Critique Elite Keylogger

Elite-KeyloggerInstallation:

Au départ, vous devez choisir la langue d’installation entre l’anglais ou le russe. La procédure vous demandera de choisir CLUF. Allez à l’onglet “Avertissement”. Vous devez créer un point de restauration système ici. Vous avez le choix de choisir les composants de différents modes tels que le fichier invisible, visible, Aide et journaux de l’Observateur. Il ya une option de désinstallation automatique. L’ordinateur vous demandera un redémarrage. Vous devez le faire.

Interface:

Vous pouvez facilement remarquerez qu’il ya deux écrans d’avertissement. Le premier avertissement indique que ce Keylogger est invisible. Cependant, les conflits logiciels tels que les anti-virus peut détecter ce keylogger. Par conséquent, vous devez fermer tous les logiciels lorsque vous installez ce logiciel de Keylogger. Cet écran permet la configuration de l’Elite Keylogger de telle sorte qu’il ne serait pas montrer qu’il est «instructions unhide” après un redémarrage.
Le deuxième écran d’avertissement explique l’importance de créer un point de restauration système. Vous devez créer un avant d’aller plus loin. Cependant, vous avez la possibilité de ne pas créer en décochant la case correspondante. Ceci est déconseillé dans le cours normal.
Un autre aspect intéressant est l’option “de désinstallation automatique”. Cela peut vous permettre de fixer une date pour la suppression automatique des Elite Keylogger du système. Il ya un petit problème ici que vous ne pouvez pas spécifier une date personnalisé. Vous avez quatre options en face de vous. Ce sont 1) Jamais 2) En une semaine, 3) et 1 mois, 4) Dans les trois mois.
Vous devez redémarrer le système d’exploitation après l’installation d’Elite Keylogger. Ceci est un aspect important.
L’interface d’Elite Keylogger est parfait à bien des égards. Il est beau et fait intelligemment trop. Vous pouvez voir que l’information est regroupée en sections. Le système se sépare également les uns des autres. Vous pouvez obtenir des informations sur l’utilisateur connexe, les applications utilisées par l’utilisateur, les fenêtres ouvertes, et l’heure de la survenance de l’incident.

Compatibilité OS:

Ceci est un produit logiciel de sécurité Widestep. Le site officiel de la compagnie indique que le logiciel prend en charge 32 bits ainsi que les versions 64 bits de Windows 7, Vista et XP ainsi. Sur des essais, vous pouvez voir qu’il ya aucun problème que ce soit.

Sécurité Aspect:

Du point de vue de la sécurité, ce qui est bon logiciel.
Le Keylogger est invisible et protégé par mot de passe. Vous devez accéder au logiciel en tapant un mot-clé.
Vous pouvez mettre en place un programme de désinstallation automatique pour ce keylogger. Cependant, vous avez vu que vous ne pouvez pas spécifier une date de coutume particulière.

Aspect de surveillance:

Un avantage très intéressant de la présente Keylogger est qu’il peut détecter journal système de mots de passe.
Il possède toutes les fonctionnalités qu’on peut attendre dans un tel logiciel liés screenshot.
L’utilisateur peut régler la fréquence ainsi que la qualité et choisir de photographier la totalité de l’écran ou encore, la fenêtre active seulement.
Vous pouvez voir les caractéristiques habituelles des logiciels Keylogger tels que l’enregistrement des frappes au clavier, et le contenu du presse-papiers. Le logiciel peut enregistrer journal système sur le temps, les applications ouvertes, ainsi que les documents imprimés.

Surveillance en ligne:

Le Keylogger Elite peut enregistrer les URL visitées, ainsi que les e-mails entrants et sortants.
Il ne peut pas ouvrir les conversations de chat ou de faire des captures d’écran de sites Web visités.

Rapports:

Ceci est tout à fait parfait dans ce Keylogger. Il ya un hoquet mineur cependant. Vous pouvez générer des fichiers par jour seulement. Il n’y a pas possibilité de générer des fichiers pour une durée de mesure.
Vous pouvez envoyer les journaux à distance au centre d’essai par email, LAN, FTP, ainsi que les lecteurs flash.

Autres aspects:

Il ne peut pas restreindre lancement de sites Web ou des applications.
Il ne possède pas un système de création d’une liste de mots-clés.
Il peut fonctionner sur le calendrier.
Il est disponible en anglais, russe, ainsi que l’espagnol.

Elite Keylogger review

, , , , , ,


Initially you have to choose Installation Language between English or Russian. The procedure will prompt you to choose EULA. Go to the “Warning” tab. You have to create a system restore point here. You have a choice to choose the components from various modes such as Invisible, Visible, Help file, and Logs Viewer. There is an option for automatic uninstallation. The computer will prompt for a restart. You have to do so.


  • You can easily notice that there are two warning screens. The first warning indicates that this Keylogger is invisible. However, conflicting software such as anti-viruses can detect this Keylogger. Hence, you should close all the software when you install this Keylogger software. This screen allows for configuration of the Elite Keylogger in such a way that it would not show it’s “unhide instructions” after a reboot.
  • The second warning screen explains the importance of creating a System Restore Point. You should create one before proceeding any further. However, you have the option not to create it by unmarking the corresponding checkbox. This is not advisable in the normal course.
  • Another interesting aspect is the “Automatic uninstallation” option. This can allow you to set a date for the automatic removal of Elite Keylogger from the system. There is a small issue here as you cannot specify a custom date. You have four options in front of you. They are 1) Never, 2) In one week, 3) In one month and, 4) In three months.
  • You have to reboot the OS after installation of Elite Keylogger. This is an important aspect.
  • The Interface of Elite Keylogger is perfect in many ways. It is good-looking and made smartly too. You can see that the information is grouped into sections. The system also separates it from each other. You can obtain information about related user, applications used by the user, windows opened, and time of the happening of the incident.

OS Compatibility:

This is a Widestep Security Software product. The official website of the company states that the software supports 32-bit as well as 64-bit versions of Windows 7, Vista, and XP as well. On conducting tests, you can see that there are no issues whatsoever.

Security Aspect:

  • From the security point of view, this is good software.
  • The Keylogger is invisible and password-protected. You have to access the software by typing a keyword.
  • You can set up an automatic uninstallation schedule for this Keylogger. However, you have seen that you cannot specify any particular custom date.

Monitoring Aspect:

  • A very attractive advantage of this Keylogger is that it can detect system log on passwords.
  • It possesses all the screenshot-related features one can expect in such software.
  • The user can adjust the frequency as well as the quality and choose to photograph the entire screen or alternatively, the active window only.
  • You can see the usual features of Keylogger software such as logging of keystrokes, and clipboard content. The software can record system log on time, started applications, as well as documents printed.

Online Monitoring:

  • The Elite Keylogger can log the URLs visited as well as outgoing and incoming emails.
  • It cannot log chat conversations or make screenshots of visited websites.


  • This is quite perfect in this Keylogger. There is a minor hiccup though. You can generate files by day only. There is not option to generate files for a custom period.
  • You can send the logs remotely to the testing center by email, LAN, FTP, as well as flash drives.

Other aspects:

  • It cannot restrict launch of websites or applications.
  • It does not have a system of creating a list of keywords.
  • It can work on schedule.
  • It is available in English, Russian, as well as Spanish.