Skype et Facebook l’intégration – ce que cela signifie pour les enfants?

Facebook et Skype ont collaboré ensemble pour intégrer le plus grand réseau d’appel vidéo pour le plus grand réseau de médias sociaux. Cela a créé beaucoup de buzz dans le secteur de la technologie, a affirmé que l’un des intégrations les plus importants. Facebook est le foyer de plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs par mois dans le monde entier et Skype compte plus de 500 millions d’utilisateurs et 75 millions de salariés de l’entreprise. Le nouveau service permettra à tout utilisateur de Facebook instantanément chat vidéo avec un ami dans son / sa liste. Bien que ce soit un service remarquable, beaucoup de gens sont préoccupés par son impact sur les adolescents et les enfants mineurs sur Facebook.
Facebook Ingénieur Philip Su a déclaré lors de la conférence d’annonce, «Votre ami moins technique peut obtenir en ligne et connecté”. Il voulait mettre l’accent sur la facilité d’accès à des appels vidéo à partir de Facebook. La fonctionnalité est si simple à utiliser qu’un profane sera capable de l’utiliser sans aucun problème. Évidemment, tout le monde dans l’industrie de la technologie adore telle simplicité, mais cela devient une cause majeure de préoccupation pour les parents aussi.
Les médias sociaux est déjà un endroit très dangereux pour les enfants et les jeunes adultes. Les parents savent sur les amis qu’ils rencontrent tous les jours à l’école ou à l’école à l’extérieur. Le problème des médias sociaux est l’anonymat qui a abouti à beaucoup d’incidents tragiques. Il ya beaucoup de jeunes mineurs qui utilisent Facebook et en même temps là des millions de faux profils sur Facebook ainsi.

facebook and kids
Vous ne savez pas qui est le véritable personne derrière ce faux profil est. Il peut être un pédophile, voleur d’identité, kidnappeur, voleur ou tout autre criminel. Il ya 7,5 millions d’enfants mineurs sur Facebook, alors qu’il ya des façons de surveiller l’activité Facebook de votre enfant. La procédure simple de l’appel vidéo grâce à l’intégration avec Skype ne permet pas de moyen pour les parents de surveiller les appels vidéo.
Facebook et Skype intégration est un excellent outil pour CatchUp avec vos amis et les familles dans les différents pays, mais il ya des millions de personnes dangereuses sur les médias sociaux ainsi. Il existe plusieurs outils disponibles pour les parents de surveiller l’activité Facebook de leur enfant. KidMonitor est l’une de ces applications qui est utilisé par les parents pour garder un oeil sur leurs enfants. L’application donne accès aux messages, photos et autres choses du récit de l’enfant Facebook à son / ses parents. Toute l’information est présentée de façon claire sur le tableau de bord des parents. Il est un excellent moyen pour les parents de protéger leurs enfants sur les médias sociaux. Directeur de KidMonitor du marketing dit que même ils sont préoccupés par la sécurité de l’enfant avec l’introduction de ce service.
L’auteur du Guide du parent à Texting, Facebook et les médias sociaux: Comprendre les avantages et les dangers de la parentalité dans un monde numérique, Shawn Edgington a un point de vue neutre du service. Elle pense que le service est bon parce que vous pouvez avoir un appel vidéo uniquement avec les personnes de votre liste d’amis contrairement Skype qui vous permet de connecter avec quelqu’un. Dans le même temps, elle craint que les enfants mineurs font des erreurs stupides en ajoutant personne comme leur ami et peuvent aussi finir par avoir une conversation vidéo avec eux.
Tant l’état de directeur de Shawn et KidMonitor il ya un risque certain impliqué dans ce nouveau service afin qu’ils ont préparé des lignes directrices et des conseils pour les parents. Les parents ont besoin de présenter ces lignes directrices à leurs enfants:
• Parlez du danger potentiel et les conséquences impliqué dans parler à des inconnus en ligne. Insistez sur les inconvénients des appels vidéo et comment ne pas faire ce que cet inconnu vous demande de faire.
• discuter également comment une personne peut enregistrer l’appel vidéo et l’étaler sur le web.
• Les parents doivent surveiller l’activité d’appel vidéo de leur enfant personnellement. Aussi aller à travers son / sa liste d’amis.
• Même si vous permettre à votre enfant d’avoir des conversations vidéo, assurez-vous qu’il / elle ne révèle pas trop de détails personnels.
• empêcher vos enfants d’ajouter autant de photos d’eux-mêmes sur leurs profils.
• Définir des règles et des règlements concernant l’utilisation des médias sociaux. Inclure aussi une règle qui les appels vidéo avec des étrangers est hors limites.
Shawn Edgington recommande également d’utiliser l’outil de surveillance SocialCop aux parents. Il est un outil de surveillance d’Internet qui scanne l’activité avec l’aide de mots clés et expressions sans envahir la vie privée de l’enfant.
KidMonitor attend également Facebook pour fournir un accès développeur / API pour le service d’appel vidéo de sorte qu’il peut être intégré dans l’application. Il aidera les utilisateurs de KidMonitor pour surveiller les appels vidéo sur Facebook de leur enfant.
Pour contrôler vos enfants dans le réseau social Facebook et Skype vous pouvez utiliser Spyrix exemple logiciel du programme Spyrix Personal Monitor. Cette application va enregistrer l’activité de tous les enfants sur PC, y compris Facebook, Skype, vous verrez aussi visité pages web, des dialogues, des groupes.

