HD Pro’sand il ne parvient pas à livrer Dropcam optiques au niveau Pro. Mais il peut être contrôlé à partir de l’application WeMo lorsqu’il est utilisé avec d’autres produits de domotique conçus par Belkin.

Doorbot

doorbot

Le DoorBotwhich coûte 200 $ (disponible à l’échelle internationale pour environ £ 120, UA 215 $) est en fait une sonnette intelligente qui est conçu pour capture des séquences vidéo en direct une fois qu’une personne apparaît à la porte. Il vous offre la possibilité de discuter avec la personne devant la porte sans avoir à ouvrir à l’aide de la fonctionnalité de conversation dans les deux sens et aussi vous recevoir une notification push pour ouvrir l’application et de découvrir qui est à la porte. Il est triste que l’affichage vidéo est assez pauvre, la production de rendement dépouillé, images pixélisées la plupart du temps. Bien, vous pouvez toujours trouver Doorbot unités pour la vente en ligne, un roman conçu Anneau vidéo sonnette a été produite par le démarrage de la remplacer.

Flir FX

flirfx

Flir FX est une résolution de withstreaming 200 $ de caméra équipée de 720p, la sauvegarde de batterie en option et également des accessoires (disponible séparément). Il est convenablement façonné pour convertir un modèle d’intérieur pour une variété de fonctions telles que la caméra extérieure de sécurité, appareil d’action et, éventuellement, d’un appareil photo de voiture monté sur le tableau de bord d’un véhicule.

Malheureusement, il est en proie à des problèmes d’utilisation de l’application et de la sous-performance.During un essai, il a été remarqué que les alertes de fantômes ont été envoyés systématiquement entre les intervalles de 2 à 3 secondes d’intervalle. Aussi détectés étaient des retards évidents au cours du processus de receivinga alerte sonore ou mouvement et commentez le clip qui a été enregistré dans l’application. Le dispositif affiche également un message d’erreur à plusieurs reprises que nous avons ajusté les paramètres d’alerte.

Homeboy

homeboy

Un support aimanté et une batterie rechargeable sont des caractéristiques essentielles de la caméra 150 $ de la sécurité de Homeboy. Ces caractéristiques remarquables aident à assurer qu’il peut voyager tout autour de la maison (il est pour une utilisation intérieure seulement) pour la pêche et le placement idéal dans une position plus adaptée. (Il est appelé à devenir disponibles à l’échelle internationale en 2015, mais aucune information sur les prix à l’heure actuelle; la conversion directe des prix des États-Unis serait d’environ £ 95 ou AU $ 170) caractéristiques .Les comprennent une sirène, armer, désarmer les paramètres et le canal IFTTT mais cette dispositif de palme entreprises peuvent ne pas fournir le streaming en direct ou résolution HD et aussi il ne fonctionne pas comme une webcam. Le dispositif vous informera des problèmes de sécurité potentiels et de les saisir aussi en produits et services de tiers.

Top 5 connected cameras

, ,

DIY security affords you the opportunity to install gadgets in a way that suit you and by doing this you are free from contracts resulting from subscription-based services. We make provision for flexibility and let you determine how your home should be wired. Despite this provision our self-install system are available in diverse options. The all-in-one units are designed to contain built-in camera while cameras are provided a la carte or given subsequently as an optional addition after your first purchase. There are also notable differences in the related apps.

There are varieties of cameras with diverse features some are designed to record a clip once motion is detected, with live streaming feature, have local storage options and others save materials to a cloud server (some charge a fee for the service while others do not). It is suggested that you take a quick check on our list of security so as to have adequate knowledge about the different type of DIY options you can select from.

Archos Smart Home Starter Pack

archos

Archos smart Home Starter Pack $250 (cost £200 in the UK, its availability in Australian market has not been made public) The Smart Home Starter Pack is equipped with an Android tablet hub, temperature sensors,various motion and two small sized battery-powered cameras. The cameras did not work efficiently. I would suggest that the cameras are easily angled on the magnetic base support and also I noted that they do not stream live, but only record when you set them to record or when motion is detected.

BelkinNetCamHD+Wi-Fi Camera

belkin

The Belkin’s(costs AU$170 in Australia and £130 in the UK) NetCamHD+Wi-Fi Camera is an efficient DIY camera and cost $130. You are required to make a baseless payment of $10 each month so as to store clips and to receive push notifications. It is void ofthe local storage optionfound on Samsung SmartCam HD Pro’sand it fails to deliver Dropcam Pro-level optics. But it can be controlled from the WeMo app when used with other home automation products designed by Belkin.

Doorbot

doorbot

The DoorBotwhich cost $200(available internationally for about £120, AU$215) is actually a smart doorbell which is designed to captures live video footage once a person appears at the door. It affords you the opportunity to chat with the person outside the door without having to open up using the two-way talk feature and also you receive a push notification to open the app and find out who is at the door. It is sad that the video display is quite poor, producing yielding stripped, pixelated images most of the time. Although, you can still find Doorbot units for sale online, a novel designed Ring Video Doorbell has been produced by startup to replace it.

Flir FX

flirfx

Flir FX is a $200 camera equipped withstreaming resolution of 720p, optional battery backup and also accessories (available separately). It is aptly fashioned to convert from an indoor model to a variety of functions such as outdoor security camera, action camera and possibly a car camera mounted on the dashboard of a vehicle.

Sadly, it is plagued by app usability issues and under-performance.During a trial run, it was noticed that phantom alerts were sent consistently between intervals of 2 to 3 second intervals. Also detected were obvious delays during the process of receivinga sound alert or motion and reviewing the clip which was saved in the app. The device also displayed an error messages on many occasions as we adjusted the alert settings.

Homeboy

homeboy

A magnetic backing and rechargeable battery are essential features of the $150 Homeboy security camera. These notable features help ensure it can travel all around the house (it is for indoor use alone) for ideal angling and placement in a most suited position. (It is expected to become available internationally by 2015, but no information on pricing at present; direct conversions of the US price would be about £95 or AU$170).Other features include a siren, arm, disarm settings and IFTTT channel but this palm sized device may not provide live streaming or HD resolution and also it doesn’t function as a webcam. The device will notify you to potential security issues and also key into third-party products and services.