Webwatcher

personal monitor

WebWatcher est un nom qui se dresse fièrement dans l’entreprise de surveillance conjoint site software– blocage, filtrage vigoureuse de contenu Web, l’administration à distance de l’ordinateur surveillé, et des fonctions de reporting de qualité supérieure. Pour des entreprises comme sensibilisation Technologies repose-à Los Angeles — qui a été dans l’entreprise de production de logiciels de surveillance depuis 1996, fait une grande déclaration dans cette industrie serait moins d’une tâche herculéenne.

Le processus d’installation du moniteur nécessite l’accès à l’ordinateur de l’enfant une fois ou à peu près. Avec WebWatcher, suivi de la technologie tels que l’enregistrement de frappe est inclus et certains antivirus peut considérer qu’il est nuisible à l’égard de son comportement. L’installateur fait un bon travail en vous avertissant de la possibilité de ce problème et il fournit également une explication sur la façon de les surmonter.

Surveillance de base

Lorsque l’installation initiale est terminée, il n’y aura pas besoin de toucher à l’ordinateur surveillé à nouveau, sauf que vous voulez faire l’installation du produit. En ligne avec cela, vous devrez appuyer sur une combinaison de touches spécifique et aussi le mot de passe qui sera ensuite apparaître un petit client local. Notez que toute la configuration nécessaire est fait par l’intermédiaire du portail web local, de sorte est également le reporting.

WebWatcher fait un enregistrement correct des sites Web visités, toutes les recherches sur le Web, tous les programmes lancés, et tous les e-mail et messagerie instantanée conservations. En outre, tous les screenshots périodiques sont prises, un suivi détaillé pour MySpace et Facebook, ainsi que l’enregistrement de toutes les frappes. Tous ces éléments se fait hors de la boîte.

Tous les utilisateurs ont la même mesure de traitement par défaut. Cependant, les parents peuvent choisir de définir plusieurs profils de réglages séparés. Prenons, par exemple, un parent qui partage le même ordinateur avec ses enfants peut décider de définir le profil de parent et de mettre hors toute la surveillance de ce profil spécifique.

Unvisible

Le logiciel peut entrer dans la clandestinité et devient par conséquent invisible dans la fenêtre Gestionnaire des tâches, Ajouter / Supprimer des programmes ou de la liste des processus, et de barre d’état système. Le logiciel effectue sa fonction de manière secrète sans épuiser toutes les autres ressources du système ou même la bande passante importante.

Et quand vous avez besoin de désinstaller l’application, vous aurez besoin de l’entrée des raccourcis et en entrant le mot de passe administrateur correct. Avec ce combiné et les caractéristiques de sécurité ajouté, il devient très difficile pour le conjoint surveillé de falsifier les opérations cachées de l’application.

Notifications importants et Captures d’écran

Les parents sont informés de certaines activités en ligne possédant la caractéristique spéciale de WebWatcher. Une alerte peut être envoyé quand un enfant visite des sites qui correspondent à trois catégories-même douzaine Web plusieurs sous-catégories.

Le parent ont également la possibilité de définir le nombre de “alerte mots« se rapportant à toute catégories.

Une notification immédiate peut être choisi par les parents pour chaque catégorie de mot d’alerte pour répondre à la violation ou un couple de notifications sur une période de temps. Le courriel de notification se compose d’un lien pour ce parent pour voir le contexte actuel qui a conduit au déclenchement de l’alerte. En outre, WebWatcher a la capacité de prendre une capture d’écran chaque fois qu’un mot d’alerte est considéré, dactylographié ou même les deux.

Périodiquement, le Smart Camera aura une rupture screenshot moment programmes spécifiques sont activées. Il ya tout un éventail de liste prédéfinie des ressources du programme de partage de fichiers catégories différentes, les navigateurs Web, e-mail. Il ya aussi la possibilité d’ajouter des programmes spécifiques par des parents qui peut être fait manuellement. La capture d’écran est prise toutes les 10 secondes par défaut, pour une durée maximale de temps de 90 minutes. Il est possible de modifier l’intervalle ou le maximum de temps sur une base par programme si le parent décide de.

Site Web et le blocage des programmes

Bien que pas sa fonction première, le filtrage de contenu Web reste une option dans WebWatcher.

WebWatcher a la définition de 35 catégories de sites Web et plusieurs sous-catégories. Si un enfant essaie de visiter un site bloqué, un message de défaut apparaît immédiatement avec le message “La page a été bloqué par la politique Internet de votre entreprise.” Avec une demande de personnalisation des technologies de sensibilisation, les parents ont la possibilité de changer ce message ou d’éliminer complètement.