Skype and Facebook Integration – what this means for kids?

, , , ,

Facebook and Skype have partnered together to integrate the biggest video call network in to the largest social media network. This has created a lot of buzz in the tech industry, claimed as one of the most important integrations. Facebook is home to more than 1 billion active monthly users worldwide and Skype boasts more than 500 million users and 75 million corporate employees. The new service will enable any Facebook user to instantly video chat with any friend in his/her list. Although this is a remarkable service, many people are concerned about its impact on teenagers and underage kids on Facebook.
Facebook’s Engineer Philip Su stated at the announcement conference,” Your least technical friend can get online and connected”. He wanted to emphasize on the ease of access to video calls from within Facebook. The feature is so simple to use that a layman will be able to use it without any issues. Obviously, everyone in the tech industry adores such simplicity but this becomes a major cause of concern for parents as well.
Social media is already a very dangerous place for children and young adults. Parents know about the friends they meet every day at school or outside school. The problem of social media is the anonymity which has resulted in a lot of tragic incidents. There are many underage kids who use Facebook and at the same time there millions of fake profiles on Facebook as well.

facebook and kids
You do not know who the real person behind that fake profile is. He can be a child molester, identity thief, kidnapper, robber or any other criminal. There are 7.5 million underage kids on Facebook, while there are ways to monitor your child’s Facebook activity. The simple procedure of video call through integration with Skype does not allow any way for parents to monitor those video calls.
Facebook and Skype integration is a great tool to catchup with your friends and families in different countries but there are millions of dangerous people on the social media as well. There are several tools available for parents to monitor their child’s Facebook activity. KidMonitor is one of these application which is being used by parents to keep an eye on their children. The application gives access to messages, photos and other things of the kid’s Facebook account to his/her parents. All the information is presented clearly on the parental dashboard. It is an excellent way for parents to protect their children on social media. KidMonitor’s Director of Marketing says that even they are concerned about child safety with the introduction of this service.
The author of The Parent’s Guide to Texting, Facebook and Social Media: Understanding the Benefits and Dangers of Parenting in a Digital World, Shawn Edgington has a neutral view of the service. She thinks that the service is good because you can have a video call only with the people in your friend list unlike Skype that allows you to connect with anyone. At the same time, she fears that underage children make stupid mistakes by adding anyone as their friend and can also end up having a video chat with them.
Both Shawn and KidMonitor’s director state there is a definite risk involved in this new service so they have prepared some guidelines and tips for parents. Parents need to present these guidelines to their children:
• Talk about the potential danger and consequences involved in talking to strangers online. Emphasize on the disadvantages of video calls and how not to do what that stranger asks you to do.
• Also discuss how a person can record the video call and spread it around the web.
• Parents should monitor their child’s video call activity personally. Also go through his/her friend list.
• Even if you allow your kid to have video chats, make sure he/she does not reveal too many personal details.
• Prevent your kids from adding so many pictures of themselves on their profiles.
• Set some rules and regulations regarding the use of social media. Also include a rule that video calls with strangers is off limits.
Shawn Edgington also recommends using SocialCop monitoring tool to parents. It is an internet monitoring tool that scans the activity with the help of keywords and phrases without invading the child’s privacy.
KidMonitor is also waiting for Facebook to provide Developer/API access for the video call service so it can be integrated in the application. It will help KidMonitor users to monitor their child’s video calls on Facebook.
To control your children in facebook social network and skype you may use Spyrix software example the program Spyrix Personal Monitor. This application will record all children’s activity on PC, including facebook, skype, you will also see visited web-pages, dialogues, groups.