Si les parents espionner leurs enfants en ligne?

Spyrix for Android an iOS

L’Internet a rattrapé la jeune génération en Amérique aujourd’hui. A partir de maintenant, la plupart des enfants américains ont accès à Internet, à la maison, ainsi que sur leurs mobiles. Cela a commencé à poser de nombreux problèmes pour les parents. Ils sont dans un dilemme quant à la façon de surveiller le comportement en ligne de leurs enfants. Faut-il surveiller les mouvements de leurs enfants, les sites Web qu’ils visitent, ou leurs activités de médias sociaux? Ou devraient-ils être en laissant leurs enfants adolescents un domaine de la vie privée?
Selon l’enquête menée par le Projet Pew Internet, la majorité des enfants américains dans la tranche d’âge de 12 ans à 17 ans ont eu accès à des téléphones cellulaires en 2012. Plus de 50% de ces téléphones cellulaires étaient des appareils intelligents ayant accès à l’Internet , les médias sociaux, et par courriel. Aujourd’hui, les enfants aussi jeunes que les élèves de cinquième année ont accès à leurs premiers mobiles.
Cependant, les parents ne disposent des moyens pour suivre les activités de leurs enfants sur leurs ordinateurs et mobiles. L’Internet leur présente une foule d’options gratuites ou peu coûteuses à cet égard.
La plupart des systèmes d’exploitation courants ont des caractéristiques de contrôle parental. Les fournisseurs de services Internet ont des dispositions pour les parents de bloquer des sites Web inappropriés. Les parents peuvent utiliser l’application payante tels que MSPY pour bloquer les sites et fixer des délais. Cette application peut envoyer des notifications aux parents sur les sites visités par leurs enfants.
Les parents peuvent utiliser l’application payante tels que MSPY pour bloquer les sites et fixer des délais. Cette application peut envoyer des notifications aux parents sur les sites visités par leurs enfants.
Les parents peuvent faire usage de fonctionnalités emplacement de suivi de MSPY pour déterminer l’emplacement de la téléphonie mobile de leur enfant.
Dans le cas où les parents se sentent le besoin d’aller plus loin en profondeur dans la matière, ils peuvent utiliser d’autres fonctions avancées incluses dans MSPY. Cette application va beaucoup plus loin que de simplement déterminer l’emplacement et la configuration des contrôles parentaux. Vous serez en mesure de surveiller que les enfants correspondent avec sur les médias sociaux. Il vous permet également de voir ce qu’ils affichent sur des sites tels que Facebook, Twitter et Instagram.
Comme par Common Sense Media, environ les trois quarts des adolescents dans le groupe d’âge de 13 à 17 ans ont au moins un compte de médias sociaux. Environ 60% des enfants disent texte chaque jour. Les parents inquiétants sur les interactions de leurs enfants en ligne peuvent recevoir des notifications de MSPY chaque fois que leur enfant reçoit ou envoie des demandes d’amis, photos tag, ou utiliser certains mots.
Élever des enfants est pas si facile. Vous devez faire partie du village en évolution pour être en mesure de le faire parfaitement. Chaque parent est préoccupé par la protection de leurs enfants contre les étrangers et les intimidateurs. En cette ère de l’Internet, les intimidateurs ont pris une forme différente. Il y a intimidateurs en ligne aujourd’hui. Cela dépend des choix que l’on fait que les utilisateurs sociaux pour la première fois.
Caroline Kerr, un éditeur de parentalité au Common Sense Media, estime que les applications de l’enfant de surveillance peuvent jouer sur les peurs de la société mère. Selon elle, les enfants utilisent les médias sociaux en toute sécurité. Stranger danger est pas un gros risque.
Elle estime que la cyber-intimidation a des capacités de grande envergure dans la mesure du risque pour les enfants est concerné. Elle est d’avis que la technologie de surveillance des médias pourrait ne pas être de beaucoup d’aide pour résoudre ce problème. Les enfants sont plus au courant de la technologie par rapport à leurs parents. Dans le cas où vous comptez uniquement sur la surveillance en ligne de vos enfants, vous courez le risque d’avoir un faux sentiment de sécurité. Un enfant intelligent serait capable de vaincre toute technologie assez facilement. Les entreprises peuvent dire qu’ils ne peuvent pas. Cependant, les enfants peuvent le faire.
Elle suggère qu’il ne faut pas utiliser la technologie pour espionner les activités numériques de l’enfant. En fait, en discutant le comportement approprié en ligne frontières et avec des enfants peut être d’une plus grande aide. Les parents devraient dole les fonctionnalités peu lorsque le téléphone est nouvelle et d’étendre progressivement lorsque l’enfant comprend les règles ainsi que les conséquences.
Jen Nessel est un coordonnateur des communications pour le Centre pour les droits constitutionnels à New York. Elle, en tant que mère d’un garçon de huit ans se sent que la peur est la base de nombreuses décisions parentales. Selon elle, les parents devraient se détendre un peu, alors que le monde est un endroit plus sûr par rapport à l’ère pré-numérique.
Elle est d’avis que les enfants doivent faire des erreurs et apprendre d’eux. Vous devez protéger votre enfant contre beaucoup de choses dans le monde jusqu’à ce que l’enfant atteint un certain âge. Vous pouvez utiliser les fonctions de contrôle parental sur les ordinateurs ainsi que les téléphones intelligents. Cependant, suivi de l’utilisation des médias personnels d’un enfant est quelque chose de différent. Elle accepte que les parents sont en mesure de surveiller leurs médias utilisent constamment. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils devraient le faire. Vous devez garder votre enfant en toute sécurité. Cependant, dans le même temps, ils méritent aussi leurs moments de la vie privée.