Mais sur une seconde pensée, blocage de programme a été prouvé qu’il ait un taux de pénétration poreuse. Je l’ai fait une définition du profil de calendrier qui durera toute la journée, sauf pour les cinq importants minutes avant minuit et je cède la suite programme fenêtre solitaire à ce calendrier particulier. Ensuite, je l’ai fait la vérification que SOL.EXE a été interdit de courir. Mais il n’y avait pas de problème à faire une course d’une copie renommée.

Ce qui rend ce programme est l’épaisseur du fait qu’il peut surveiller toutes les activités sans sa connaissance. Les parents instant commencent à se livrer à un blocage du programme ou le filtrage de contenu web, cet avantage disparaît de la furtivité. Il est de mon avis sincères vous le laissez éteint. Les enfants qui ne sont pas conscients qu’ils sont surveillés ne sera jamais opter pour un navigateur hors-marque comme un moyen d’échapper à la surveillance. Pour rappel, keylogger et capture d’écran apportera à l’air libre exactement ce qui se passe en dépit du navigateur qui est utilisé.

Rapports distance bien détaillées

Le stockage de données du journal se fait ligne par WebWatcher effort, ce qui rend facile pour les parents de voir les journaux de tout PC connecté à Internet.

Les données enregistrées est vraiment vaste. Conversations de messagerie et des systèmes basés sur le Web sont enregistrés pour les messages entrants et sortants. Il ne finit pas là, l’enregistrement de toutes les conversations de messagerie instantanée avec AIM, MSN Messenger ou Yahoo se fait aussi. Mots d’alerte peradventure sont détectés dans IM ou e-mail, tout être bien affichés dans la liste des messages et il est également mis en évidence dans la totalité du message texte.

Les parents ont également la possibilité de voir une longue liste de tous les sites visités, y compris les recherches effectuées, avec un timbre, dates / temps et aussi le nom de l’utilisateur.

Mis à part le suivi spécifique qui a lieu, WebWatcher effectue un enregistrement de toutes les touches. Un affichage d’une liste complète des types de clés se délecte-Backspace, Echap, Entrée, y compris les touches non-caractères et aussi la vue formatée du texte qui a suivi.

WebWatcher donne une attention particulière à MySpace et Facebook. Il enregistre également tous les messages et les conversations de chat et aussi les pages consultées. Il faut en outre une capture d’écran périodique.

Dashboard Présentation

Le tableau de bord vous fournit un affichage graphique avec plus de 30 articles de synthèse sous forme de graphique circulaire, ligne graphique, graphique à barres, ou même liste. Prenez, par exemple, un parent peut aller de l’avant et afficher une liste des mots d’alerte top; une carte du site fréquemment utilisé par la durée, ou peut être un graphique de la plupart des sites qui est autorisé.

Avec les différentes tendances d’affichage des articles qui sont en usage sur une période de temps aider les parents à la notification d’une augmentation constante de la détection de mot d’alerte ou de violation de la politique. Il est possible pour un parent de restaurer un peu de violation de la politique quand ils collent au tableau de bord de vue mais il révèle la mauvaise conduite.

Licence / mises à niveau / Soutien

Pour chacun de vos achats, l’application est autorisé pour l’installation sur un système informatique. Des discussions en direct gratuites sont éligibles pour les clients avec l’appui technique dès que vous les contactiez. Vous pouvez avoir le soutien de VIP pour un tarif particulier qui est ajouté

Les demandes de soutien dans le chat tech sont connus pour leurs réponses rapides, mais certaines réponses peuvent inclure des réponses en conserve. Plus encore, les réponses fréquentes à la plupart des questions soulevées ont été réorientés pour regarder une vidéo.

Webwatcher

,

personal monitor

Webwatcher is a name that stands tall in the business of spouse monitoring software– website blocking, vigorous filtering of web content, remote administration of the monitored PC, and superior reporting features. For companies like Awareness Technologies—based in Los Angeles— which has been in the business of surveillance software production since 1996, making a big statement  in this industry would be less of a herculean task.

The process of installation of the monitor requires access to the child’s computer once or thereabout. With WebWatcher, monitoring technology such as keylogging is included and some antivirus may consider it to be harmful with respect to its behavior. The installer does a good job by warning you about the possibility of this problem and it also provides an explanation on how to overcome it.

Basic Monitoring

When the initial installation is complete, there will be no need to touch the monitored computer again except you want to do the installation of the product. In line with that, you will be required to press a specific key combination and also the password which will then pop up a small local client. Note that all the necessary configuration is done through the local web portal, so also is the reporting.

