50% des parents qui se joignent En Facebook sont juste pour le plaisir de la surveillance de leurs activités en ligne Enfants

Des enquêtes récentes ont révélé sont faits incroyables sur les parents qui se joignent dans Facebook. Selon les informations de l’enquête, 50% des parents se joignent à la Facebook seulement pour surveiller les activités sociales de leur enfant seulement. Récent sondage mené par la base de données en ligne éducation sur les activités sociales et les rapports sur les enfants et les parents, ils ont révélé un tel fait incroyable. La moitié des parents manifestent un intérêt à se joindre à Facebook pour une raison qui est à surveiller leurs enfants des activités sociales.
Les parents sont à la recherche de leurs enfants de présence de réseau de médias sociaux et de quel type d’information qu’ils partagent et recherchez. Depuis de ces dernières années la plupart des mamans montrent un intérêt à se joindre à Facebook, plus tôt ce ratio était d’environ 50%, mais maintenant un jour il a atteint à 72%. Ceci est ce que montre l’intérêt des mamans et de la responsabilité de surveiller les activités de leurs enfants en ligne, en particulier dans facebook.
Major intention des mamans qui se joignent à facebook est juste pour savoir leur participation en ligne des enfants et avec qui ils se connectent et ce genre de conversation qui se passe entre les deux d’entre eux. Il ya des faits les plus intéressants révélés. Les mamans tentent de capturer les informations de compte en ligne de leurs enfants, afin qu’ils sachent à propos de leur stature en ligne des enfants. Diverses stratégies suivent par les parents pour saisir les informations du réseau en ligne de leurs enfants.
Selon le rapport de l’enquête, 43% des parents surveillent cadeaux en ligne de leurs enfants régulièrement, 31% des parents surveillent le profil Facebook de leurs enfants près de 5 fois en une semaine et 14% sont à la recherche de façon sporadique. Seulement 11% des parents de contrôle une fois par mois et de 1% des parents ne surveillent pas leurs enfants de présence en ligne. La plupart des parents sont à la recherche pour le statut de leurs enfants en ligne et quelles sont les mises à jour qu’ils sont d’être publié. Il comprend également quel genre de images, vidéos ou tout autre partage sur leurs murs et autres murs facebook informations. Avec lesquels ils sont marqués dans facebook, etc.

parents and facebook

Dans l’ensemble la plupart des parents, surtout les mères encouragent leurs enfants des activités sociales par l’ajout de balises comme, ‘belle’, ‘tous grandi », bébé. Considérant que les papas sont intention de marquer avec «bonne chance», «encore», «jeu», «argent», etc. Seulement 1-3 pour cent des parents sont marquage avec des mots embarrassé sur le mur de leurs enfants, dans quelques cas, ils Unfriend leurs parents aussi .
La participation des parents dans l’ensemble facebook pour surveiller leurs enfants est comme une bonne approche et il va leur donner préoccupation alors qu’ils souhaitent placer des images ou des vidéos sur leur mur. Dans le même temps, ils savent qu’ils sont sous surveillance et il va leur donner à développer leur réseau en ligne d’une manière positive. La plupart des cas il n’y a aucune question sur les enfants gênés par les parents.

50% Of The Parents Who Join In Facebook Are Just For The Sake Of Monitoring Their Kids Online Activities

, , , , , ,

Recent surveys are revealed unbelievable facts about parents who are joining in Facebook. As per the survey information, 50% of the parents are joining in the Facebook only to monitor their kid’s social activities only. Recent survey conducted by the Education Database Online about the social activities and reports on kids and parents, they revealed such a unbelievable fact. Half of the parents are showing interest to join in facebook for one reason that is to monitor their children social activities.
Parents are looking for their children social media network presence and what type of information they are sharing and looking for. Since from the past few years most of the moms are showing interest to join in facebook, earlier this ratio was approximately 50% , but now a day it reached to 72%. This is what shows the moms interest and responsibility to monitor their kids’ activities in online, especially in facebook.
Major intention of the moms who are joining in facebook is just to know their kids online participation and with whom they are connecting and what type of conversation is going on in between of them. There are more interesting facts revealed. Moms try to capture the information from their kids’ online account, so that they would know about their kids online stature. Various strategies are following by the parents to grab the information from their children’s online network.
As per the survey report, 43% of parents are monitoring their children’s online presents regularly, 31% of parents are monitoring their children’s facebook profile nearly 5 times in a week and 14% are looking sporadically. Only 11% of the parents checking once in a month and 1% of the parents are not monitoring their children online presence. Most of the parents are looking for their children’s status in online and what are the updated they are posting. It also include what kind of images, videos or any other information sharing on their walls and others facebook walls. With whom they are tagged in facebook etc.

parents and facebook

In overall most of the parents especially moms are encouraging their kids social activities by adding tags like, ‘beautiful’, ‘all grown’, baby. Whereas dads are intend to tag with ‘good luck’, ‘still’, ‘game’, ‘money’ etc. Only 1-3 percent of parents are tagging with embarrassed words on their children’s wall, in few cases they unfriend their parents too.
Overall parent’s participation in facebook to monitor their kids is like a good approach and it will give them concern while they wish to place images or videos on their wall. At the same time they know they are under monitor and it will give them to grow their online network in a positive manner. Most of the cases there is no question about children embarrassed by the parents.