Should parents snoop on their kids online?

, , , , , , , , , ,

Spyrix for Android an iOS

The internet has caught up with the younger generation in America today. As of now, most of the American children have access to the internet, at home as well as on their mobiles. This has started posing many problems for the parents. They are in a dilemma as to how to monitor the online behavior of their kids. Should they monitor their kids’ movements, the websites they visit, or their social media activities? Or should they be leaving their teenage kids a realm of privacy?
As per the survey conducted by the Pew Internet Project, a majority of American children in the age bracket of 12 years to 17 years had access to cell phones in 2012. More than 50% of these cell phones were smart devices having access to the Internet, social media, and email. Today, children as young as the fifth graders have access to their first mobiles.
However, parents do have the means to track their children’s activities on their computers and mobiles. The Internet presents them with a host of free or inexpensive options in this regard.
Most of the common operating systems have parental control features. The Internet service providers have provisions for parents to block inappropriate websites. Parents can use the paid app such as mSpy for blocking sites and setting time limits. This app can send notifications to parents about the sites visited by their children.
Parents can use the paid app such as mSpy for blocking sites and setting time limits. This app can send notifications to parents about the sites visited by their children.
Parents can make use of location-tracking features of mSpy for determining the location of their child’s mobile.
In case the parents feel the need to go further deep into the matter, they can make use of other advanced functions included in mSpy. This app goes a lot further than just determining the location and setting parental controls. You will be able to monitor whom the kids are corresponding with on the social media. It also allows you to see what they are posting on sites such as Facebook, Twitter, and Instagram.
As per Common Sense Media, about three-fourths of teenagers in the age group of 13 years to 17 years have at least one social media account. About 60% kids say they text every day. Parents worrying about their kids’ interactions online can receive notifications from mSpy whenever their child receives or sends friend requests, tag photos, or use certain words.
Raising kids is not that easy. You have to be part of the evolving village to be able to do so perfectly.  Every parent is concerned about protecting their children from strangers and bullies. In this internet age, the bullies have taken a different form. There are online bullies today. It depends on the choices one makes as first-time social users.
Caroline Kerr, a parenting editor at Common Sense Media, feels that child-monitoring apps can play on the parent’s fears. According to her, children use social media safely. Stranger danger is not that big a risk.
She feels that cyber-bullying has far-reaching capabilities as far as risk to children is concerned. She opines that media monitoring technology might not be of that much help in resolving this issue. Kids are more conversant with technology in comparison with their parents. In case you rely solely on online monitoring of your kids, you run the risk of getting a false sense of security. A smart kid would be able to defeat any technology quite easily. The companies may say they cannot. However, the kids can do it.
She suggests that one should not use technology to snoop on the kid’s digital activities. In fact, discussing boundaries and appropriate online behavior with children can be of greater help. Parents should dole out the features sparingly when the phone is new and gradually extend it when the child understands the rules as well as the consequences.
Jen Nessel is a communications coordinator for the Center for Constitutional Rights in New York. She, as a mother of an eight-year old boy feels that fear is the basis of many parenting decisions. According to her, parents should relax a bit, as the world is a safer place in comparison with the pre-digital age.
She is of the opinion that kids should make mistakes and learn from them. You should protect your child from many things in the world until the child attains a certain age. You can use parent control features on the computers as well as the smart phones. However, monitoring a child’s personal media use is something different. She agrees that parents are in a position to monitor their media use constantly. However, that does not mean they should do so. You should keep your child safe. However, at the same time, they too deserve their moments of privacy.