Webwatcher does a proper recording of the websites visited, all web searches, all programs launched, and all email and IM conservations. Additionally, all periodic screenshots are taken, detailed monitoring for MySpace and Facebook, and also the recording of all keystrokes. All of these is done out of the box.

All users are given the same measure of treatment by default. However, parents can opt to define multiple profiles with separate settings. Take for instance, a parent who shares the same computer with his or her children can decide to define parent profile and put off all the monitoring for that specific profile.

Unvisible

The software can go into hiding and consequently becomes invisible in the window Task Manager, Add/Remove Programs or Process List, and System Tray. The software carries out its function in a secret way without draining any other important system resources or even bandwidth.

And when you need to uninstall the application, you will require the input of hotkeys and entering the correct administrative password. With this combined and added security features, it becomes pretty difficult for the monitored spouse to tamper with the app’s hidden operations.

Important Notifications and Screenshots

Parents are notified of certain online activities owning to WebWatcher’s special feature. An alert can be emailed when a child visits sites that correspond to three dozen web categories—even several sub-categories.

The parent also have the opportunity to set the number of “alert words” that relates to any categories.

An immediate notification can be selected by parents for each alert word category to cater for violation or a couple of notifications over a period of time. The notification email consists of a link for that parent to see the actual context that led to the trigger of the alert. Furthermore, WebWatcher has the capacity to take a screenshot whenever an alert word is viewed, typed—or even both.

Periodically, the Smart Camera will take a snap screenshot the moment specific programs are being activated. There is quite an array of predefined list of program resources in different categories—file sharing, Web browsers, email. There is also the possibility of adding specific programs by parents which can be done manually. The screenshot is taken every 10 seconds by default, for maximum time duration of 90 minutes. It is possible to change the time interval or maximum on a per-program basis if the parent decides to.

Web Site and Blocking Program

Though not its primary function, web content filtering remains an option in WebWatcher.

WebWatcher has the definition of 35 website categories and several sub-categories. If a child tries to visit a blocked site, a default message immediately pops up with the message “The page has been blocked per your company’s Internet policy.” With a request customization from Awareness Technologies, parents have the option to change that message or eliminate it completely.

But on a second thought, program blocking has been proved to have a porous penetration. I did a definition of the schedule profile that will last the entire day—except for the important five minutes before midnight—and I subsequently assign window solitaire program to that particular schedule. Afterward, I did the verification that SOL.EXE was prohibited from running. But there was no issue doing a run of a renamed copy.

What makes this program thick is the fact that it can monitor all activity without one’s knowledge. The moment parents start to indulging in program blocking or web content filtering, that advantage of stealth vanishes. It is my candid advice you leave it turned off. Kids that are not aware they are being monitored will never opt for an off-brand browser as a means to escape monitoring. As a reminder, keylogger and screenshot will bring to the open exactly what’s going on in spite of the browser that is used.

Well-detailed Remote Reports

The storing of log data is done effortless online by WebWatcher, which make it easy for parents to view the logs from any internet-enabled PC.

The recorded data is really extensive. Email conversations and web-based systems are recorded for incoming and outgoing messages. It doesn’t end there, the recording of all IM conversations with AIM, MSN Messenger or Yahoo is also done. Peradventure alert words are detected in IM or email, all be well displayed in the list of messages and it is also highlighted in the totality of the text message.

Parents also have the opportunity to view a long list of all the sites visited, including searches performed, with a stamp, dates/time and also the name of the user.

Aside from the specific monitoring that takes place, WebWatcher performs a recording of all keystroke. A display of a complete list of key types revels—Backspace, Esc, Enter, including non-character keys and also the formatted view of text that ensued.

WebWatcher gives a special attention to MySpace and Facebook. It also records all the messages and chat conversations and also pages viewed. It additionally takes a periodic screenshot.

Dashboard Overview

The dashboard provides you with a graphical display with over 30 summary items in the form of pie chart, line graph, bar chart, or even list. Take, for instance, a parent can go ahead and view a list of the top alert words; a chart of the site frequently used by duration, or may be a graph of the most sites that is allowed.

With the different items display trends that are in usage over a period of time help parents with the notification of a steady rise in alert word detection or policy violation. It is possible for a parent to restore a little bit of policy violation when they stick to dashboard view except it reveals misbehavior.

Licensing/Upgrades/Support

For each of your purchases, the app is licensed for installation on one computer system. Free live chats are eligible for patrons with technical support as soon as you contact them. You can have VIP support for a particular fee which is added

The chat tech support requests are known for their fast responses, but some responses may include canned answers. More so, the frequent responses to most of the questions brought forward were redirected to watch a video.